Salut tout le monde,
Voila dans un mois ma garderie fera une nouvelle ouverture dut a mon déménagement et j'aurai besoin de conseils, des petits truc a partager, des expériences bref un peu de tout car j'ai actuellement un groupe de petits cocos en bas age et la je vais changer pour un groupe beaucoup plus âgés, les 2 - 4 ans. Du coup ma garderie aura un grand changement surtout au niveau des activités, de l'aménagement et des jeux.
Alors peut être pourriez vous me conseiller, m'expliquer et ou même me faire voir vos installations de votre garderie pour me donner des idées car je suis un peu perdu dans tout cela car c'est vraiment des ages différents et des besoins différents.
Au niveau du matériel, je vais devoir tout changer ou pas?
En tout cas je vais déjà devoir me procurer des matelas pour le dodo car la j'ai des parcs puis au niveau des jouets moi c'est plutôt pour des enfants en bas ages qui sont en éveil donc la je vais aussi devoir tout racheter.
Peut être pourriez vous me donner des exemples de jeux indispensable
Et puis autre petite question au niveau des meubles, ou avez vous acheté vos meubles? car la j'aimerai faire des coins séparés avec des meubles bas de rangement en cubes enfin je sais pas si vous voyez ce que je veut dire
je voudrait faire un coin fille et un coin garçon puis on coin détente et lecture et un autre pour les activités manuels et jeux de tables.
Bon j'ai des idées mais je n'arrive pas trop a les mettre en place...
Puis il faut aussi que je mis met la...
Il faut que je prépare mes activités et des thèmes