32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: Melimelo7799
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/04/2014, 07:31
Réponses: 33
Affichages: 15 968
Envoyé par Melimelo7799
Je n'avais même pas remarqué que quand tu faisais...

Je n'avais même pas remarqué que quand tu faisais une recherche par nom en haut de la page, que c'était avec google. Ça veut dire que tout le monde pourrait avoir accès aux commentaires cachés...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/06/2013, 15:37
Réponses: 23
Affichages: 15 410
Envoyé par Melimelo7799
Supposons que ton fils rentrerait à la maternelle...

Supposons que ton fils rentrerait à la maternelle en septembre et irait au service de garde de l'école, c'est 7$ la journée puisque c'est déjà subventionné, alors logiquement, tu aurais droit. En...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 02/06/2013, 15:23
Réponses: 9
Affichages: 6 529
Envoyé par Melimelo7799
Ce n'est pas obligatoire, quelques-unes le font....

Ce n'est pas obligatoire, quelques-unes le font. Quand ils le font, c'est généralement, 2 ou 3 fois par année selon l'endroit. Pourquoi voulez-vous que votre enfant soit évalué?
Forum: Expériences de parents avec les garderies 01/06/2013, 07:50
Réponses: 38
Affichages: 19 089
Envoyé par Melimelo7799
Je ne peux pas croire qu'ils ont passé...

Je ne peux pas croire qu'ils ont passé l'après-midi dehors! Je suis enseignante et même à l'école, on a raccourci la période récompense hier après-midi parce qu'il faisait trop chaud. On est sorti 30...
Forum: Parents au quotidien 26/05/2013, 10:00
Réponses: 42
Affichages: 14 589
Envoyé par Melimelo7799
Je viens de penser à quelque chose à propos de ma...

Je viens de penser à quelque chose à propos de ma fille. Elle a trois ans, elle fait souvent des crises avec moi. Pourtant, à la garderie, elle suit les consignes, ne fait pas de crises. Parfois, nos...
Forum: Parents au quotidien 26/05/2013, 09:52
Envoyé par Melimelo7799
Légalement, tu as le droit parce que la...

Légalement, tu as le droit parce que la maternelle n'est pas obligatoire. Cependant, je te suggérais de l'envoyer 2 à 3 jours semaines plus pour te rassurer toi-même parce que l'idéal serait qu'elle...
Forum: Parents au quotidien 26/05/2013, 09:44
Envoyé par Melimelo7799
Si c'est pour cela, je te rassure que quelques...

Si c'est pour cela, je te rassure que quelques enfants de maternelle ont ces difficultés et les enseignants sont là pour les aider. Faut juste en parler à l'enseignante pour les toilettes, elle...
Forum: Parents au quotidien 26/05/2013, 08:34
Envoyé par Melimelo7799
Bonjour, je n'ai pas tout tout lu les postes,...

Bonjour,

je n'ai pas tout tout lu les postes, mais je vais donner mon opinion. Je suis enseignante au primaire. Je comprends très bien ton point de vue que tu ne sens pas ta fille prête à entrer à...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/07/2011, 07:02
Réponses: 13
Affichages: 5 609
Envoyé par Melimelo7799
Salut, j'ai une fille qui aura 18 mois à la...

Salut, j'ai une fille qui aura 18 mois à la mi-septembre. Je m'étais informée et le gouvernement tolère un 3 semaines. Donc, pour rentrer dans le ratio des 18 mois et plus le 1er septembre, il aurait...
Recherche effectuée en 0.02 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie