32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie au premier plancher, aidez moi!
non lus
  (#1)
sandra123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Garderie au premier plancher, aidez moi! - 22/03/2010, 05:23

allo je suis nouvelle ici mais jai ma garderie depuis 10 ans jadore !! voici monpetit probleme jai 3 filles a moi 5 ans 8 ans et 11 ans jai descendu mes flles en bas leurs chambres et ma garderie est deja la mais je recommence un nouveau groupe en sept 6 mois 12 mois 20 mois 3 ans et 4 ans jai penser monter ma garderie en haut genre que je prendrais mes deux chambres de libres pour ca une pour poupon jouets table a langer ect et lautre jouets normal ........... premierement plus de courallage dans les escaliers avec mes poupons qui sen vienne et deuxiement mes filles retrouveront leurs sous sol pas evident avoir une garderie avec 3 enfants encore pas vieux........... quen dites vous ??? pis ses sur que la les fds je fermerais mes portes de chambre en haut pas questions que mes filles aillent jouer la les fds ...........
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 05:33

Ben, c'est pas si pire si tu peux fermer les portes pour avoir une coupure psychologique le soir

Demandes plutôt à tes 3 enfants ce qu'ils en pensent de descendre leurs chambre au sous-sol? Et si elle préfèreraient que tu montes la garderie pour avoir de "l'intimité"?

Car j'te jure, c'est pas tous les enfants qui se sentent à l'aise de dormir au sous-sol!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sandra123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/03/2010, 05:37

allo elles le sont deja au sous sol et sont tellement contente de ne plus avoir la garderie en bas elle me disent maman on veut retrouver notre salle de jeu !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 22/03/2010, 06:41

J'ai ma garderie depuis 3 ans ½ et je l'ai toujours eu au rez de chaussé. Moi je trouve ça génial..Présentement ma garderie est dans mon salon et ma cuisine. La maison que nous avons n'était pas assez grande pour avoir une pièce spéciale pour la garderie. Nous allons agrandir dans quelque mois...on attend le dégel. Mon agrandissement comprendra une nouvelle chambre au sous-sol pour usage personnel et la garderie au rex de chaussé. J'ai aucunement hésité quant à localiser ma garderie au rez de chausser...je suis quelqu'un qui doit voir beaucoup de lumière du jour alors au sous-sol je serais pas bien. Comme tu dis c'est tellement moins de couraillage dans les escaliers...tu regretteras pas. Moi mon conjoint travaille toujours de jour alors j'ai jamais eu de problème pour qu'il dorme parce que les amis sont pas la la nuit!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sandra123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 24/03/2010, 13:53

merci tu mencourage jai presque tout fini de demenager en haut wowwwww jadore deja !!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assistante en premier ou enfants en premier jasoum Gestion d'une garderie 4 07/06/2010 13:41
Laver un plancher de bois franc... Aidez-moi! Chinasun Aménagement et équipements 19 26/03/2010 15:00
Laver le plancher Dydie Aménagement et équipements 22 08/01/2010 13:46
Jeux sur le plancher bine78 Aménagement et équipements 1 26/08/2009 14:05
Aidez-moi svp à ouvrir ma garderie asmae72 Ouvrir une garderie 6 09/08/2008 20:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie