32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16 Recherche: Messages créés par: marges
Forum: Parents au quotidien 07/08/2011, 13:47
Réponses: 83
Affichages: 29 564
Envoyé par marges
Comme je le dit, tu te brule pour ses problèmes à...

Comme je le dit, tu te brule pour ses problèmes à lui alors que tu devrais te concentrer sur le onheur de TA grossesse!
Forum: Parents au quotidien 07/08/2011, 13:00
Réponses: 83
Affichages: 29 564
Envoyé par marges
je me souviens avoir lu un texte sur ta...

je me souviens avoir lu un texte sur ta belle-famille et ouff...

Je ne me met pas à ta place, car je ne veux même pas m'imaginer avec ce genre de problème. Mais dans ma tête à moi, je ne serais pas...
Forum: De tout et de rien 02/08/2011, 07:46
Réponses: 9
Affichages: 5 565
Envoyé par marges
ouffff... Depuis que j'ai un enfant, tu peux être...

ouffff... Depuis que j'ai un enfant, tu peux être sur que je ne pense pas cela du tout!!! Voyons, prends soin des enfants des autres, de leur attitudes, leur caprises, leur mauvaises humeurs.. Y'a de...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/07/2011, 21:06
Réponses: 22
Affichages: 13 696
Envoyé par marges
Effectivement, découvrir que notre bébé s'est...

Effectivement, découvrir que notre bébé s'est fait mordre, semble la fin du monde. Je suis passé par la voilà environs 2 mois..

J'ai eu la même réaction, je voulais que l'on sanctionne la petite...
Forum: Aide financière 24/07/2011, 21:04
Réponses: 30
Affichages: 20 052
Envoyé par marges
Ouff.. à la place de sa conjointe, je serais...

Ouff.. à la place de sa conjointe, je serais tellement gènée de revenir sur le site ensuite.. Disons qu'il ne laisse pas une très belle impression de l'homme qu'il doit être..

Il a du culot de...
Forum: Aide financière 24/07/2011, 18:16
Réponses: 30
Affichages: 20 052
Envoyé par marges
wow.. c'est un commentaire tranché!! Serais-tu...

wow.. c'est un commentaire tranché!!

Serais-tu jaloux de ne pas en avoir trouvé?

Je serais 100% d'accord, d'augmenter le 7$ à 10 $ sans problème.. Oui, moi aussi un BS j'appel ça un pilier de la...
Forum: Parents au quotidien 21/07/2011, 06:13
Réponses: 18
Affichages: 6 206
Envoyé par marges
si c'est un hurlement de peur, la première chose...

si c'est un hurlement de peur, la première chose à laquelle je pense s'est une petite veilleuse. Lui laisser la porte ouverte et le rassurer que tu es juste à coté, mais que c'est le dodo.

Et si tu...
Forum: Parents au quotidien 19/07/2011, 10:34
Réponses: 12
Affichages: 6 381
Envoyé par marges
bien pour ma part, lorsqu'il n'ouvrait pas la...

bien pour ma part, lorsqu'il n'ouvrait pas la bouche, c,est qu'il n'avais pas faim. Ceci dit, ma copine a une puce qui ne veut pas ouvrir la bouche, et elle met son pouce juste sous sa lève inférieur...
Forum: Expériences avec les parents 06/07/2011, 20:27
Réponses: 31
Affichages: 14 706
Envoyé par marges
Tu as bien fait de lui tenir tête.. Voyons.. t'Es...

Tu as bien fait de lui tenir tête.. Voyons.. t'Es en retard, tu paye.. Y'a quoi de compliqué la dedans..

Ca me fend les parents qui veulent tout sans payer. Lorsque je fais du temps supp pour mon...
Forum: De tout et de rien 25/06/2011, 17:44
Réponses: 54
Affichages: 24 024
Envoyé par marges
Bien tout d'abord.. prendre du recul.. Lorsque la...

Bien tout d'abord.. prendre du recul.. Lorsque la situation semble sans appel, il faut prendre du recul afin de trouver les solutions..

Ta belle famille semble mettre l,emphase sur le fait qu'elles...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 08/06/2011, 16:30
Réponses: 5
Affichages: 6 141
Envoyé par marges
Je suis tellement daccord avec Valérie.. La...

Je suis tellement daccord avec Valérie.. La communication..

Je reviendrais sur l'incident en insistant sur le fait que tu a un malaise et ca te permettra de voir si elle a autre chose à dire avant...
Forum: Expériences avec les parents 17/05/2011, 12:38
Réponses: 70
Affichages: 25 899
Envoyé par marges
Je crois que ce que veut dégager le sens de ce...

Je crois que ce que veut dégager le sens de ce post, c'est plutôt que les parents devraient agir en fonction que leurs enfant entrera en garderie un moment donné, à moins de se qualifier pour être...
Forum: Soins des enfants 03/05/2011, 17:15
Réponses: 8
Affichages: 4 914
Envoyé par marges
En tant que parent, je ne te trouve pas trop...

En tant que parent, je ne te trouve pas trop sévère.. Après une journée à l'hopital, je trouve même anormal que ce soit toi qui ait à suggérer aux parents de procéder ainsi.

Un poupon, s'est fait...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/05/2011, 16:38
Réponses: 19
Affichages: 8 775
Envoyé par marges
C'est vraiment une situation déplaisante.. Je te...

C'est vraiment une situation déplaisante.. Je te souhaite de trouver une place rapidement!!

Il y a peut-être des RSG parmis nous qui ont des places de disponible dans votre secteur!!
Forum: Parents au quotidien 01/05/2011, 20:06
Affichages: 11 374
Envoyé par marges
tu sais, la première garderie que j'avais trouvé...

tu sais, la première garderie que j'avais trouvé pour mon bébé me semblait tellement idéale.. Alors voilà que je réussis à bien nous vendre et la fille qui ne voulait que 4 enfants maximum prends mon...
Forum: Parents au quotidien 01/05/2011, 08:00
Affichages: 11 374
Envoyé par marges
C'est vraiment dommage cette situation. À croire...

C'est vraiment dommage cette situation. À croire qu'elle ne veut pas vous en faire part du motif de résiliation. Il se peut que ce ne soit pas vous qui êtes en problème. Elle a peut-être promis la...
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie