32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que feriez-vous pour le chèque?
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut Que feriez-vous pour le chèque? - 13/07/2010, 09:14

Salut les filles, bon j'explique... J'ai un parent qui est partie en vacance il y a deux semaine, le parent m'avait demandé si c'était correct qu'il fasse un cheque à son retour d'un montant de deux semaine, je lui avais dit pas de probleme... À son retour le lundi pas de cheque, je l'es finallement eu le vendredi du montant de 1 semaine seulement Je lui fais s'avoir qu'il à seulement une semaine sur le cheque... Le parent me dit qu'il va checker car il est sur d'etre à jours dans ses chèque, mais je sais moi que j ai eu seulement une semaine ..... J'ai autre chose à faire que d'essayer de ...... le monde!!!! Hier soir je demande ce qui en n'est le parent me repond pas eu le temps de checker, ce matin me dit rien concernant le chèque.... Je sais tous simplement plus quoi faire.... Vendredi c'est ma derniere journée avant mes deux semaine de vances, pis ce soir ou demain matin je leurs remets une lettre pour leur faire rappeler que vendredi 6h00 je tombe en vacance et que je demande d'avoir l'argent pour mes deux semaine de vacances !!!!! Mais pour ce qui est du chèque que feriez vous ???
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 13/07/2010, 09:17

pour le chèque appelle ta banque et demande leur une copie de tes chèques déposer et tu aura ta preuve.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 13/07/2010, 09:20

coup donc c'est quoi le buzz avec les parents avant les vacances...certains semblent vouloir se défiler de leurs obligations....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 13/07/2010, 09:21

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
pour le chèque appelle ta banque et demande leur une copie de tes chèques déposer et tu aura ta preuve.
ah oui je peux faire ça ??? est ce que c'est bien long avant de les recevoir ou quoi ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 13/07/2010, 09:25

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
coup donc c'est quoi le buzz avec les parents avant les vacances...certains semblent vouloir se défiler de leurs obligations....
je sais c'est incroyable comment certains peuvent être !!!! Ça me fache tellement, après tous ce que l'ont fais pour eux !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 13/07/2010, 09:33

Coudonc, y'a tu juste moi qui semble être un parent normal et qui paie en avance pour les vacances... Par exemple, ma gardienne est en vacance cette semaine (12 au 16), mais mes enfants ne sont pas aller la semaine passée non plus. Elle demande d'être payé aux deux semaines le jeudi (qui tombe aussi la semaine de ma paye!). Ça devait être jeudi le 8, et la prochaine jeudi le 22 juillet en revenant de ses vacances. Comme mes enfants n'était pas là, je l'a payé à leur dernière journée de fréquentation le 30 juin (mercredi) et je lui ai aussi donné la paye suivante car je savais qu'elle avait besoin d'argent pour ses vacances et je pouvais me le permettre...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 13/07/2010, 09:35

Citation:
Envoyé par mamaninf Voir le message
Coudonc, y'a tu juste moi qui semble être un parent normal et qui paie en avance pour les vacances... Par exemple, ma gardienne est en vacance cette semaine (12 au 16), mais mes enfants ne sont pas aller la semaine passée non plus. Elle demande d'être payé aux deux semaines le jeudi (qui tombe aussi la semaine de ma paye!). Ça devait être jeudi le 8, et la prochaine jeudi le 22 juillet en revenant de ses vacances. Comme mes enfants n'était pas là, je l'a payé à leur dernière journée de fréquentation le 30 juin (mercredi) et je lui ai aussi donné la paye suivante car je savais qu'elle avait besoin d'argent pour ses vacances et je pouvais me le permettre...
Je te dis bravo à toi J'aimerais ça avoir des parents qui penses comme toi !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/07/2010, 09:41

tu peux vérifier sur internet tes transactions??? le bonhomme pourrait vérifier les chèques qu'il a fait non???
d'après moi, il essaie de t'en passer une vite. Si vraiment il avait été sûr de t'avoir déjà payé, il aurait été le premier à t'apporter une preuve...le fait qu'il néglige de faire ces vérifications, démontre un doute de sa part...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 13/07/2010, 10:00

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
tu peux vérifier sur internet tes transactions??? le bonhomme pourrait vérifier les chèques qu'il a fait non???
d'après moi, il essaie de t'en passer une vite. Si vraiment il avait été sûr de t'avoir déjà payé, il aurait été le premier à t'apporter une preuve...le fait qu'il néglige de faire ces vérifications, démontre un doute de sa part...
oui je sais c'est ce que je crois aussi mais le parent ne m'aura pas, je viens tous juste de faire imprimer mon relevé bancaire des 31 dernieres journées pis j ai sourlignée tous ses chèque que j'ai déposé et il me manque très bien celui pour la semaine du 26 au 2 juillet !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 13/07/2010, 10:13

Citation:
Envoyé par mamaninf Voir le message
Coudonc, y'a tu juste moi qui semble être un parent normal et qui paie en avance pour les vacances... Par exemple, ma gardienne est en vacance cette semaine (12 au 16), mais mes enfants ne sont pas aller la semaine passée non plus. Elle demande d'être payé aux deux semaines le jeudi (qui tombe aussi la semaine de ma paye!). Ça devait être jeudi le 8, et la prochaine jeudi le 22 juillet en revenant de ses vacances. Comme mes enfants n'était pas là, je l'a payé à leur dernière journée de fréquentation le 30 juin (mercredi) et je lui ai aussi donné la paye suivante car je savais qu'elle avait besoin d'argent pour ses vacances et je pouvais me le permettre...

ben disons que ces temps -ci les parents sont durs à dealer....là je cours après ma paie ...donc imagine mes vacances..je demande 10$ par jour par enfant..pas ben plus que le fameux 7$...j'ai du mettre une affiche à matin...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que feriez vous...? (long) cri-cri Gestion d'une garderie 11 08/07/2010 12:08
Est-ce que vous le feriez??? Pasparfaite De tout et de rien 6 11/06/2010 11:39
Attendre le remboursement anticipé des parents pour être payée, le feriez-vous? marie1832 Gestion d'une garderie 18 19/04/2010 20:08
Je suis en beau C****, vous que feriez-vous? Cachy Expériences avec les parents 57 05/12/2009 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie