32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17 Recherche: Messages créés par: Sandra:)
Forum: Grossesse et maternité 21/09/2012, 08:35
Réponses: 9
Affichages: 4 592
Envoyé par Sandra:)
Tu es bonne d'avoir travaillé aussi longtemps :)...

Tu es bonne d'avoir travaillé aussi longtemps :) Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé tout rond !! Repose toi d'ici sa venu !!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 07/02/2012, 13:15
Réponses: 30
Affichages: 13 668
Hola ! Je sais que tout le monde à droit à son...

Hola ! Je sais que tout le monde à droit à son opinion et je suis une des personnes qui est à l'écoute des parents et des enfants MAIS de là à dire qu'une RSG n'est PAS EXPÉRIMENTÉ parce qu'elle fait...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/12/2011, 05:26
Réponses: 17
Affichages: 7 476
Bibilou a tout dit ! J'aimerais simplement...

Bibilou a tout dit ! J'aimerais simplement ajouter un detail soit, ta rsg peux etre accréditié sans subvention pour avoir droit a 9 enfants et une assistance. Reste à confirmer avec elle dans qu'elle...
Forum: Ouvrir une garderie 08/12/2011, 07:27
Réponses: 12
Affichages: 7 618
Tu ne peux pas. Ça prend deux adresses...

Tu ne peux pas. Ça prend deux adresses complètement differentes et enregistrés. Meme s'il y a 15 étages et un seul numero de porte pour toute la résidence, c'est 6 enfants maximum sauf nos propres...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/11/2011, 18:47
Réponses: 121
Affichages: 49 265
J'ai un Iphone et moi aussi mon Facebook est...

J'ai un Iphone et moi aussi mon Facebook est toujours ouvert !! Un petit coup d'oeil à la collation et au diner ne fait aucune mal ! Faut pas Exagérer :D
Forum: Ouvrir une garderie 19/05/2011, 07:06
Réponses: 5
Affichages: 6 000
Démarches pour obtenir la reconnaissance sans subvention

Bonjour ! Suite à plusieurs demande concernant la reconnaissance sans subvention pour les service de garde à 2 éducatrices pour 9 enfants. Tout d'abord, vous devrez téléphoner vos...
Forum: Gestion d'une garderie 27/04/2011, 18:12
Réponses: 9
Affichages: 3 991
Bonjour !! Tu as vraiment une bonne idéee...

Bonjour !! Tu as vraiment une bonne idéee Génialll !:):):) Moi j'ajouterais peut-être : Quelles sont vos attentente envers un service de garde? Quelles sont les valeurs que vous désirez apporter à...
Forum: Ouvrir une garderie 27/04/2011, 06:46
Réponses: 43
Affichages: 17 784
Merci Thalye ! C'est ce que j'allais dire !:)...

Merci Thalye ! C'est ce que j'allais dire !:) Notre but n'est pas d'avoir un surplus d'enfants voyons ! Et c'est certain qu'une personne qui a 6 enfants payant plus ses propres enfants seul, et bien...
Forum: Ouvrir une garderie 26/04/2011, 12:17
Je vais aller voir Tout de suite ;) Mercii

Je vais aller voir Tout de suite ;) Mercii
Forum: Ouvrir une garderie 26/04/2011, 06:07
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2...

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23694
Forum: Ouvrir une garderie 25/04/2011, 17:46
Ho la ! Pas facile le privé Hein les Fillesss...

Ho la ! Pas facile le privé Hein les Fillesss !!:) J'avais 9 enfants et une assistante et le ministère sest pointé chez moi et j'ai eu une lettre enregistrer du Ministère de la famille et 2 semaines...
Forum: Gestion d'une garderie 30/01/2011, 07:20
Réponses: 18
Affichages: 11 071
Voila !! :) Bonne chance et tien nous au courant !

Voila !! :) Bonne chance et tien nous au courant !
Forum: Ouvrir une garderie 27/01/2011, 17:04
Réponses: 17
Affichages: 16 183
Bonne Chance !! C'est une très beau projet de...

Bonne Chance !! C'est une très beau projet de t'ouvrir une garderie dans ton Jumellé !! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les enfants et tien nous au courant de tes démarches :)
Forum: Ouvrir une garderie 26/01/2011, 14:10
Réponses: 34
Affichages: 31 313
Dans notre technique d'éduction à l'enfance nous...

Dans notre technique d'éduction à l'enfance nous ont bien dit que au privé nous n'avions aucun ratio a respecter et avant d'ouvrir, nous les avons même recontacter pour être sûr des informations...
Forum: Ouvrir une garderie 26/01/2011, 07:14
Effectivement nul ne peux ignorer la loi !...

Effectivement nul ne peux ignorer la loi ! Pourtant, quand tu ouvre une garderie tu n'est pas au courant de tout ce qu'il y a comme loi. J'ai eu la conséquence qui en déroutait et je l'assume...
Forum: Ouvrir une garderie 25/01/2011, 19:04
Exclamation Conséquences pour une garderie en milieu familial privée à 2 éducatrices & 9 enfants

Une loi, une rêve évanouï, des parents sans issue et des conséquences à long terme! Où est la logique?

Voici une réalité qui ce passe très peu souvent et une réalité qui touchera d'une manière ou...
Forum: Gestion d'une garderie 15/12/2010, 06:11
Réponses: 20
Affichages: 13 059
2 éducatrices, 9 enfants au privé, le MFA et le BC

Bonjour les filles !! Je vois que plusieur discussion son partie sur le fait d'avoir 9 enfants et 2 éducatrices au privé. Voici ce que j'ai su de source sûr concernant ces milieux familals privés. Ma...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie