32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: Lilivivi
Forum: Garderie au quotidien 21/10/2014, 15:18
Réponses: 20
Affichages: 9 544
Envoyé par Lilivivi
OH lala, ouf c'est pas facile pauvre toi ! Je...

OH lala, ouf c'est pas facile pauvre toi ! Je crois que tu as ta limite. Je ne crois pas que je garderais cette enfant si je ne sentais pas que je peux faire quelques chose de constructif avec elle...
Forum: Expériences avec les parents 17/10/2014, 11:24
Réponses: 26
Affichages: 11 292
Envoyé par Lilivivi
AHHAHAHAHAHAH zolaf, j'avoue que ça m'a passé par...

AHHAHAHAHAHAH zolaf, j'avoue que ça m'a passé par la tête !!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 15/10/2014, 07:44
Réponses: 14
Affichages: 8 641
Envoyé par Lilivivi
Merci beaucoup pour vos messages. Je vais voir...

Merci beaucoup pour vos messages. Je vais voir évoluer la situation, je crois qu'il y en a pour qui lorsqu'ils payent, se sente des big boss avec une gestion douteuse :D Je vais rectifier la...
Forum: De tout et de rien 15/10/2014, 07:37
Réponses: 34
Affichages: 12 540
Envoyé par Lilivivi
Ah merci quel beau message pour moi ce matin, je...

Ah merci quel beau message pour moi ce matin, je suis reconnaissante :D Oui effectivement je suis en période de changement, comme bien des gens ces temps-ci et je vous remercie pour le recentrage. ...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/10/2014, 08:11
Envoyé par Lilivivi
Merci :) Oui c'est naturel et humain de ne pas...

Merci :) Oui c'est naturel et humain de ne pas toujours être dans ses souliers :) C'est lorsque c'est répétitif que ça me dérange. J'aime beaucoup ta phrase J'apprécierais que tu me le demande dans...
Forum: De tout et de rien 14/10/2014, 07:33
Réponses: 34
Affichages: 12 540
Envoyé par Lilivivi
J'aspire à ! Pour l'instant je lutte contre une...

J'aspire à ! Pour l'instant je lutte contre une dépression et de l'anxiété, alors tout ce que je réussis à long terme c'est de me culpabiliser de ne pas voir positif toujours !

Un jour mon tour...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/10/2014, 07:10
Envoyé par Lilivivi
Ce matin j'ai répondu De rien, alors qu'Il n'y...

Ce matin j'ai répondu De rien, alors qu'Il n'y avait pas eu de merci lolll je me sens baveuse, je suis juste triste de ce manque de considération tenant compte de ce que l'on peut faire pour...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/10/2014, 06:52
Envoyé par Lilivivi
Question Demandes des parents

Petite question ce matin les filles :D

Les demandes des parents qui délogent de l'habitude (faire déjeuner le petit, ou le prendre plus tôt que d'habitude, par exemple) sont-elles demandées avec un...
Forum: Grossesse et maternité 06/10/2014, 15:55
Réponses: 68
Affichages: 19 531
Envoyé par Lilivivi
Ahhh il y en a tellement selon moi...

Ahhh il y en a tellement selon moi :D:D:D:D

Fille : Mathilde, Laeticia, Blanche, Romane, Lou, Aube, Jasmine, Rose, Florence, Laurie, Malorie, Marguerite, Éloise, Béatrice, Gabrielle

Garçon : Liam,...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/10/2014, 08:42
Réponses: 93
Affichages: 49 134
Envoyé par Lilivivi
Je me mets à la place de l'éducatrice en...

Je me mets à la place de l'éducatrice en question, et j'aurais du moins avant toute cette histoire, tenté une approche avec la maman pour jaser de la situation. Pour déterminer les zones d'inconfort...
Forum: Garderie au quotidien 25/09/2014, 10:11
Réponses: 8
Affichages: 4 222
Envoyé par Lilivivi
C'est ce que je fais :) Malheureusement ils ne...

C'est ce que je fais :) Malheureusement ils ne veulent pas jouer sauf ensemble. Ou un fait une réaction. J'ai passé une annonce pour un 4ieme, en espérant que ça réglera le problème. Mon fils...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie