Citation:
Envoyé par Mamichou
Avez-vous pensé faire autre chose? Peut être avez-vous fait le tour de votre jardinet il serait temps d'aller voir ailleurs... Fermer le service de garde et chercher un emploi à l'extérieur, voir du monde, rencontrer de nouveaux amis.
Posez-vous la question à savoir ce qui pourrait vous intéresser, quel genre de travail vous comblerait, quels sont vos intérêts. Un changement d'air ne nuirait certainement pas!
|
J'y pense de changer d'emploi mais j'essayais d'attendre que ma petite commence la maternelle en septembre prochain. Elle va déjà 3 jours semaines a la pré maternelle et je voudrais pas être obligé de l'envoyer dans un SDG 2 jres semaines pour quelques mois. La majorité de ma gang termine cette année. Je voulais essayer de tuffer jusqu'à septembre.
Ça fait 4 ans que je suis ouverte, c'était un rêve. J'ai fait mille et un métier. Mais celui là me plaisait. C'est compliqué de trouver un travail dans mon coin qui convient aux horaires de du SDG de l'école. Je pourrais pas tellement me permettre de courir deux places le soir pour aller chercher les enfants. Et mon conjoint termine trop tard.
On va voir ce que la rencontre va nous donner. Sinon j'esserai d'avoir un deuxième travail la fin de semaine.