|

26/01/2011, 08:14
Effectivement nul ne peux ignorer la loi ! Pourtant, quand tu ouvre une garderie tu n'est pas au courant de tout ce qu'il y a comme loi. J'ai eu la conséquence qui en déroutait et je l'assume pleinement. Par contre, commme je l'ai dis, ayant été moi même débutante pour ouvrir ma garderie il y a 2 ans, je suis capable de me mettre à la place de ses éducatrices qui ne savent pas où aller chercher l'information parce que, moi, j'ai été mal informé et jamais je n'ai eu l'idée d'apeler le ministère suite à ses informations là. Et non, parce que je ne voulais pas savoir mais parce que je ne savais tout simplement pas qu'ils ya avait des lois concernant les garderies. Ce ne sont pas toutes éducatrices qui connaisse le site magarderie.com et qui connaisse des personnes oeuvrant dans ce domaine.
Si j'ai écris ce texte pour informé les nouvelles éducatrice qui aurons une garderie chez elle, ce n'est pas pour me faire pointer du doigt mais bien de les informer des risques qu'elle prenne à ne pas être au courant de cette loi. Et je tenait également à informer les éducatrices qui sont 2 et qui SONT au courant de cette loi mais qui excerces quand même leur métier en ce disant¸: Ça n'arrive qu'au autre !
Je crois que nous nous devons de transmettre le message au plus de gens possible pour éviter que d'autre éducatrice, enfants et parent devienne dans la même situation.
Merci de votre opinion sur le sujet et sachez que je respect entièrement celle-ci !
SaNdRa!! RSG et Très Fière de l'êtreeee !!
|