32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25 Recherche: Messages créés par: guizmo238
Forum: Gestion d'une garderie 17/01/2014, 13:11
Réponses: 4
Affichages: 5 126
Envoyé par guizmo238
Accréditation pour 5 places, pouvez-vous me donner une idée du revenu réel

Bonjour, j'ai fais la demande pour être accrédité avec 5 places, mon enfant compte dans le ratio, je voudrais savoir si monaitairement ca vaut la peine, je suis a 25$/jour avec 6 enfants payants, je...
Forum: Garderie au quotidien 29/08/2013, 12:20
Réponses: 4
Affichages: 3 491
Envoyé par guizmo238
Je me questionne sur un enfant

J'ai une petite interrogation, j'ai un petit homme de 3 et demi ans dans mon milieu depuis presque 1 an et je me pose des questions sur son développement: il a pas grandit du tout, même les 2 ans...
Forum: Gestion d'une garderie 28/04/2013, 20:12
Réponses: 7
Affichages: 5 744
Envoyé par guizmo238
Ying yang est-ce qu'on trouve ce document sur le...

Ying yang est-ce qu'on trouve ce document sur le site du ministère de la famille?

Savez-vous si les tapis de mousse comme revêtement de sol sont acceptés??
Je sais que la dame va venir visiter mon...
Forum: Gestion d'une garderie 28/04/2013, 19:34
Réponses: 7
Affichages: 5 744
Envoyé par guizmo238
Grand sourire Normes garderie accrédité

Bonjour, j'ai fait la demande pour devenir accrédité et comme la responsable m'a dit que ca prenait entre 3 et 6 mois ben je voudrais prendre de l'avance dans l'aménagement de ma garderie.

Est-ce...
Forum: Garderie au quotidien 10/03/2013, 09:28
Réponses: 14
Affichages: 8 254
Envoyé par guizmo238
ici mes minis savent une grosse partie des...

ici mes minis savent une grosse partie des chansons d'offenbach lolll trop drole de voir un ti-homme de 2 ans et demi chanter ayoye tu me fais mal a mon coeur d'animal lollll on écoute aussi des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/12/2012, 08:13
Réponses: 40
Affichages: 19 517
Envoyé par guizmo238
Moi ici on va dehors tout les jours jusqu'à -20...

Moi ici on va dehors tout les jours jusqu'à -20 plus souvent le matin après la collation mais parfois en pm avec des spots sur pattes lolll car je termine a 17:00 et il fait super noir, l'année...
Forum: Garderie au quotidien 11/12/2012, 19:20
Réponses: 10
Affichages: 4 735
Envoyé par guizmo238
En plus entre les 2 périodes assez hard, j'ai eu...

En plus entre les 2 périodes assez hard, j'ai eu une belle acalmie ou il ne pleurait pas du tout, même pas au départ de la maman pendant au moins 3 semaines
Forum: Garderie au quotidien 11/12/2012, 19:12
Envoyé par guizmo238
Cyber: il a vu le médecin aujourd'hui et il est...

Cyber: il a vu le médecin aujourd'hui et il est top shape, pas de constipation, les dodos sont difficiles aussi a la maison, il ne fait pas encore ses nuits, il ne veux pas qu'on le touche, qu'on...
Forum: Garderie au quotidien 11/12/2012, 19:08
Envoyé par guizmo238
La maman met toujours tout sur la faute des...

La maman met toujours tout sur la faute des dents, pourtant j'ai des enfants depuis qu'ils ont 1 an et ils en ont percés des dents et j'ai jamais eu de pleurs intenses comme ça, j'ai un petit homme...
Forum: Garderie au quotidien 11/12/2012, 17:58
Envoyé par guizmo238
Personne?????

Personne?????
Forum: Garderie au quotidien 11/12/2012, 13:42
Envoyé par guizmo238
Vraiment besoin d'aide :(:(:(

J'ai un petit homme dans mon service de garde depuis début septembre, il a commencé a 1 an la il a prėsentement 15 mois, les premières semaines voire le premier mois c'ėtait l'enfer il pleurait quasi...
Forum: Garderie au quotidien 12/10/2012, 16:33
Réponses: 8
Affichages: 4 741
Envoyé par guizmo238
Quand les parents disent ben là c'est parce qu'il...

Quand les parents disent ben là c'est parce qu'il veut jouer, il joue comme ça avec son grand frère heeeeeeeeeee que mon bébé ait encore les marques de strangulation a 17:30 quand ca c'est passé vers...
Forum: Garderie au quotidien 12/10/2012, 12:51
Envoyé par guizmo238
Il a 2 ans et demi

Il a 2 ans et demi
Forum: Garderie au quotidien 12/10/2012, 12:21
Envoyé par guizmo238
Maman découragé et rsg dépassée

Ce matin un ami de la gardo a profité du fait qu'il était avec mon fils dans la tente a balle pour l'étranglé lui laissant de belles marques autour du cou, ils ont juste 6 mois de diffêrence,...
Forum: Garderie au quotidien 15/09/2012, 21:31
Réponses: 11
Affichages: 7 466
Envoyé par guizmo238
Contagion accrue frères qui fréquentent pas la même gardo

petite question qui m'est venu ce soir, penses-vous que je vais avoir plus de microbes vu que le grand frère d'un de mes tout petit a eu une place en cpe, je m'inquiète car au cpe il y a en ce moment...
Forum: Garderie au quotidien 07/09/2012, 11:57
Affichages: 6 732
Envoyé par guizmo238
Juste pu capable

J'ai un enfant de 2 ans et demi qui me tire du jus en titi, il tappe, pousse, crit, il brise tout ce qu'il touche, il essait de trouver la faille de tout les jouets, arrache mes choses, arrache la...
Forum: Expériences avec les parents 30/08/2012, 16:35
Réponses: 19
Affichages: 8 531
Envoyé par guizmo238
Bon ben finalement je vais le laisser venir...

Bon ben finalement je vais le laisser venir durant la sieste car il termine plus tôt cette journée du a un nouvel horaire, il passe des chiffres de nuit au travail de jour donc il ne peut pas venir...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/08/2012, 13:08
Réponses: 29
Affichages: 18 833
Envoyé par guizmo238
Ben voyons!!!!! retirer un enfant d'une garderie...

Ben voyons!!!!! retirer un enfant d'une garderie a cause d'un doigt coincé dans une porte, dsl mais j'embarque pas pantoute là-dedans, mon plus vieux a déjà fait une mini commotion cérébrale en...
Forum: Expériences avec les parents 08/06/2012, 12:05
Réponses: 12
Affichages: 5 887
Envoyé par guizmo238
Ben moi en tant que parent j'aurais répondu à ta...

Ben moi en tant que parent j'aurais répondu à ta demande d'exclusion en me sentant soulagé que ma rsg prennent à coeur les états d'âmes de mon enfant et de plus ca m'aurait donné une bonne raison à...
Forum: Garderie au quotidien 27/05/2012, 21:31
Réponses: 16
Affichages: 6 251
Envoyé par guizmo238
Dsl mais ca commence mal son affaire pis si elle...

Dsl mais ca commence mal son affaire pis si elle a même pas la décence d'appeller en plus, pas fort! Moi je ne la prendrais pas c'est sur
Forum: Garderie au quotidien 06/04/2012, 08:53
Affichages: 9 999
Envoyé par guizmo238
Merci les filles, j'en voulait un avec pas trop...

Merci les filles, j'en voulait un avec pas trop de flafla mais finalement j'ai envoyé n message alagarderie, beau et en plus pas dispendieux, ben hâte de finaliser ma commande :)
Forum: Activités en garderie 19/03/2012, 18:03
Réponses: 20
Affichages: 6 516
Envoyé par guizmo238
Oufffffff moi ca m'est arrivé souvent des retours...

Oufffffff moi ca m'est arrivé souvent des retours en catastrophe du a un accident de mes plus grands, je ne me serais pas vu les laisser dans leur pipi, je traine des couches, des lingettes, des...
Forum: Choisir une garderie 23/11/2011, 17:36
Réponses: 6
Affichages: 4 295
Envoyé par guizmo238
Si elle est au privé elle a le droit a 6 excluant...

Si elle est au privé elle a le droit a 6 excluant les siens donc c'est légal, moi j'en ai 7 avec mn fils de 15 mois
Forum: Expériences avec les parents 07/10/2011, 20:27
Réponses: 16
Affichages: 9 953
Envoyé par guizmo238
Ben moi ici tout mes petits ont leur doudou et...

Ben moi ici tout mes petits ont leur doudou et leur toutou personnel et les autres amis ont appris a reconnaitre les choses de chacuns donc si j'ai une petite puce qui laisse trainer son toutou ben...
Forum: Gestion d'une garderie 29/07/2011, 12:43
Réponses: 11
Affichages: 10 431
Envoyé par guizmo238
moi ce qui me bogue c'est qu'il n'y a pas de...

moi ce qui me bogue c'est qu'il n'y a pas de clôture et qu'il y a l'air à avoir une rue juste derrière où les enfants jouent, ta photo aussi tu devrais en mettre une ou tu souris
Recherche effectuée en 0.11 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie