32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 79 Recherche: Messages créés par: kat33
Forum: Aménagement et équipements 08/06/2018, 07:16
Réponses: 1
Affichages: 8 758
Envoyé par kat33
Clôture ou autre pour entrée de cour

Bonjour
Je voulais savoir ce que vous mettez dans votre entrée de cour enfin d éviter que les auto rentre dans ma cour lorsque nous fesons des dessins sur mon alphaste. .j ai déjà vu un genre de...
Forum: Gestion d'une garderie 09/02/2014, 14:41
Réponses: 12
Affichages: 8 361
Envoyé par kat33
Pour les filles accreditées

j ai reçu un courriel de mon BC disant que de nouvelle réglementation vont rentrer en vigueur le 1 avril 2014 est ce que vous savez de quoi il est question????
Forum: Soins des enfants 27/01/2014, 10:50
Réponses: 11
Affichages: 7 476
Envoyé par kat33
C est ecrit dans mon contrat que j avais des...

C est ecrit dans mon contrat que j avais des journee imprevu malade mortalite ou rendez vous que je n avais pas de remplacante est ce q6e je vais etre obliger d ecrire un petit mot a chaque fois que...
Forum: Soins des enfants 27/01/2014, 10:45
Réponses: 11
Affichages: 7 476
Envoyé par kat33
Gastro

Bonjour
J ai du fermer mon milieu de garde car j ai attraper la gastro me sentent incapable de fonctionner j ai fermer . J ai appeler les parent pour les mettre au courant.j ai un parent qui ma...
Forum: Expériences avec les parents 22/11/2013, 12:53
Réponses: 10
Affichages: 8 145
Envoyé par kat33
moi aussi c est arriver cette semaine j apporte...

moi aussi c est arriver cette semaine j apporte le bébé a son papa pour qu' il l habille enfin de partir je me tourne la tête pour régler un conflit entre 2 enfants le papa avait lâcher son garçon...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 15/10/2013, 13:42
Réponses: 14
Affichages: 9 490
Envoyé par kat33
je pense que je vais suivre mon feeling de ne pas...

je pense que je vais suivre mon feeling de ne pas transmettre mes chansons que j apprend et mon programme ... pourquoi attendre une semaine pourquoi seulement aujourd hui (car il est partir lundi...
Forum: Garderie au quotidien 01/10/2013, 12:18
Réponses: 1
Affichages: 2 432
Envoyé par kat33
Je suis si triste aujourd hui :(

Et voila mon titre dit tout...
J'ai appris hier que j allais perdre un coco la semaine prochaine pour une grosse garderie et pourtant je suis a 7$... mon horaire ne convenais plus a leur besoin reel...
Forum: Garderie au quotidien 13/09/2013, 13:19
Réponses: 7
Affichages: 5 944
Envoyé par kat33
il mon également dit que si tu vois qu il est...

il mon également dit que si tu vois qu il est maussade de lui en donner sauf que moi je ne suis pas type a bourrer un enfant de tempra
Forum: Gestion d'une garderie 09/09/2013, 13:50
Réponses: 13
Affichages: 8 836
Envoyé par kat33
Pour les filles accréditées (enfant à la maison et fiche de présence)

Bonjour,
Je commence l intégration d un poupon un peu de difficulter mais bon avec le temps tout devra rentrer dans l ordre la maman voudrai garder son enfant tout l été et me payer quand meme car...
Forum: Expériences avec les parents 10/08/2013, 13:37
Réponses: 28
Affichages: 16 577
Envoyé par kat33
moi mon bc ma clairement dit que si je fesais une...

moi mon bc ma clairement dit que si je fesais une activité educatif que le parent ne voulais pas participer qu il devais le garder avec lui ou trouver un plan B mais que sa devais etre clairement...
Forum: Expériences avec les parents 29/05/2013, 06:56
Réponses: 18
Affichages: 6 096
Envoyé par kat33
Accepteriez-vous cela?

Bonjour,

Est ce que vous accepteriez vous qu'un enfants de 5 ans arrive au service de garde avec une gomme a macher?

Est ce que vous direz au parent verbalement ou par ecrit?

Moi j'ai une petite...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 13/12/2012, 12:40
Réponses: 150
Affichages: 48 212
Envoyé par kat33
Moi je suis de ton point de vue les parent sont...

Moi je suis de ton point de vue les parent sont facile sur les piton plainte.... prenez le temps de lire vos contrat pis si sa vous convient pas ben aller voir ailleurs moi j en connais super gros...
Forum: Expériences avec les parents 03/12/2012, 12:18
Réponses: 15
Affichages: 10 278
Envoyé par kat33
moi personnellement je ne laisse pas les parent...

moi personnellement je ne laisse pas les parent rentrer dans la chambre des poupon il doivent l entendre dans le vestiaire j explique au parent que je vais reveiller l enfant ou je le reveille avant...
Forum: Gestion d'une garderie 22/11/2012, 12:43
Réponses: 26
Affichages: 9 373
Envoyé par kat33
oui je suis a 7$ et c est mon agente de...

oui je suis a 7$ et c est mon agente de conformite qui est venu me voir pour me dire la nature de la plainte et oui je suis tomber sur le cul car je pensais pas qu un parent pouvait porter plainte...
Forum: Gestion d'une garderie 22/11/2012, 12:20
Réponses: 26
Affichages: 9 373
Envoyé par kat33
moi aussi j ecoutais la télévison en attandais...

moi aussi j ecoutais la télévison en attandais les autres amis lors de l acceuil mais depuis que j ai eu une belle petite plainte j ai decider que mes enfant aller l ecouter pareil dans une autre...
Forum: Soins des enfants 20/11/2012, 12:01
Réponses: 40
Affichages: 24 840
Envoyé par kat33
de quelle lingette il parle

de quelle lingette il parle
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/11/2012, 12:13
Réponses: 29
Affichages: 14 056
Envoyé par kat33
moi je prend 3 semaine l été 2 semaine dans le...

moi je prend 3 semaine l été 2 semaine dans le temps des fête 1 semaine a la relache je ne ferme jamais pour maladie ou autre je m arrange pour tout prendre mes rendez vous lors de mes congés
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 14/11/2012, 19:34
Réponses: 21
Affichages: 9 657
Envoyé par kat33
j ai l impression que c est moi qui a ecrit ce...

j ai l impression que c est moi qui a ecrit ce post je vis la meme chose que vous sauf que moi je refuse de croire ce que le prof dit donc oui je me suis mis sur la liste d attente pour une...
Forum: Garderie au quotidien 13/11/2012, 12:43
Réponses: 16
Affichages: 6 628
Envoyé par kat33
au lieu de donner de l argent a d autre cpe pk ne...

au lieu de donner de l argent a d autre cpe pk ne pas en donner au parent qui souhaite rester avce leur enfant a la maison ca se serai une bonne offre les enfant vons assez passer leur temps dans les...
Forum: Formation 09/11/2012, 12:13
Réponses: 10
Affichages: 8 065
Envoyé par kat33
il y a parasecours

il y a parasecours
Forum: Garderie au quotidien 01/11/2012, 12:17
Réponses: 24
Affichages: 10 119
Envoyé par kat33
ben moi aussi j ai de la difficulte avec un bebe...

ben moi aussi j ai de la difficulte avec un bebe de 11 mois j ene sais jamais a quelle heure je dois le coucher le matin il na pas de routine pour le dodo il dort avant d arriver a la garderie genre...
Forum: Soins des enfants 31/10/2012, 13:00
Réponses: 15
Affichages: 5 984
Envoyé par kat33
continue de le prendre a chaque année car si tu...

continue de le prendre a chaque année car si tu saute une année tu tombe tres malade genre pneunomonie/ bronchite moi je le prend pas le vaccin notre corps a besoin de microbe pour se defendre contre...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/10/2012, 06:53
Réponses: 6
Affichages: 6 736
Envoyé par kat33
moi jai une voisine qui est dans la meme...

moi jai une voisine qui est dans la meme situation que vous c est a dire elle a un milieu familiale depuis 8 ans avaec la meme educatrice elle viens tout juste d avoir son 3 bebe son educatrice lui a...
Forum: Ouvrir une garderie 22/10/2012, 12:19
Réponses: 85
Affichages: 34 781
Envoyé par kat33
pour ma part je trouve qu un diplome c est...

pour ma part je trouve qu un diplome c est seulement un bout de papier je prend moi par exemple j ai eu un diplome en cuisine d établissement wow j etais vraiment fiere d avoir ce petit bout de...
Forum: De tout et de rien 10/10/2012, 12:11
Réponses: 51
Affichages: 28 106
Envoyé par kat33
moi je voterai pour que la neige et la premiere...

moi je voterai pour que la neige et la premiere grosse tempete de neige arrive pour mi janvier 2013

comme ca il en reste pas trop long a endurer la neige le froid la glace :P
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie