Je souffre de tokophobie -
12/11/2011, 07:59
Je suis enceinte de 38 semaines et je souffre d'anxiété et de crise de panique depuis pres de 6 ans mais avant detre enceinte javais réussi a les gérer mais la depuis le debut de ma grossesse je fais des crise de panique et plus laccouchement approche plus je stress et je sais quil ne faut pas. J'ai eu un episode de fausse travail et javais deja tres mal donc je me dit que la douleur va etre lenfer en vrai travail. jai peur des complications, de mevanouir et de vomir surtout. Je voudrais claquer des doigt et que ma fille soit dans mes bras. Je vais etre tres bien accompagné de ma mere et mon conjoint a laccouchement et jai suivi mes cours prénataux. Je fais du yoga et de la marche. Je pense que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour maider mais sa passe pas et jai terriblement peur car sa appoche de jour en jour. Au debut je me disait je vais faire lamour pour provoquer ou me faire faire un decollement d emembranes et mainteant je nose plus car jai peur de souffrir. Mon doc est au courant et je prend des medicamants mais je suis toujours tres anxieuse. Est-ce que yen a qui on vecu un peu comme moi? Des conseils a me donner???
|