Tu sais quand tous les cocos pleurent ils faut transformer les pleurs en paroles car c'es leur seul moyen de comunication.(Je suis faché, j'ai peur, je suis fatigué...etc) Montres-leur que tu les comprend en leur parlant doucement. Assied les plus petites dans des chaises hautes,(des bancs surélevés) elles seront moins perdues et ça les rassure. Puis tour à tour, tu t'assoies et tu joues avec elles et tu les adaptes unes à unes. C'est comme les mettre dans une fausse au lion... Alors être audessus de tout les rassure. Chante des comptines doucement ( elle devront se calmer pour t'entendre)Mets-toi une Ambiance ZEN, de la musique douce pour te détendre et changer les idées. Chasse ton insécurité, les enfants sont super pour sortir ce que nous ne sortons pas surtout quand il s'agit de nos émotions...( avez-vous remarqué comment les jours ou on est en retard que les enfants on le dont de compliquer les choses??? ((sans le vouloir loll)) Alors voilà, c'est ce que je fesais quand j'avais plusieurs poupons en installation... Bonne chance et respire à fond!