32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17 Recherche: Messages créés par: cici155
Forum: Alimentation en garderie 30/03/2013, 08:38
Réponses: 3
Affichages: 4 029
Envoyé par cici155
Sourire Sandwichs aux oeufs pas d'oeufs

bonjour, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici car mon projet de garderie est tombé a l'eau pour certaines raisons mais peux-etre va-t-il revenir un jour quand j'aurai ma maison mais...
Forum: Parents au quotidien 16/09/2012, 14:09
Réponses: 7
Affichages: 4 752
Envoyé par cici155
merci vous etes gentille sa me redonne le sourire...

merci vous etes gentille sa me redonne le sourire ! je vais vérifié sur les pacs et kijiji et autre , merci bonne journée!
Forum: Parents au quotidien 16/09/2012, 13:01
Réponses: 7
Affichages: 4 752
Envoyé par cici155
Maman a la maison qui se sent seul?

je suis sur que je ne suis pas la seul, mais j'attends l'ouverture de ma garderie qui ouvrira bientôt et depuis au moins 2 mois j'ai le cafard, je ne connais personnes dans mon coin ( Laurentides...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 18/04/2012, 08:27
Réponses: 45
Affichages: 25 076
Envoyé par cici155
wow! pauvre enfants ,pauvre chien aussi faut pas...

wow! pauvre enfants ,pauvre chien aussi faut pas l'oublier se faire crié dessus par une folle histérique ... les chien ressente le stress sa doit etre pour cela qui jappe toujours ahah! mais je...
Forum: Grossesse et maternité 09/04/2012, 13:17
Réponses: 6
Affichages: 4 032
Envoyé par cici155
hihihi! moi j'ai accouché 3 jour avant mais...

hihihi! moi j'ai accouché 3 jour avant mais j'avais écris de faire ma valise pour le lendemain que c'est arriver ahaha! c'étais très drole de me voir marché partout dans la maison quand la femme au...
Forum: Soins des enfants 02/04/2012, 07:27
Réponses: 11
Affichages: 6 535
Envoyé par cici155
ah c'est plate , un toutou... qui fais de la...

ah c'est plate , un toutou... qui fais de la musique ..... ou demande lui si tu peux parler avec ses amis et parle leur que il n'y a rien a craindre... ah pauvre toi moi j'essaye de sevrai le mien et...
Forum: Ouvrir une garderie 14/03/2012, 22:06
Réponses: 5
Affichages: 4 364
Envoyé par cici155
wow beau projet bonne chance,! va voir sur kijiji...

wow beau projet bonne chance,! va voir sur kijiji et écrit dans la recherche : fermeture de garderie. il y a des gens qui vend des trucs pas cher.
Forum: Choisir une garderie 03/03/2012, 21:54
Réponses: 25
Affichages: 9 804
Envoyé par cici155
oki question départ je comprends mais pour la...

oki question départ je comprends mais pour la question d'hygiène je pense a tout les enfants qui passe plus de temps qu'il devrait dans un couche souiller ou qui en on tout simplement pas, tout les...
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 21:15
Réponses: 75
Affichages: 35 080
Envoyé par cici155
hihih ! que de mère indigne :P moi je suis du...

hihih ! que de mère indigne :P moi je suis du genre fénéante quand je dit attends une minute, la minute passe attends 5 minutes sa sera pas long :P ou quand mon garçon chiale (14 mois) quand je...
Forum: Gestion d'une garderie 17/11/2011, 14:01
Réponses: 19
Affichages: 4 794
Envoyé par cici155
j'ai trouvé un compagnie qui s'appel Geska voici...

j'ai trouvé un compagnie qui s'appel Geska voici le numero de telephone: 514-373-8141 demande martin cadieux et dit que c'est cindy qui ta parlé d'eux. tu n'estpas oubliger d'avoir des assurance...
Forum: Concours MaGarderie.com 16/11/2011, 16:00
Réponses: 452
Affichages: 287 957
Envoyé par cici155
bravoooo!!! gatez-vous!

bravoooo!!! gatez-vous!
Forum: De tout et de rien 15/11/2011, 14:46
Réponses: 9
Affichages: 4 738
Envoyé par cici155
j'achète du sucre de canne bio , (qui n'est pas...

j'achète du sucre de canne bio , (qui n'est pas raffiné ) , du lait sonice pour café qui est vraiment meilleur que le lait de vache et moi calorique que de la creme , il a une texture cremeuse miam...
Forum: Concours MaGarderie.com 15/11/2011, 09:47
Envoyé par cici155
qui sont les heureux gagnants ????? :P

qui sont les heureux gagnants ????? :P
Forum: Grossesse et maternité 12/11/2011, 18:28
Réponses: 10
Affichages: 10 434
Envoyé par cici155
pour ma part je te dirais que c'est le plus beau...

pour ma part je te dirais que c'est le plus beau jour de ta vie et dit toi qu'il y a des enfants qui souffre beaucoup plus qu'un accouchement. tu as la chance de mettre au monde un bébé quand il y a...
Forum: Expériences avec les parents 05/11/2011, 11:41
Réponses: 88
Affichages: 39 883
Envoyé par cici155
moi j'aimerais juste savoir le pourquoi la mère...

moi j'aimerais juste savoir le pourquoi la mère en est venu la ... manque de confiance, curieuse... peur.... non je dit pas qu'elle est méchante... oki j'y suis peut etre aller fort hihih! on ne sais...
Forum: Gestion d'une garderie 05/11/2011, 11:02
Réponses: 21
Affichages: 13 797
Envoyé par cici155
oui c'est sur que a montreal ça pognerait... la...

oui c'est sur que a montreal ça pognerait... la seul chose c'est que je n'y vie pas et que je n'y habiterai jamais. on s'entends pour dire que si je ferais cela a montreal le prix serais encore plus...
Forum: Concours MaGarderie.com 27/10/2011, 14:36
Envoyé par cici155
c'est vraiment apprécier :) merci ! cici * qui ...

c'est vraiment apprécier :) merci !

cici

* qui qui n'aime pas les concour sans inscription :P hihihih
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie