32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Papa chicane maman
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut Papa chicane maman - 19/01/2010, 22:13

Ajourd'hui un enfant de 2 ans et demi arrive chez moi avec sa maman et tout de suite qu'il rentre commence me raconter que papa etait fache ce matin et chicaner maman.ah bonAlors je regarde maman et elle devient rouge comme un tomate. Evidement j'ai rien dis a maman,mais J'ai dis a l'enfant : " Ca arrive defois et c'est pas ben grave" J'ai ne savais pas comment reagir,faut dire que maman etait tres mal a l'aise et partie en courant Et vous est ce que ca vous deja arriver que un petit vous raconte des choses qu'il voit chez eux? Comment reagir?Merci !

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/01/2010, 22:34

Moi c'est ma fille qui est allée dire des choses a la garderie et chez mes beau-parents. Des choses qui a créé un gros malaise....

Une fois mon chum jouait avec ma fille la plus jeune, et sans faire expres il a cogné la tete de la petite dans le mur. Ma grande est allé dire a la garderie que papa a pris sa petite soeur et lui avait rentré la tete dans le mur.

Ma grand-mère est décédé il y a quelques mois et j'étais énormément irritable. Je pleurais bcp et j'étais pas mal dans ma bulle. Un jour nous nous sommes chicané mon chum et moi ( comme dans tous les couples) et ma fille est allé a dire mes beau-parents que papa et maman se chicane bcp et que papa crie tellement fort que maman pleur toujours....

J'étais vraiment mal a l'aise que ma belle mere me reviennent avec cette histoire la et commence a poser plein de question....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/01/2010, 22:48

Moi quand j'étais nanny, la petite fille dans son bain avait dit à sa mère "maman, bobo gin (en pointant son vagin) et mon prénom" !!! la mère m'attendait le lendemain matin avec des questions!! et je comprend... mais crime je comprend tellement pas ce qu'elle a voulu dire...ca me chicote encore... et après mure réflexion... la nouvelle blonde de son oncle s'appelle comme moi...sait-on jamais....

Sa mère a du faire des investigations, parce que j'ai pas perdu mon travail, même que je suis restée encore longtemps...et tout était numéro un... ils parlent encore de moi comme étant une nanny super!! et que c'était dommage de m'avoir perdu!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/01/2010, 06:53

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi quand j'étais nanny, la petite fille dans son bain avait dit à sa mère "maman, bobo gin (en pointant son vagin) et mon prénom" !!! la mère m'attendait le lendemain matin avec des questions!! et je comprend... mais crime je comprend tellement pas ce qu'elle a voulu dire...ca me chicote encore... et après mure réflexion... la nouvelle blonde de son oncle s'appelle comme moi...sait-on jamais....

Sa mère a du faire des investigations, parce que j'ai pas perdu mon travail, même que je suis restée encore longtemps...et tout était numéro un... ils parlent encore de moi comme étant une nanny super!! et que c'était dommage de m'avoir perdu!
Oh mon dieu sa doit quand même être terrible quand tu vois la maman après et qu'elle te raconte cela !!!!!!!!! Moi je pense que les deux jambes me seraient tombées !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable

Par défaut 20/01/2010, 07:41

surtout quand je n'ai rien à me reprocher, et que je pouvais même pas arriver à trouver pkoi elle avait dit ça!! mais une chance la mère n'est pas arriver avec une brique mais plus comme une question... elle ne semblait pas croire que je pouvais faire ca en partant...mais se demandait...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 21/01/2010, 01:28

ouffffffffff les enfants defois

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/01/2010, 10:19

moi ma fille a raconté deux situation la premiere elle avais deux ans je commencais a sortir avec mon conjoint depuis quelquemois ils jouait et il la accrocher sur la main quand on est arrivé chez ma mere elle a dit a son papy que mon chum lui avais fais mal...je peux tu vous dires que j'ai vite dut expliqué avant que mon pere descendre voir mon chum tres faché....et la deuxieme elle la dit longtemps nous on est fumeur mais on fume jamais dans la maison...dehors ou dans le garage donc ma fille disait a tout le monde rsg...parent etc que maman la laissait toute seule dans la maison....merde j'aurais pus avoir la dpj chez nous pc je veux pas intoxiqué mes enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable

Par défaut 21/01/2010, 10:25

petite question... pourquoi dans mes commentaires le "nanny" est en rouge???

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 21/01/2010, 15:11

Moi, j'étais enceinte de mon deuxième enfant et enceinte, je braille souvent pour rien. Un matin j'allais reconduire mon garçon à la garderie et il me niaisait. Alors j'ai perdu patience et je me suis fâché et je me suis mise à pleurer. Quand je suis revenu le chercher le soir la gardienne m'a dit que mon garçon lui avait dit que sa maman pleurait ce matin. Et la gardienne lui a demandé pourquoi et il a dit: parce que je fesais des niaiseries.... Aussi, ça ne s'est pas passé dans une garderie mais c'est bien drôle.....mon beau-frère avant prenait souvent sa douche avec ses enfants quand ils étaient jeune genre 2-3 ans. Une fois, sa fille (ma nièce) est allé dire à sa grand-mère et à ses tantes que son papa avait un TRÈS GROS PÉNIS!!!!!!!! Je peux vous dire qu'il a arrêté de prendre sa douche avec eux....ou il mettait son costume de bain! LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/01/2010, 16:04

hahahahaha j'ai un petit garcon qui mavais dit ca a la garderie que quand il serait grand il aurais un gros penis comme son papa heuuuu j'ai jamais dit a papa que son fils mavais dit ca et juliette moi de mon bord ton nanny n'est pas en rouge alors je sais pas

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 18:18
Chicane de couple et pas le goût! garderie poupi Garderie au quotidien 15 27/05/2010 22:32
Grâce à bébé, maman et papa mangent mieux?!? Yamaneko Parents au quotidien 6 18/03/2010 15:09
Trucs vs chicane Viky Expériences de parents avec les garderies 12 29/01/2010 14:43
Agressivité suite à une grosse chicane dauphine Soins des enfants 3 16/09/2009 15:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie