32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 83 Recherche: Messages créés par: Ever
Forum: Aide financière 13/12/2016, 22:00
Réponses: 5
Affichages: 37 910
Envoyé par Ever
Le mois de naissance de ton enfant est compté...

Le mois de naissance de ton enfant est compté donc même s'il nait le 31 décembre tu recevras l'allocation de décembre. Sinon en général je pense ca prends 45 jours pour traiter la demande. Reste que...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/01/2016, 23:45
Réponses: 11
Affichages: 10 792
Envoyé par Ever
Non parce que ce n'est pas là garderie qui...

Non parce que ce n'est pas là garderie qui augmente les frais, c'est le gouvernement qui réduit la subvention accordé aux parents. Quand un gouvernement décide d'augmenter la contrit réduite il le...
Forum: Expériences avec les parents 13/11/2015, 19:58
Réponses: 16
Affichages: 11 560
Envoyé par Ever
Au début j'étais comme toi. Et entre temps je...

Au début j'étais comme toi. Et entre temps je suis devenue maman... Je sais pas ce qui s'est passé... Mais maintenant je fais juste ne pas renouveler le contrat quand je ne me sens pas à l'aise ou...
Forum: Garderie au quotidien 08/11/2015, 19:53
Réponses: 20
Affichages: 13 683
Envoyé par Ever
Pour te rassurer, j'ai mon garçon de 13 mois.......

Pour te rassurer, j'ai mon garçon de 13 mois.... Je suis une maman très ferne et autoritaire... Tout en étant une maman qui laisse son enfant explorer et devenir autonome... Comme se exemple mon...
Forum: Expériences avec les parents 17/05/2015, 20:23
Réponses: 31
Affichages: 15 434
Envoyé par Ever
Moi j'aviserai tout suite le bureau coordonnateur...

Moi j'aviserai tout suite le bureau coordonnateur de la situation... Je ferrais une plainte... et ton grand qui va à l'école peut tout raconter... je dirais devant la RSG à ton grand... ''Est-ce que...
Forum: Gestion d'une garderie 07/05/2015, 20:40
Réponses: 17
Affichages: 6 763
Envoyé par Ever
Ce que tu reçois NET c'est (approximativement a...

Ce que tu reçois NET c'est (approximativement a quelques sous près) 125$ du BC + 35 $ du parent / par semaine.... donc 160 par enfant Net par enfant par semaine mais là dessus on ne compte pas...
Forum: Parents au quotidien 07/05/2015, 19:38
Réponses: 8
Affichages: 4 984
Envoyé par Ever
Mais je te dirais porte bébé... placer à...

Mais je te dirais porte bébé... placer à l'intérieur de ton manteau genre avec une rallonge de manteaux pour toi... Bébé va dormir surement pendant que tu va te promener en rond dehors!
Forum: Garderie au quotidien 30/04/2015, 19:44
Réponses: 13
Affichages: 7 450
Envoyé par Ever
c'est vrai que la fièvre n'est pas contagieuse,...

c'est vrai que la fièvre n'est pas contagieuse, mais en faite la fièvre est un signe que l'enfant est probablement contagieux... Car le plus souvent l'enfant est contagieux dans la période où il fait...
Forum: De tout et de rien 18/04/2015, 21:01
Réponses: 27
Affichages: 12 492
Envoyé par Ever
en2-k elle est ''disparue'' de la discussion...

en2-k elle est ''disparue'' de la discussion cette ''élève'' !! Où es-tu petite élève pour venir mettre au clair toutes ces suppositions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: De tout et de rien 17/04/2015, 20:52
Réponses: 27
Affichages: 12 492
Envoyé par Ever
une secte n'est pas seulement d'avoir une...

une secte n'est pas seulement d'avoir une nouvelle croyance.... À mon avis...

Selon moi, plusieurs facteurs doivent être présents pour que l'on appelle ça une secte...

- Le fait de se faire...
Forum: De tout et de rien 17/04/2015, 12:37
Réponses: 3
Affichages: 3 776
Envoyé par Ever
Ceux avec la fipeq on a signé pour avoir la même...

Ceux avec la fipeq on a signé pour avoir la même hausse qu'en cpe... au niveaux salaire? Y a t il des développements pour les educ en cpe.. ils ont signé 4 ans sans hausse salariale... ? Juste des...
Forum: Garderie au quotidien 17/04/2015, 10:48
Réponses: 4
Affichages: 3 837
Envoyé par Ever
Accepter un enfant qui ne parle pas du tout français et qui est végétarien

Bonjour,

J'aimerais avoir vos opinion sur le fait d'accepter un enfant qui vie au Québec depuis 3 ans, mais qui est toujours resté dans sa famille et qui ne parle aucunement français. De...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/04/2015, 18:38
Réponses: 25
Affichages: 17 750
Envoyé par Ever
mais en parler c'est une chose! mais elle risque...

mais en parler c'est une chose! mais elle risque simplement de cocher la case qu'il faut pour que vous ne voyez plus quand elle est en ligne ou que vous ne voyez pas ces post. Bref.. oui en parler.....
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/02/2015, 20:12
Réponses: 17
Affichages: 13 215
Envoyé par Ever
Mon garçon a 5 mois!! Je ne connais pas son poids...

Mon garçon a 5 mois!! Je ne connais pas son poids exact car c'est un géant qui pousse à chaque seconde de sa vie!!! Mais il est passé 20 lbs certain! je suis pas mal certaine qu'à 8 mois il aura...
Forum: Gestion d'une garderie 06/02/2015, 19:30
Réponses: 10
Affichages: 7 483
Envoyé par Ever
Mais je ne comprends pas comment ça la FiPEQ à...

Mais je ne comprends pas comment ça la FiPEQ à signé... vu la position qu'il avait à l'automne... mais je me pose encore la question ça va ressembler à quoi l'augmentation... genre si l'éducatrice à...
Forum: Garderie au quotidien 05/07/2014, 21:59
Réponses: 67
Affichages: 39 007
Envoyé par Ever
aussi j'ajouterais que je paye environ 600 à 700...

aussi j'ajouterais que je paye environ 600 à 700 $ (je ne suis pas sur du montant exact) par année pour que le syndicat m'aide à avoir de meilleurs condition de travaille. Je ne profites pas des...
Forum: Garderie au quotidien 05/07/2014, 21:42
Envoyé par Ever
C'est vrai... car j'ai écris sur le mur FB du...

C'est vrai... car j'ai écris sur le mur FB du syndicat FIPEQ et elle n'a pas répondu à ma question, elle a dit que c'était délicat et que je devais me référer à mon ADIM! Mais la on est samedi, je ne...
Forum: Garderie au quotidien 05/07/2014, 09:43
Envoyé par Ever
Merci de ta réponse, j'étais tellement inquiète...

Merci de ta réponse, j'étais tellement inquiète que j'ai trouvé un moyen de contacter mon agente de conformité ce matin, avant de lire ce post-ci. Elle a confirmé la même chose... Que celle qui reste...
Forum: Garderie au quotidien 04/07/2014, 22:03
Envoyé par Ever
Je comprends ton point. Mais c'est quand même 200...

Je comprends ton point. Mais c'est quand même 200 $ de perdu... et j'ai vraiment un petit budget, j'attend un enfant comme mère seule. Je ne peut pas me permettre 200 $ de moins dans mon budget. :S...
Forum: Expériences avec les parents 05/06/2014, 21:06
Réponses: 41
Affichages: 25 936
Envoyé par Ever
Si ça vous arrivent souvent ce que vous pouvez...

Si ça vous arrivent souvent ce que vous pouvez faire c'est ajuster le montant par jour. Exemple vous afficher la place à 35 $ par jours. Vous calculer tous vos congé mettons 25 jours de fermeture...
Forum: Garderie au quotidien 29/04/2014, 08:56
Affichages: 5 588
Envoyé par Ever
voici la photos ! elle n'avait pas chargé dans le...

voici la photos ! elle n'avait pas chargé dans le précédent message!
Forum: Garderie au quotidien 28/04/2014, 20:17
Affichages: 5 588
Envoyé par Ever
Pourquoi tu recouvres la garderie après 1 mois? ...

Pourquoi tu recouvres la garderie après 1 mois?

Je suis enceinte de 19 SA et je vais continuer jusqu'à l'accouchement. J'ai la chance d'être immunisée contre la cinquième maladie et le...
Forum: Parents au quotidien 28/04/2014, 18:24
Réponses: 4
Affichages: 3 249
Envoyé par Ever
c'est vrai tu as raison. C'est une belle exemple...

c'est vrai tu as raison. C'est une belle exemple pour montrer comment au fond l'amour est simple... J'ai pour croyance que cette énergie, l'amour, est en faite une partie qui forme chacun de nous....
Forum: De tout et de rien 18/03/2014, 17:42
Réponses: 76
Affichages: 26 613
Envoyé par Ever
Soleil je la vois de taille moyenne, blonde...

Soleil je la vois de taille moyenne, blonde cheveux au épaule... Genre de fille joviale :) qui aime la simplicité et qui a toujours le sourire! ou presque! Look commun

Ecolorigolo je la vois taille...
Forum: De tout et de rien 12/03/2014, 21:14
Réponses: 12
Affichages: 5 203
Envoyé par Ever
Je trouve que c'est une bonne chose que tu...

Je trouve que c'est une bonne chose que tu re-partages sur le forum. :) Au plaisir de lire tes commentaires constructifs et créatifs. L'idée que tu as eu pique ma curiosité!
Recherche effectuée en 0.03 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie