32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17 Recherche: Messages créés par: miyan
Forum: Expériences avec les parents 01/03/2012, 12:37
Réponses: 53
Affichages: 18 626
Envoyé par miyan
On va persister coudonc!! je vais tenir mon bout...

On va persister coudonc!!

je vais tenir mon bout et lui va tenir le sien :D
Forum: Aménagement et équipements 05/05/2011, 13:31
Réponses: 13
Affichages: 9 844
Envoyé par miyan
Je suis en attente d'un téléphone d'en vendeur de...

Je suis en attente d'un téléphone d'en vendeur de chez home dépôt... Il est possible d'en avoir en commande spéciale. J'irai prochainement et je vous dirai ce qu'il en coûte. ;)
Forum: Gestion d'une garderie 11/04/2011, 13:39
Réponses: 14
Affichages: 7 102
Envoyé par miyan
Non, tous les fériés le sont et ils le savent. je...

Non, tous les fériés le sont et ils le savent. je ne facture pas le vendredi par contre. au besoin je leur rappelle au moment de signer les fiches
Forum: Expériences avec les parents 11/04/2011, 12:26
Réponses: 15
Affichages: 11 438
Envoyé par miyan
Il est difficile de se prononcer sur le sujet car...

Il est difficile de se prononcer sur le sujet car je pense qu'il faut y aller cas par cas pour ce genre de ''problème'' mais je te donne mon opinion personnelle quand même.
Moi je n'accepte pas que...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/03/2011, 13:12
Réponses: 18
Affichages: 8 356
Envoyé par miyan
Je comprends que les parents ont toujours besoin...

Je comprends que les parents ont toujours besoin du meilleur délai, mais ton porte-feuille te permet-il de prendre le risque de perdre ta clientèle du jour au lendemain? Je pense qu'il vaut mieux...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/03/2011, 12:47
Réponses: 60
Affichages: 18 471
Envoyé par miyan
J'ai dû faire comme ta RSG il y a quelques...

J'ai dû faire comme ta RSG il y a quelques années....

Ce n'était pas par égoïsme que je l'ai fait, mais pour ne pas faire de fausse couche. J'ai fermé en moins de 24h sans préavis et les parents en...
Forum: Gestion d'une garderie 23/02/2011, 14:04
Réponses: 15
Affichages: 9 587
Envoyé par miyan
C'est sûr qu'au final ça donne moins car on...

C'est sûr qu'au final ça donne moins car on déduit plusieurs dépenses de la maison (taxes, achat de meubles, jouets de mes enfants, etc) mais ce sont des choses qu'on pairait de toute façon. mon...
Forum: Activités en garderie 18/02/2011, 13:22
Réponses: 11
Affichages: 6 898
Envoyé par miyan
La panne va mieux, même s'il fait gris...

La panne va mieux, même s'il fait gris aujourd'hui... Le message de C4tou m'a resituée et je ne suis pas la seule je pense. À vouloir satisfaire tout le monde tout le temps on se met une pression...
Forum: Choisir une garderie 18/02/2011, 12:23
Réponses: 22
Affichages: 10 400
Envoyé par miyan
Ça va c'est OK ;) Ce n'est pas toujours évident...

Ça va c'est OK ;) Ce n'est pas toujours évident de communiquer avec de simples phrases écrites.. Là est le problèmes avec les ordi, on ne perçoit pas l'intonnation de la voix ni l'expression du...
Forum: Activités en garderie 17/02/2011, 15:40
Réponses: 11
Affichages: 6 898
Envoyé par miyan
J'aime!!! c'est un peu comme ça que je le sens en...

J'aime!!! c'est un peu comme ça que je le sens en ce moment. mais... les parents n'auront pas l'impression que j'apporte moins sur le plan brico etc??
Merci pour ta réponse, j'aprécie ton point de...
Forum: Gestion d'une garderie 17/02/2011, 12:11
Réponses: 12
Affichages: 7 560
Envoyé par miyan
Mon opinion serait de dire que de ne pas baisser...

Mon opinion serait de dire que de ne pas baisser plus que 20$. Ton travail vaut au moins ça!!! Et tu vas peut-être trouver ça difficile d'augmenter ton tarif au bout d'un certain temps... Quel que...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 17/02/2011, 12:04
Réponses: 22
Affichages: 13 405
Envoyé par miyan
RSG moi aussi et on devrait publier votre message...

RSG moi aussi et on devrait publier votre message dans le journal!!! Ici j'applique à la lettre les protocoles pour chacune des maladies. C'est clair pour tout le monde (il faut dire que j'ai des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/02/2011, 12:48
Réponses: 263
Affichages: 81 950
Envoyé par miyan
Ouin... c'est difficile de se faire comprendre...

Ouin... c'est difficile de se faire comprendre ici!! Je laisse mon dernier commentaire et je me désabonne de cette discussion qui ne mène nulle part.

Je ne me plain pas du tout, j'essaie juste...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/02/2011, 12:31
Envoyé par miyan
Ouin... il est difficile de se faire comprendre...

Ouin... il est difficile de se faire comprendre ici!! Je laisse mon dernier commentaire et je me désabonne de cette discussion qui ne mène nulle part.

Je ne me plain pas du tout, j'essaie juste...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 08/02/2011, 13:34
Envoyé par miyan
Moi je pense que tu es tout simplement jaloux:p...

Moi je pense que tu es tout simplement jaloux:p sans rancune;) Et n'oublie pas, on travaille 50 heures/semaine avec présence enfant et plusieurs en voudraient plus!! À 50 heures, on ne calcule pas...
Forum: Ouvrir une garderie 08/02/2011, 12:26
Réponses: 18
Affichages: 6 468
Envoyé par miyan
Je suis accréditée et je n'ai jamais eu à...

Je suis accréditée et je n'ai jamais eu à clôturer ma cour. Ça doit dépendre des CPE!?! Par contre tu dois démontrer qu'il n'y a aucun danger et être bien organisée. Je suis aménagée au fond de ma...
Forum: Ouvrir une garderie 24/01/2011, 15:32
Réponses: 3
Affichages: 5 442
Envoyé par miyan
Allo Dania Je pense que tu dois commencer à te...

Allo Dania
Je pense que tu dois commencer à te monter une liste dès maintenant! Ce parent n'aura besoin d'une place qu'en 2012? Alors tu peux noter ses coordonnées en commençant par inscrire la date...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie