32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15 Recherche: Messages créés par: Isaterre
Forum: Garderie au quotidien 14/04/2015, 22:22
Réponses: 12
Affichages: 5 829
Envoyé par Isaterre
Moi aussi je ferme fin août et j'ai averti mes...

Moi aussi je ferme fin août et j'ai averti mes parents mi-mars, donc un préavis de 5 mois. Un seul est parti pour le moment!!!! Bonne chance!!!!
Forum: Garderie au quotidien 19/11/2014, 07:37
Réponses: 14
Affichages: 8 737
Envoyé par Isaterre
Salut!!! Je sais que le mois de novembre est...

Salut!!!

Je sais que le mois de novembre est très difficile, car moins de soleil, fatigue, donc moins de motivation.

Pour ma part, c'est officiel, je vais fermer fin août. J'ai mon service depuis 4...
Forum: Garderie au quotidien 19/11/2013, 07:16
Réponses: 4
Affichages: 3 956
Envoyé par Isaterre
Merci!!!!! Je vous redonne des nouvelles!!!!

Merci!!!!!

Je vous redonne des nouvelles!!!!
Forum: Garderie au quotidien 19/07/2013, 07:15
Réponses: 24
Affichages: 17 090
Envoyé par Isaterre
Wow!!!! Merci pour vos belles idées....je n'ai...

Wow!!!! Merci pour vos belles idées....je n'ai pas un gros budget parcontre!!!!! Je vais y réfléchir!!!!! Bonne fin de semaine!!!!!
Forum: Garderie au quotidien 17/07/2013, 21:13
Réponses: 24
Affichages: 17 090
Envoyé par Isaterre
Petits finissants

Bonjour!!!!

J'ai une petite curiosité...comment vous soulignez le départ d'enfant qui entre à la maternelle? J'en ai 3 qui entrent à la maternelle et j'aimerais le souligner, mais j'ai besoin...
Forum: Garderie au quotidien 08/05/2013, 12:03
Réponses: 54
Affichages: 21 260
Envoyé par Isaterre
Merci de vos commantaires tout le monde!!!!! Je...

Merci de vos commantaires tout le monde!!!!! Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation!!!!

Un de mes parents viens de me suggérer de grand tapis de caoutchouc, comme dans la garderie...
Forum: Garderie au quotidien 07/05/2013, 21:02
Réponses: 54
Affichages: 21 260
Envoyé par Isaterre
Plus de gazon!!!!

Bonjour!!!

Ça fait 2 ans que j'ai mon service de garde et un peu avant l'ouverture, j'avais fait posé de la tourbe. Voilà que 2 ans après, à force de se faire piétiner, je n'ai plus de gazon, c'est...
Forum: Garderie au quotidien 07/02/2013, 21:09
Réponses: 19
Affichages: 7 407
Envoyé par Isaterre
J'adore...ça fait presque 2 ans que je...

J'adore...ça fait presque 2 ans que je l'utilise...je commande à chaque mois et tu peux déduire sur tes dépenses de garderie!!! Les parents adorent aussi...il y a tellement d'outils et de belles...
Forum: Garderie au quotidien 06/10/2012, 22:17
Réponses: 10
Affichages: 4 840
Envoyé par Isaterre
Merci de vos réponses...je crois que je devrai...

Merci de vos réponses...je crois que je devrai m'adapter pour que tout le monde soit heureux!!!!!
Forum: Garderie au quotidien 06/10/2012, 13:38
Envoyé par Isaterre
Lunora, effectivement je suis convaincue que...

Lunora, effectivement je suis convaincue que l'intention est bonne, je lui ai même dit! Parcontre, je lui ai expliqué que je serais plus à l'aise d'utiliser des tableaux pareils pour tous les enfants...
Forum: Garderie au quotidien 06/10/2012, 13:29
Envoyé par Isaterre
Quand on gère un groupe d'enfant en milieu...

Quand on gère un groupe d'enfant en milieu familial, il est impossible d'avoir 6 approches différentes avec toutes les tâches que nous devons accomplir! Par exemple, un tableau pour enfant x, on...
Forum: Garderie au quotidien 06/10/2012, 09:53
Envoyé par Isaterre
Parent imposant ses méthodes!

Merci pour vos commantaires!
Forum: Garderie au quotidien 15/09/2012, 21:42
Affichages: 8 959
Envoyé par Isaterre
Merci infiniement pour toutes vos réponses!!!!

Merci infiniement pour toutes vos réponses!!!!
Forum: Garderie au quotidien 15/09/2012, 07:24
Affichages: 8 959
Envoyé par Isaterre
On annule la sieste?

Bonjour!!!!

Je vous écris pour connaître votre expérience pour la sieste! La mienne se déroule de 13h00 à 15h00 comme écris dans mon contrat! Parcontre, il est fréquent qu'on descend seulement vers...
Forum: Garderie au quotidien 15/08/2012, 14:11
Réponses: 14
Affichages: 8 684
Envoyé par Isaterre
De mon côté, je prépare mon souper en double et...

De mon côté, je prépare mon souper en double et ça devient mon dîner du lendemain!!! Moi, c'était plus le ménage qui me prenait énormément de temps! J'ai donc engagé une dame qui vient m'aider une...
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie