32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 09/09/2010, 09:08

Je suis à St-janvier donc très proche et oui il y a beaucoup de garderie à côté de chez moi mais on réussit à combler nos places. Il y a des parents qui viennent partout chez nous (sTe-Thérèse, Blainville, Bellefeuille) donc toi aussi tu pourrais avoir des parents qui travaillent à St-Jérome mais qui viennent de Blainville ou de St-janvier. Moi j'ai 3 garderies à 35$ à 1km de chez moi dont une nouvelle qui n'est pas encore ouverte. Tu dois vraiment te démarqué, ton annonce doit être très accrocheuse, mets des photos car ça l'air qu'il y a des parents qui s'attardent à ça donc il y a des parents qui n,appelent pas s'il n'y a pas de photos (à mon avis je trouve ça poche mais bon). Tu dois vraiment être prête, connaître tout ou presque pour répondre aux questions des parents quand viendra le temps. Janvier peut être un peu plus down comme période car on revient des vacances de Noël mais ça reprend vers la fin, début février. Le mot clé il faut que tu es de la patience pour combler tes places car ce n'est pas tout le monde qui est complète avant d'ouvrir ici à St-Janvier les filles n'ont jamais vraiment eu de misère entk celles qui vont à mon parc mais ça change d'un quartier à l'autre. Quand tu auras terminé ton annonce vient nous mettre le lien et on te donnera des conseils et commentaires pour t'aider. Bonne chance
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 12:41

Merci ... j'ai pas encore de photos... j'en aurai juste en novembre. Je suis en rénovation.

Comment je fais pour faire une étude selon l'age ...?

OK quand mon annonce sera vraiment complète, je vais vous montrer le tout.

Merci de me dire que c'est un peu mort en janvier ... ça va moins me décourager. LOL
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je ter parle pas des cpe a 7$ mais des cpe a 35$ !!!! tape ton code postal sur ce site met l'onglet cpe uniquement pour trier par cathégorie et éliminé les mf et si tu en vois 2 ou 3 qui affiche 30places laisse tombé si non fonce
pour se qui es des mf je te dirai que la moyenne c'est 2 ou 3page de gardo au 2km environ s'il y en a plus c'est que le marché sature surtout si tu as de belles photos sur les annonces fait en gros ton étude de marché si tu m'envoie en mp ton code postal je peux te le faire si ca peut t'aider je pourai te sibler ta clientéle aussi
bonne chance
Dans le fond, je veux savoir comment je fais pour cibler ma clientèle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/09/2010, 12:51

il faud que tu mettes une annonce pour gardo et que tu attende les appel on est en saison haute donc fait la maintenant normalement tu auras plein d'appel bébé et pas de grand mais aprés a toi de choisir mais met maintenant tes annonces tu verra avec les parents tes projets d'amménagement !!! il faud que tu te lances dans ton annonce test le marché et tu verras se qu'il en resulte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 13:07

OK ... ben j'ai créé une annonce ... dites-moi ce que vous en pensez ... je ne peux pas mettre de photo parce que j'en ai pas ...

http://www.magarderie.com/garderie-m...bou-zezou.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/09/2010, 16:16

super annonce a changer par contre tes horaires imperativement tu dois élargir tes heures et choisir ton groupe avec des horaires uniforme donc met par exemple 6h30 17h mais allonge vraiment tes horaires
autre chose ton site internet ne marche pas ma belle j'ai éssayé d'y aller et je suis pas capable
super annonce parfaite
moi je laisserai faire le samedi trop compliqué a gérer un sur 2 !!! prends toi 2jours off tu en aura besoin !!!
super annonce bravo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 16:32

C'est vraiment ca mon problème ... c'est les horaires .. parce qu'il faut que j'aille porté mon plus vieux à son service de garde et je dois aller le chercher ...

J'aurai peut-être pas le choix alors de trouver une assistante pour aller chercher moi-même mon gars ou ben trouver quelqu'un pour aller chercher mon gars. Casse-tête!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 16:42

Est-ce que tu voudrais bien vérifié mon lien, j'ai changé quelque chose.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/09/2010, 18:47

nan ca marche toujours pas ca me donne ton adresse mail et un mot de pass a entrer !!
n'aurai tu pas mis le mauvais lien simplement ????
trouve une gardo avec d'autres horaires pour ton ga ou si non tu devrais prendre tes 10 dans cette gardo pour ouvrir plus tot ou plus tard !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 19:34

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
trouve une gardo avec d'autres horaires pour ton ga ou si non tu devrais prendre tes 10 dans cette gardo pour ouvrir plus tot ou plus tard !!!
Qu'est-ce que tu veux dire? Je comprends pas LOL

Je suis en train de penser de donner ma place de mon 2e à ma belle-soeur. Elle veut absolument un CPE ou une gardo a 7$. En échange, il faudrait qu'elle me ramène mon gars ... comme ca, je pourrais ouvrir de 7h45 à 18h.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce une garderie légale? (ville de Saint-Jérôme) Maxine Choisir une garderie 10 05/09/2010 07:58
Kinderville Saint-Jean (Saint-Luc): qu'en pensez-vous? mamanpou Expériences de parents avec les garderies 4 19/05/2010 13:11
St-Jérôme, secteur Bellefeuille: demande? La mère poule Ouvrir une garderie 8 02/02/2010 06:10
Saint-Jérôme - Emploi été lady_framboise Recherche un emploi 5 03/07/2009 14:39
Forte demande garderie privé au lac saint-charles? steecya Ouvrir une garderie 0 11/09/2008 12:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie