Citation:
Envoyé par Uneksia
il ne faut pas de grands scénarios pour faire vivre aux mamans (et aux papas bien sur!) des histoires D'horreur!
J'imagine la panique que tu as pu éprouver ces 2 fois là!!
"fun de bebe lilly" merci d'avoir pris le temps de réagir. En effet je suis grandement soulagée que tout ai bien fini.
"Alyjackocéangel" qu'as tu fais pour l'épisode de l'auto? un mécanicien es venu t'aider? L'histoire du banc d'auto aurais pu très mal finir. Un gros fiou pour ton histoire a toi aussi :|
|
Je pleurais évidemment....
Il n'y avait personne pour m'aider..je suis restée a coté de mon auto et je voyais ma fille qui hurlait et qui avait des ballounes qui lui sortait du nez....
j'ai sprinter jusqu'au Canadian Tire et ensuite j'ai chercher quelqu'un qui aurait pu m'aider...
le commis au comptoir n'avait pas de passe -partout... j'ai recouru à mon auto... et j'essayais de consoler ma vitre... j'ai pensé a casse la vitre mais j'avais trop peur de blesser mon enfant... le pire que la semaine d'avant ma serrure de voiture etait brisée et je pouvais ouvrir la porte avec n'importe quoi,même un bâton de popsicle...je l'avais fait réparer...grrrrr
Alors j'ai attendu que quelqu'un passe et j'ai demandé de l'aide... personne ne pouvait m'aider...
Mon toit ouvrant etait défectueux(heureusement) et je pouvais l'ouvrir de l'extérieur. je pouvais passer un balai a neige facilement mais mon problème c'est qu'il fallait qu'il soit assez long pour pouvoir atteindre ma serrure électrique....
après, un monsieur avec un gros camion a passer proche...(j'avais un attroupement autour de moi de gens qui me regardait impuissants)
il avait unmanche a balai.. et je suis montée sur ma voiture j'ai ouvert le toit ouvrant et après quelques essaies j'ai réussis à débarrer la porte.... je me suis précipiter sur ma fille(elle hurlait encore attachée dans son banc elle avait peut-etre 10 mois) et là je peux tu te dire que je braillais en ta!!!!
on a eu droit a un applaudissement de la foule!!!... ert je n'ai plus jamais refermé la porte de mon auto sans être certaine d'avoir les clefs dans ma poche... je vérifie TOUJOURS 2 fois depuis ce temps....
j'avais 24 ans et 10 ans plus tard c'est encore frais dans ma mémoire...
Ma pauvre pitoune.....elle etait rouge et enflée d'avoir trop pleurer car je ne venais pas la chercher....snif