32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 33 Recherche: Messages créés par: Ange blanc
Forum: Expériences avec les parents 11/11/2014, 13:36
Réponses: 4
Affichages: 6 263
Envoyé par Ange blanc
Ici nous avons eu il y a quelques semaines un bon...

Ici nous avons eu il y a quelques semaines un bon deux semaines de gastro. Tout le monde la eu sauf deux bebes. Je n'ai jamais fermé pour une desinfectation, et je ne connais pas personne dans mon...
Forum: Garderie au quotidien 11/11/2014, 13:19
Réponses: 13
Affichages: 6 317
Envoyé par Ange blanc
Ici mes parents demeurent dans l'entree du...

Ici mes parents demeurent dans l'entree du garage ou ils deshabillent leurs enfants. Lorsque j'ai un comportement indesirable je ne le tolere pas. Il est encore dans la garderie. De plus, j'ai une...
Forum: Expériences avec les parents 08/11/2014, 21:47
Réponses: 17
Affichages: 11 798
Envoyé par Ange blanc
Je ferais exactement ce que les filles plus haut...

Je ferais exactement ce que les filles plus haut feraient. Apprendre a mettre ses limites c'est toujours payant en bout de ligne. Ce ne sera pas la derniere fois que tu devras le faire, sois pour...
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 26/10/2014, 15:21
Réponses: 25
Affichages: 48 307
Envoyé par Ange blanc
Garde ton positif ... Lache pas tu es la...

Garde ton positif ... Lache pas tu es la meilleure c'est difficile, mais on devient plus grand a travers les obstacles :)))
Forum: Documents pour garderie 26/10/2014, 15:11
Réponses: 13
Affichages: 8 424
Envoyé par Ange blanc
Bonne experience de la vie... Ici les parents me...

Bonne experience de la vie... Ici les parents me font un cheque au debut du mois en cours et je n'ai plus de probleme avec ca. La prochaine fois ne tolere pas de retard le lundi suivant pas de...
Forum: De tout et de rien 26/10/2014, 15:01
Réponses: 22
Affichages: 9 188
Envoyé par Ange blanc
Je t'envoie des ondes positives :)) Tu es de...

Je t'envoie des ondes positives :)) Tu es de quelle coin elfe??? Mais l'idée d'aller chercher un autre travail soit pour gonfler votre revenu pour le moment, pourrais etre une bonne idée. Ca...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/10/2014, 12:56
Réponses: 23
Affichages: 13 910
Envoyé par Ange blanc
Je pense exactement comme christinejo. Il faut...

Je pense exactement comme christinejo. Il faut mettre ses limites, car ce ne sauras qu'un debut. J'avais un parent qui arrivait presqua tout les jours en retard de 5 min 10 min. Je lui ai...
Forum: Expériences avec les parents 18/06/2014, 15:49
Réponses: 26
Affichages: 12 695
Envoyé par Ange blanc
selon moi il faut responsabiliser les parents ce...

selon moi il faut responsabiliser les parents ce sont leurs taches. moi ici je leur laisse un message sur leur repondeur quelques jours avant de manquer quelque chose. si lendemain matin je n'ai...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/05/2014, 09:36
Réponses: 6
Affichages: 5 170
Envoyé par Ange blanc
Je comprend votre questionnement, mais d'un coté...

Je comprend votre questionnement, mais d'un coté pouvez -vous vous mettre a sa place ???moi aussi un parent me feraient cela je serais fachée, car oui elle ne pourras pas entrer quelqu'un pendant ses...
Forum: Expériences avec les parents 22/04/2014, 15:20
Réponses: 22
Affichages: 11 534
Envoyé par Ange blanc
J'ai déjà vécu une situation comme la tienne. ...

J'ai déjà vécu une situation comme la tienne. Voici comment j'ai réussis a les faire quitter... J'ai abordé le parent qui portent les culottes dans le couple moi c'était le papa et je lui ai dit en...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/01/2014, 10:15
Réponses: 53
Affichages: 25 955
Envoyé par Ange blanc
La communication et la dialogue restent la base...

La communication et la dialogue restent la base dans tout (lache pas)
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/01/2014, 10:11
Réponses: 69
Affichages: 33 863
Envoyé par Ange blanc
Mais cela dit avec les conges parentals il n'y a...

Mais cela dit avec les conges parentals il n'y a pas vraiment de raison selon moi qu'un enfant soit a la garderie a cette age la.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 03/01/2014, 10:03
Réponses: 69
Affichages: 33 863
Envoyé par Ange blanc
Je pense maryjo81, que si tu ne voulais pas...

Je pense maryjo81, que si tu ne voulais pas entendre une opinion sur un sujet x il ne fallait pas aborder le sujet car c'est toi qui a ecris et ouvert la discussion. Moi quand j'ecris quelque chose...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/12/2013, 20:11
Envoyé par Ange blanc
Si votre contrat est jusqu'en fevrier vous devez...

Si votre contrat est jusqu'en fevrier vous devez payer les frais de resiliation jusque la. Ce que je ne comprend pas pk avoir signe un contrat qui n'etais pas clair??
C'est désolant l'experience que...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/12/2013, 20:06
Envoyé par Ange blanc
Pauvre monsieur, vous n'êtes pas tombé au bon...

Pauvre monsieur, vous n'êtes pas tombé au bon endroit c'est comme dans tout les metiers, il y a en a des bonnes educatrices et des pommes pourries. Malheureusement, pour les bonnes qui font leur...
Forum: De tout et de rien 30/12/2013, 09:08
Réponses: 23
Affichages: 12 243
Envoyé par Ange blanc
Je vous comprend tellement bien. Pendant...

Je vous comprend tellement bien. Pendant plusieurs annees nous partions dans le sud pour voir les familles le moins possible et justement mon conjoint ma dit ouin on recommence tu l'an prochain...
Ma...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 11:04
Réponses: 45
Affichages: 21 159
Envoyé par Ange blanc
En vous lisant entres autres juliet007 , et elfe,...

En vous lisant entres autres juliet007 , et elfe, et je suis certaine qu'il y en a plein d'autres je suis de tout coeur avec vous. Moi et ma soeur nous vivons la meme chose que vous vous n'etes pas...
Forum: Soins des enfants 18/12/2013, 08:27
Réponses: 10
Affichages: 6 582
Envoyé par Ange blanc
une belle histoire qui fini bien cool. moi aussi...

une belle histoire qui fini bien cool. moi aussi vla quelques années j'ai sauvé la vie de ma petite voisine de 18 mois. Les parents ont défoncés ma porte d'entrée et la petite était en arret...
Forum: Parents au quotidien 18/12/2013, 08:18
Réponses: 7
Affichages: 5 320
Envoyé par Ange blanc
Je suis bien contente pour toi, si c'étais...

Je suis bien contente pour toi, si c'étais toujours aussi facile a trouver des solutions nous serions tous au ange lol. Parfois je me dis si le livre d'instruction arrivait en même temps que chaque...
Forum: De tout et de rien 17/12/2013, 16:08
Réponses: 17
Affichages: 7 436
Envoyé par Ange blanc
je te souhaite bon voyage. je suis ouverte dans...

je te souhaite bon voyage. je suis ouverte dans le temps des fetes mais je pars deux semaines dans le sud en janvier et moi aussi je compte les dodos...j'ai hates oh que oui
Forum: Garderie au quotidien 17/12/2013, 15:59
Réponses: 8
Affichages: 4 881
Envoyé par Ange blanc
elle est vraiment bonne :)

elle est vraiment bonne :)
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/11/2013, 12:48
Réponses: 138
Affichages: 50 752
Envoyé par Ange blanc
Ca commence tres mal une relation de confiance et...

Ca commence tres mal une relation de confiance et de respect....j'en ai mis dehors pour moins que ca lol.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/11/2013, 12:46
Affichages: 50 752
Envoyé par Ange blanc
Ne la laisse pas t'atteindre. Ce ne seras pas la...

Ne la laisse pas t'atteindre. Ce ne seras pas la dernière personne qui va essayer de te faire sentir comme. Moi je suis tres fiere de toi. Cela nous fait grandir et pour ma part j'ai un service de...
Forum: De tout et de rien 14/10/2013, 18:43
Réponses: 9
Affichages: 3 397
Envoyé par Ange blanc
Il y a souvent une solution alternative dans une...

Il y a souvent une solution alternative dans une problematique qui permet d'en sortir grandis. Je pense que les textes écrit plus haut sont vraiment bien selon moi. Je pense que si vous avez trouvés...
Forum: De tout et de rien 11/10/2013, 10:52
Affichages: 47 120
Envoyé par Ange blanc
tu es pas si pire avec ton 12 jours lol a...

tu es pas si pire avec ton 12 jours lol a l'épicerie moi j'ai fais pire que ca en sortant de l'hôpital je suis arretee a l'épicerie lol. ma fille avait un mois nous étions a old orchard. ce n'est pas...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie