|

02/08/2011, 08:46
ouffff... Depuis que j'ai un enfant, tu peux être sur que je ne pense pas cela du tout!!! Voyons, prends soin des enfants des autres, de leur attitudes, leur caprises, leur mauvaises humeurs.. Y'a de très bons côtés oui.. Mais là on est là pour constater que c'est pas facile..
J'entends des parents le matin dire: ahhh j'avais assez hate de te l,emmener, il est pas du monde".. Voyons Calvaire!! Au pire, tu gardes ça pour toi!!! Vous avez des journées de fou que j'ai même pas à mon travail, car personne est dans mon bureau pour crier parce que X lui a pris son jouet, ou parce qu'il est fatiguée.. Oui je ramene du travail à la maison, mais je fais pas 55 heures pour avoir une paye de 40 heures environs..
Moi je vous lève mon chapeau et je le dit souvent à ma RSG que c'est un travail exigeant et que je suis contente que ce soit elle qui le fasse!!
Mais on garde en tête qu'il y aura toujours des gens pour croire que ce que vous faite est facile, mais qui sont presque désespérer lorsque vous fermez pour des vacances!!! hahahahaa
|