32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 07/05/2010, 11:13

Véro Hull tu as raison ! Ici les maisons sont un vrai prix de fou alors nous payer énormément en hypothèque. Et nos voisins, (je suis à 2 minutes d'Ottawa) paye presque le double d'ici alors....
Moi en ce moment, je suis à 25 $ par jour. J'ai songé à augmenté cet hiver parce que ma copine enceinte me disait que toutes les garderies du coin chargeaient 40 $. J'ai regardé et j'ai vu que nous n'étions que 2 à 25 $ afficher sur ce site, toutes les autres étant plus chère. Pareille dans le journal local : 30-35-40-45 $ par jour. Je me trouve bien pauvre avec mon 25 $ par jour, surtout que le traiteur vient d'augmenter et j'arrivais déjà difficilement alors...Mais bon...j'ai choisie de garder mon prix pour le moment, je suis en processus pour peut-être devenir accréditée, ma maison est à vendre....Je ne voulais pas trop chambouler mes parents en leur pêtant une augmentation non plus.
À la place, je prends les fériés, 2 semaines de vacances l'été, 1 semaine l'hiver + 5 jours de maladie (au besoin donc habituellement moins que 5) payés par les parents.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 12:56

euh... au pire la gardienne de mon coco quand c'est arrivé a haussé ces tarifs de 5$ avec les nouveaux qui entraient... je connais pas ton roulement mais bon tu peux le faire en 2 shot??? 5$ de plus ceux présents et 10$ pour les nouveaux... fais juste attention a ta facturation

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 08/05/2010, 09:21

heille je viens de regarder les prix dans mon coin... ici à varennes, les prix sont encore majoritairement à 25$ par jour sur 8 annonces y'a 1 24$ par jour et 2 30$. Mais juste pour le fun j'ai regarder la ville voisine, boucherville, parce que je viens de là... My god... elles sont toutes à 30$!!!

Moi je suis à 25$ et je pensais passer à 26$ au mois de juin mais comme mon assistante quitte je ne vais pas le faire... mais maintenant je vais charger les fériés. L'an prochain j'augmenterai mon tarif ou avant pour les nouveaux.

Tsé pour les parents 5$ par semaines c'est pas grand chose, surtout ceux qui ont le remboursement... mais pour nous à 5 ou 6 enfants ça fait une bonne différence je trouve!

Le plus beau tarif je trouve c'est 28$ par jour... ça donne 140 par semaine alors les parents n'ont plus à courir après des 5$ et nous pour du change!!!
C'est un pensez-y bien!!!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 08/05/2010, 09:25

je sais pas si ca peut t'aider st édouard de napierville voici 1 an 29 par jour st jean de chrysostome 30 par jour... mais voici un an parce que jai passé 1 an a mtl après....

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 08/05/2010, 09:30

les filles partez pas toutes en peur!!!! ici a trois-rivières les prix varient énormément... moi a 30 je suis dans les plus cher... mais bon je suis bio sans produit chimique sans trace de noix d'allergene (oeuf glutene et blabla...) je fais des sorties éducatives sans contribution $$$ des parents sauf le banc d'auto... alors dépendant c eque vous offrez... moi c un projet long terme avec les plus vieux par semaine (genre bricolage jardinage blabla) responsabilisation on a un poisson on s'en occupe pis on dessine elvis souvent (son nom) un beta et dans pas long on va l'Accoupler!!!
je suis une joueuse toujours sortie toujours dehors même a 4 pattes enceinte lol mon assistante commence cette semaine on va séparer les groupes d'âge pour certains ateliers/sorties
les autres a 20$ jour (oui il y en a) jeux libre toute la journée et parc 1 hrs le am et pm dodo! jeux libre... avec des sandwiches pour diner...

alors je me dis que ca dépend de ce que vous voulez offrir moi j'ai peut-être visé plus hauts, mais je suis dans un quartier plus aisé je peux me le permettre et fis toi sur moi ils sont capable de payer! a 30 par jour et le retour anticipé du gouv... ca leur revient a 8$ par jour... c pas si pire quand même!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Augmenter ou pas mes tarifs fleur_de_soleil Gestion d'une garderie 8 02/03/2010 14:34
Tarifs horaires assouma Gestion d'une garderie 6 01/05/2009 21:39
Tarifs des jours fériés kitty Gestion d'une garderie 6 09/03/2009 07:37
Augmenter les tarifs minimarty Gestion d'une garderie 7 02/02/2009 13:16
Vos tarifs de retard! À petit pas... Gestion d'une garderie 4 01/12/2008 05:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie