32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Boissons énergisantes
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Boissons énergisantes - 11/02/2009, 11:36

Ce midi (présentement) à TVA à l'émission tva en direct.com il parle de la première école à sortir les boissons énergisantes complètement de l'établissement. Eh bien c'est mon école ! Mon directeur a été entreviewé.

Bonne émission !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman chérie
Épanoui(e)
 
Avatar de maman chérie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Québec
Par défaut 11/02/2009, 16:34

J'ai manqué l'émission, mais j'ai lu l'article du Soleil là-dessus aujourd'hui!

MAUDITE BONNE AFFAIRE!!!

C'est hallucinant, quand on pense que plein d'ados en boivent à CHAQUE JOUR!! Et même plus d'une canette par jour!! Ça fait vraiment peur...

Un ami qui est prof au secondaire m'a même dit ce week-end que la semaine dernière, il a dû appeler un parent pour l'avertir que la consommation de boissons énergisantes de son enfant dépassait les bornes et nuisait à son comportement en classe... Le parent a répondu : "Ben, je lui achète son 6-pack à chaque semaine dans l'épicerie, mais il en boit pas plus que ça... Je comprends pas!"


Belle conne!!!! Sans commentaire...


maman chérie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 11/02/2009, 17:02

je suis parfaitement en accord ...pour avoir déjà été a l'urgence bien des jeunes se ramasse la avec des troubles cardiaques a cause de celle ci surtout mélangé a l'alcool . rien de bon la dedans ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 11/02/2009, 18:20

Ouin c'est incroyable que des jeunes de cet âge là prennent autant de boissons énergisantes par jour... Dites moi pas qu'une boisson de ce genre va remplacer un bon jus d'orange avec une toast et un morceau de fromage. Malheureusement bien des gens boivent ça car souvent ils donnent comme excuse qu'ils ont pas le temps de manger. Hier, justement, une fille est rentrée dans le cours avec une red bull dans les main. Le professeur l'a avertie et elle s'est dépêcher de la finir pour pas la jeter... Je me suis dis caline, avec tout ce qui se dit sur le sujet faut être cave pour continuer d'en prendre. Ça me fruste tellement !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mjwhisy
Épanoui(e)
 
Avatar de mjwhisy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Inscription: novembre 2008
Localisation: St-hyacinthe
Par défaut 11/02/2009, 18:26

Même que je rajouterais que je travaille justement en dépendance et on avertie bien les clients que pour nous les boissons énergisantes c'est comme du speed mais en boisson. C'est donc pas parce que c'est légale qu'on te permet d'en boire dans la salle d'attente. Puis, même que nos consommateurs de cocaïne ou de speed on leur dit toujours d'être vigilent de ne pas tombé dans la dépendance aux boissons énergisantes et juste changer le problème de place. Encore une preuve que c'est justement pas parce que c'est légal que c'est pas dangeureux ! Pis le pire c'est que les jeunes mélanges cela avec de l'alcool... tellement pas une bonne idée. Après on les retrouve à l'hôpital parce que leur corps a pas pu leur dire qu'il en pouvait plus pis vite il tombe en coma éthilique. Bref, je m'emporte, désolé...

Marie-Josée


Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boissons alcoolisées??? Karinours Gestion d'une garderie 13 26/06/2009 13:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie