32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 13:52

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
Tu avais perdu combien avec cette soupe?
c'est rushant c't'affaire là
mon chum nous avait fait essayé ça
la journée du steak ,je peux te dire que JE l'ai dévoré ça j'ai pas aimé....en plus je feelais pas bien avec ça car tu le sens que ton corps manque de quechose
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 14:04

Je vous lis et pourtant c'est si simple une bonne alimentation, fruits légumes yaourt .Achetez plutot le livre kilo cardio tres bien fais et de bonnes recettes. Faite de la marche ou un sport que vous aimer et laiser tomber vos soupe et protéine .

Vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux. Ce n'est pas pour rien que vous avez des rages de faim.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 14:12

quand t'en arrive aux protéines c'est que le restea fouerrer.. pis le secret de la continuité c'est quand tu vois les résultats rapidement... entoucas POUR MOI c'est très motivant.je sais tout ça qu'il faut bien mangé ,faire du sport et patati et patata... mais quand tu vois le résultat wow perdre du poids en ne fouttant rien!!
mais il faut continuer de faire attention pour ne pas reprendre tout le poids perdu,car quand on perd vite il est la le danger...tout reprendre. alors il faut persévérer......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 14:15

Si je comprend bien aly tu n'est pas une adepte des bonnes marches de santé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/07/2009, 14:32

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Si je comprend bien aly tu n'est pas une adepte des bonnes marches de santé.
oh oui pis du vélo, de la marche ,de toute ça, mais desfois c'est le temps qui me manque...
chez nous on fait du vélo tous les soirs(on vient de s'en acheter....loll) mais avec la température de m***** ben .... on fait de la WII fit....
je suis un ancienne sportive mais avec un 60 lbs de trop et une descente de vessie c'é.tait pas évident, apres avoir accoucher et arrêter de fumer... c'est ça que ça fait!!!lollll donc en me débarassant rapidement du gros surplus ben ça m'aide à me redonner le gout au sport au lieu de souffler comme une dinde...
mon abonnement au gym, ben j'y ai été 5 mois pis apres trop fatiguée,qquechose à faire...toutes les raisons sont bonnes pour ne pas bouger alors il faut une motivation..... maintenant avec ma perte de poids c'est moins difficile pour moi de faire du sport
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
mjwhisy
Épanoui(e)
 
Avatar de mjwhisy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Inscription: novembre 2008
Localisation: St-hyacinthe
Par défaut 13/07/2009, 08:32

Juste une petite note pour aller dans le sens de Carole. J'ai entendu Josée Lavigeur dire l'autre jour que souvent le monde mangeait santé et faisait du sport pour les mauvaises raisons. Comme tout processus de changement, cela prend du temps. Alors si tu laisses ton objectif de poids de côté et que tu veux seulement être plus en forme et mieux manger, le reste viendra tout seul.

Et puis Alyjack, j'ai aussi la Wii fit mais je trouvais que je travaillais pas assez fort alors j'ai acheté Wold Gym (c'est de la boxe) et je peux dire que j'en travaille en masse. Et puis, après je prend ma wii fit pour me faire traiter d'obèse et je trouve cela drôle... Faut juste savoir rire de soi ! Je sais que je perd du poids pas trop vite mais j'ai déjà réussi à perdre 60 livres (quand mon but n'avait pas été de perdre du poids pour me trouver belle mais plutôt pour des raisons de santé), il y a 5 ans, je sais donc que quand je suis pas obsédé par la perte de poids comme tel, ça va mieux.

Marie


Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/07/2009, 11:18

Saviez-vous que?
1 livre est égale à 3500 calories
Pour perdre sainement une livre par semaine, nous devrions réduire notre apport calorique quotidien de 500 calories, soit par l'alimentation ou l'exercice.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents, j'ai perdu vos coordonnées! sunchine29 Aide & support technique 0 02/06/2010 10:45
J'ai perdu mon chat! Les petites bulles De tout et de rien 7 29/04/2010 11:09
J'ai perdu mon gars au Walmart!!! mercedes Parents au quotidien 22 21/04/2010 11:28
Je hais ça, j'ai perdu mes factures! loganou Gestion d'une garderie 1 16/12/2009 13:15
J'ai perdu tout mes documents mimi1414 Documents pour garderie 12 13/10/2009 16:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie