Parents, divorce, notre rôle ?!? -
14/11/2008, 13:39
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une situation de crise... mais plutôt qqch que j'ai vécu il y a plus d'un an qui me tracasse...
Les parents d'un de mes petits anges étaient en situation de divorce. La maman m'indique que le papa a des droit de visite les mercredis seulement, et que s'il arrive un autre jour que cela prendre le petit, je ne peux pas le laisser aller avec. Le monsieur doit mesurer 6'5 et est très costaud, d'une autre nationalité (en passant, je ne suis pas raciste, mais des fois les gens n'ont pas les mêmes valeurs... quant à la place des femmes). Par contre, aucun «jugement» disant qu'il était violent ou maltraitait son fils. Et traitait ce petit comme s'il était la prunelle de ses yeux... Rien ne m'inquiétait de lui, car il a toujours été respectueux avec moi (il paraît qu'une autre éducatrice avait demandé qu'il ne vienne plus chez elle... il lui foutait la trousse)
Ça m'a mise dans une situation délicate que je ne voulais pas du tout être...
Avez-vous vécu qqch de semblable et qu'avez-vous fait ?? Sinon, qu'est-ce que vous imaginez que vous auriez fait ???
|