32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 148 Recherche: Messages créés par: Kate26
Forum: Gestion d'une garderie 12/01/2015, 13:14
Réponses: 4
Affichages: 3 666
Envoyé par Kate26
Quand je suis tomber enceinte, j'avais attendu...

Quand je suis tomber enceinte, j'avais attendu d'entendre le coeur avant de le dire au parent sauf a un qui est venu sur le sujet.. a ce moment la je n'avais pas le place de disponible mais c'est sur...
Forum: Gestion d'une garderie 07/12/2014, 09:04
Réponses: 6
Affichages: 4 875
Envoyé par Kate26
Ici tout dépend comment ca va avec l'enfant,...

Ici tout dépend comment ca va avec l'enfant, après la première semaine. Par la suite, je vois avec le parent comment on peut y arriver pour le bien de l'enfant si cela se passer difficilement, je...
Forum: Soins des enfants 18/11/2014, 14:01
Réponses: 9
Affichages: 4 883
Envoyé par Kate26
S'il fait de la fièvre, et cela meme si ce n'est...

S'il fait de la fièvre, et cela meme si ce n'est pas contagieux on s'entend qu'il serai mieux déjà chez lui, qu'à la garderie avec d'autre enfants qui sont trop énerver parce qu'il a de la neige.......
Forum: Soins des enfants 22/04/2014, 21:46
Réponses: 24
Affichages: 12 669
Envoyé par Kate26
Ici jappel une remplaçante si bebe nest vraiment...

Ici jappel une remplaçante si bebe nest vraiment pas fonctionnel, mais si c'est une gastro je ferme la garderie et c'est inscrit dans mon contrat mais cetge journee ou un de mes enfants est malade...
Forum: Expériences avec les parents 25/03/2014, 14:06
Réponses: 10
Affichages: 7 886
Envoyé par Kate26
Ici j'ai déjà résilier un contrat, le...

Ici j'ai déjà résilier un contrat, le comportement des parents était contre mes valeurs et l'enfant difficile a gérer, et comme que j'étais a ma première année et enceinte de 5 mois et que l'enfant...
Forum: Expériences avec les parents 25/03/2014, 13:46
Réponses: 5
Affichages: 4 225
Envoyé par Kate26
C'est souvent les situations qui fâche le plus le...

C'est souvent les situations qui fâche le plus le parents quand ils doivent manquer quelques jours de travaille a cause que l'enfant est malade. Effectivement, ici aussi ca fonctionne comme cela,...
Forum: Alimentation en garderie 22/03/2014, 16:17
Réponses: 8
Affichages: 7 908
Envoyé par Kate26
Galette de riz avec fromage philadelphia et...

Galette de riz avec fromage philadelphia et confiture de fraise ou framboise ou autre... les enfants aime vraiment cela...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 21/03/2014, 17:02
Réponses: 17
Affichages: 9 139
Envoyé par Kate26
Moi non plus je ne comprend pas la partie que...

Moi non plus je ne comprend pas la partie que cela ne te dérange pas d'avoir 3 semaines de paiement de retard. Mais même si cela ne te dérange pas, tu ne devrait pas laisser passer cela, parce que si...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/03/2014, 07:32
Réponses: 12
Affichages: 7 488
Envoyé par Kate26
je suis accrédit et je fais payer 52 semaines par...

je suis accrédit et je fais payer 52 semaines par année. Mais je ne fais payer aucun parent avant la semaine en cours. Alors mes vacances sont payer quand je suis en vacances.

Pour le reste si ton...
Forum: Garderie au quotidien 13/03/2014, 17:33
Réponses: 7
Affichages: 5 598
Envoyé par Kate26
passer au suivant ici aussi.. Pour le porc cela...

passer au suivant ici aussi.. Pour le porc cela ne m'aurai pas déranger non plus. La toilette, je crois bien que c'est normal. J'ai mon MF et les enfants vont a la meme toilette que le reste de la...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 12/03/2014, 14:02
Réponses: 56
Affichages: 21 686
Envoyé par Kate26
Amulette, je crois que tu parle de moi la dans...

Amulette, je crois que tu parle de moi la dans ton affaire de balcon... si tu serai comment c'est fait chez moi.. crois moi que tu en ferai pas tout un plat... premièrement, j'ai une porte française,...
Forum: De tout et de rien 09/03/2014, 15:13
Réponses: 45
Affichages: 15 707
Envoyé par Kate26
C'est fait!!!! Bonne chance :)

C'est fait!!!! Bonne chance :)
Forum: Gestion d'une garderie 07/02/2014, 11:43
Affichages: 4 754
Envoyé par Kate26
Ici aussi je prend le congé la journée meme......

Ici aussi je prend le congé la journée meme... Alors cette année on y va pour le mardi..
Forum: Ouvrir une garderie 06/02/2014, 21:37
Affichages: 5 904
Envoyé par Kate26
Au privé, c'est 6 enfants, sans tes enfants...

Au privé, c'est 6 enfants, sans tes enfants...
Forum: Gestion d'une garderie 04/02/2014, 14:54
Réponses: 6
Affichages: 4 699
Envoyé par Kate26
Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton contrat...

Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton contrat pour les frais de retard mais moi je donne un avis verbal, ensuite un avis écrit et ensuite l'enfant ne fréquente pas le SDG tant et aussi longtemps...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/02/2014, 12:24
Réponses: 80
Affichages: 43 602
Envoyé par Kate26
Moi si j'étais toi, je ferai une intégration...

Moi si j'étais toi, je ferai une intégration douce et en douceur sur le temps qui reste pour mon congé de maternité, une coupe d'heure par semaine juste pour aller faire l'épicerie ou quelque chose...
Forum: Expériences avec les parents 04/02/2014, 10:49
Réponses: 50
Affichages: 22 610
Envoyé par Kate26
Peut-être avoir une bonne rencontre avec le...

Peut-être avoir une bonne rencontre avec le parent pour discuter de la situation et de lui dire que c'est important d'être au courant de ce genre de situation pour que tu puisse mettre les mesures...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/02/2014, 10:42
Affichages: 9 927
Envoyé par Kate26
En principe, si tu ne peux pas avoir accès au...

En principe, si tu ne peux pas avoir accès au service du ne devrait pas payer, surtout que c'est elle qui te demande de pas venir les porter en plus.. Moi je ne voudrais pas payer les 2 journée si je...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/02/2014, 08:43
Réponses: 80
Affichages: 43 602
Envoyé par Kate26
Le congé de maternité est un congé temporaire,...

Le congé de maternité est un congé temporaire, alors le besoin du parent reste qu'il a besoin de 5 jrs semaine normalement, on ne peut pas obliger un parent en congé de venir porter son enfants 5 jrs...
Forum: Ouvrir une garderie 03/02/2014, 20:11
Réponses: 15
Affichages: 6 678
Envoyé par Kate26
Moi aussi je m'informerai au proprio et les...

Moi aussi je m'informerai au proprio et les voisin pour être sur que tout le monde est d'accord avec la garderie... et comme dit Kamyzz que tu sois dans un sous-sol ou au 2ième étage les escaliers...
Forum: Gestion d'une garderie 03/02/2014, 10:40
Affichages: 8 015
Envoyé par Kate26
D'accord, jétais mal renseigner parce que moi...

D'accord, jétais mal renseigner parce que moi c'est ce qu'on m'avait dit... tant mieux si ca ne prend que 60 jrs pour ravoir notre permis :)
Forum: Gestion d'une garderie 29/01/2014, 12:46
Réponses: 3
Affichages: 5 259
Envoyé par Kate26
Moi aussi en mars je fais le grand saut de 6 à 9...

Moi aussi en mars je fais le grand saut de 6 à 9 enfants. Je reviens d'un congé de maternité, j'ai fait ma demande au CA dont je devrais avoir une réponse au prochain CA en février. C'est beaucoup de...
Forum: Garderie au quotidien 28/01/2014, 15:18
Affichages: 6 242
Envoyé par Kate26
Moi aussi je crois que tu devrais avoir une...

Moi aussi je crois que tu devrais avoir une discussion avec la maman...Pour lui dire vraiment ce que tu attend du parent leurs de la fermeture.
Forum: Gestion d'une garderie 28/01/2014, 14:47
Envoyé par Kate26
Et tu ne peux pas aller d'un BC a l'autre non...

Et tu ne peux pas aller d'un BC a l'autre non plus... si tu déménage tu perd ton permis si ce n'est pu le secteur du BC en question et tu dois refaire les démarches pour l'autre BC...
Forum: Gestion d'une garderie 28/01/2014, 13:53
Envoyé par Kate26
Qu'est ce que tu veux dire? ?

Qu'est ce que tu veux dire? ?
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie