32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Épuissée toute mes ressources recherche désespérée d'une tite gardienne à Marieville
non lus
  (#1)
Au p'tit Galop
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 18 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Marieville
Par défaut Épuissée toute mes ressources recherche désespérée d'une tite gardienne à Marieville - 16/10/2012, 10:20

Bonjour à vous,

Je suis une maman bien désespérée. Je n'ai pas une grande famille et des amis qui sont bien occupés. Je suis maintenant très gênée de demander toujours au même personne de bien vouloir garder mes deux adorables petites filles âgées de 3 et 5 ans. Je ne fais pas garder souvent mais je me sens dépendante de mon entourage.

Je cherche depuis plusieurs semaines, une petite gardienne qui pourrait venir à l'occasion, jouer et prendre soins de mes deux pitounes.

Je demeure à Marieville. Si vous connaissez quelqu'un ou êtes parents d'un ado de 13 et plus qui aimerait bien travailler de temps en temps, faites moi signe svp!

Fanny
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 16/10/2012, 10:39

tu as pas d'ado dans ta rue? Tu peux lui demander si tu la voit passer en vélo.....ou sinon regarde les babillards dans ton quartier, ils affichent souvent des annonces ou demande au clsc des fois ils ont des listes de petites gardiennes.....Parles en avec tes voisins qui ont des enfants des fois ils en connaissent ou si tes enfants vont à la garderie aux parents que les enfants fréquentes la garderie.....c'est par bouche a oreille. Moi je connaissait personne dans ma ville mais j'Avais des ados dans ma rue et je leur ai demandé....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Au p'tit Galop
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 18 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Marieville
Par défaut 16/10/2012, 10:43

Toutes ces avenues ont été déjà explorées. Rien sur les babillards d'épicerie, aucun ado sur ma rue et mes voisins sont sans enfants. Bref je tente ma chance ici hihihi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 16/10/2012, 10:48

Il doit y avoir une maison des jeunes, à Marieville. Renseignes-toi auprès d'eux, souvent c'est là qu'ils ont les listes des jeunes qui ont leur cour de gardien(ne) averti(e). Dans ma ville, c'est à la maison des jeunes que ce cour ce donne, et ils ont une liste de jeunes prêts à garder des enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Au p'tit Galop
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 18 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Marieville
Par défaut 16/10/2012, 10:55

ah oui bonne idée mamadou!!! Je n'avais pas pensé à ça!! Je vérifie ça! Merci beaucoup!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 16/10/2012, 13:47

regarde où ils offrent les cours de gardiennes averties....ils vont te donner les liste mets un annonce à la polyvalente ou dans ton journal de ta ville.....ou au centre des jeunes....va où ils vont....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
P'tite Gardienne...à partir de quel âge c plus trop jeune ? mamasita De tout et de rien 22 08/06/2012 15:03
BB pleure toute toute la journée, vos expériences ??? Méli1982 Garderie au quotidien 12 02/03/2012 12:40
Je suis découragée, je me cherche une tite gardienne de soir!!! totue Parents au quotidien 14 18/03/2011 16:44
Marieville - Recherche remplaçante pour congé de maternité Cassis Offres d'emploi 2 06/02/2011 15:52
P'tite française à la recherche de réponses / d'infos sur le DEC en TEE Zuju Formation 17 03/02/2011 00:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie