32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10 Recherche: Messages créés par: Maman Gen
Forum: Ouvrir une garderie 15/12/2011, 12:01
Réponses: 60
Affichages: 36 761
Envoyé par Maman Gen
Fraisinette que vas-tu faire quand tu vas être a...

Fraisinette que vas-tu faire quand tu vas être a 30 $ tu vas monter ? Je penses pas ???? Moi je suis a 30 $ et je peux pas monter plus haut pcq après a 35 $ c'est le cout d'une installation...
Forum: Ouvrir une garderie 15/12/2011, 07:14
Réponses: 60
Affichages: 36 761
Envoyé par Maman Gen
Moi aussi je trouve que on offre un tarif a...

Moi aussi je trouve que on offre un tarif a rabais... que même les accrédité qui fond 32 $ /jr (pour un + de 18 mois) c'est vraiment pas représentatif du coût du service. Je viens de voir que le...
Forum: Expériences avec les parents 14/11/2011, 15:52
Réponses: 30
Affichages: 10 709
Envoyé par Maman Gen
Question Faire mon épicerie avec un ami de la garderie ? oui ou non ?

Est ce il y en a d'entre vous qui fond vos commissions avec les petits de la garderie (en voiture).
Voila... j'ai seulement 3 amis + les miens donc il arrive souvent ( au moins une fois/semaine) que...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 23/10/2011, 20:51
Réponses: 39
Affichages: 14 721
Envoyé par Maman Gen
1. rencontre la direction. C'est inacceptable...

1. rencontre la direction. C'est inacceptable qu'on ai ''contentionné'' ta fille au point qu'elle ait des marques au poignet... Voyons donc... ca pas de sens.. c'est toujours bien rien que une sieste...
Forum: Ouvrir une garderie 15/10/2011, 17:09
Réponses: 17
Affichages: 7 967
Envoyé par Maman Gen
J'ai ouvert en aout... j'ai placé mon annonce au...

J'ai ouvert en aout... j'ai placé mon annonce au mois de juin... et j'ai eu vraiment bcp de réponses a ce moment la... environ 3 ou 4 par semaine... mais j'ai choisis d'y aller tranquillement 1...
Forum: Parents au quotidien 30/09/2011, 13:52
Réponses: 51
Affichages: 19 043
Envoyé par Maman Gen
Moi ce qu'il me désole c'est que nous les femmes...

Moi ce qu'il me désole c'est que nous les femmes ont se sent toujours mal pour tout ce qui relève des enfants... dès que il y a quelque chose ... mais avez vous déjà entendu un père dire : ha... il...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/09/2011, 20:14
Réponses: 36
Affichages: 14 385
Envoyé par Maman Gen
Je pense que si tu en dors plus la nuit c'est le...

Je pense que si tu en dors plus la nuit c'est le signe que tu devrais écouter ! Notre instinct de mère nous trompe rarement. Il faut l'écouter. As-tu vérifié les journaux locaux ? Plusieurs RSG...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 08/09/2011, 20:09
Réponses: 34
Affichages: 22 873
Envoyé par Maman Gen
moi ce que je trouve épouvantable:no: c'est que...

moi ce que je trouve épouvantable:no: c'est que après avoir visité de tel endroit... un parent ce dit... hum.... quel belle place... :eek:je vais envoyé mon enfant la bas... comme il va être bien......
Forum: Parents au quotidien 26/08/2011, 12:07
Réponses: 28
Affichages: 9 076
Envoyé par Maman Gen
Moi ce que je remarque c'est qu'il y a des 'amis'...

Moi ce que je remarque c'est qu'il y a des 'amis' qui nous offrent de sortir sans nos enfants pour faire une pause ou du répit... mais par contre... il y en a pas beaucoup qui nous offre de garder...
Forum: Parents au quotidien 25/08/2011, 20:03
Réponses: 28
Affichages: 9 076
Envoyé par Maman Gen
Moi je serais vraiment fâché.... mes enfants fond...

Moi je serais vraiment fâché.... mes enfants fond parti de moi... et je considère que si ils ne son pas bienvenu ... moi non plus ! Je sors sans eux... aussi... mais ca vient de moi... et je prends...
Recherche effectuée en 0.05 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie