Découragé.... -
25/10/2014, 22:56
Je ne sais pas trop où en parler et a qui. Je ne me livre pas facilement. Je suis habituellement positive et joyeuse envers les problèmes. Mais là j'ai du mal a reprendre le dessus.
La seule personne a qui je me confiait depuis plus de 20 ans est décédée il y a quelques semaines. Partie trop tôt et vite. Cette personne était une âme-sœur pour moi. On se voyait très rarement mais on vivait une vie parallèle. On gardait tout de même contact par téléphone et internet.
Financièrement on vivait bien. Mais ayant perdu 2 amis et ne pas avoir réussi a combler mes places et que mon conjoint a eu une baisse de salaire, bien on est entrain de s'enfoncer. Cette semaine on rencontre une personne pour nous aider a voir le bout du tunnel. Ça me fâche car nous avons travaillé fort pour obtenir ce qu'on a. Mais là on risque de tout perdre.
Ma grande était première de classe. Mais depuis que l'année scolaire est commencé....elle ne se force plus, manque d'intérêts. Distraite. J'ai des commentaires de son enseignante qui me surprennent. Ce n'est pas elle. Les devoirs c'est l'enfer. Ça toujours été facile. Là elle me fait des brouillons. Elle chiale. A tous les soirs elle oublie quelques choses. On m'a dit que ça arrivait souvent lorsqu'ils changent de cycles. A quelques reprises j'ai glissé des mots a son enseignante mais rien. J'ai hâte d'avoir la recontre de parents.
Depuis quelques semaines mon conjoint arrive de travailler et arrête pas de chialer sur tout. Il n'a jamais été un gros calineux, mais il me semble que j'en aurait de besoins ces temps-ci mais bon on dirait que je parle dans le beurre.
Ces temps-ci j'aurais juste le goût d'aller m'enfermer dans un chalet au fin fond du bois pour décompresser de tout cela. J'ai pas un gros réseaux d'amis très proches. Et j'aime pas parler de mes problèmes. Je fais du sport ça aide un peu mais il me semble que j'ai besoin de plus...de respirer.
|