32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8 Recherche: Messages créés par: tit-loup
Forum: Présentation des membres 17/07/2013, 20:56
Réponses: 3
Affichages: 2 618
Envoyé par tit-loup
Embarrassé Me Revoila

Bonsoir a tous, cela fait quelques mois que j'avais quittée le site pour des raisons personnelles. Me voila enfin de retour....en forme et en santé. Depuis mon absence j'ai jamais cessé de...
Forum: Expériences avec les parents 17/07/2012, 13:26
Réponses: 47
Affichages: 24 677
Envoyé par tit-loup
Moi c'est pas plus tard que 9h00 le matin, à...

Moi c'est pas plus tard que 9h00 le matin, à moins d'être avisée d'avance. Car je connais mes cocos, s'il arrivent dépasser 9h00, ma collation est max 9h30 et on dine vers 11h00-11h15. Donc, si...
Forum: Grossesse et maternité 26/06/2012, 19:58
Réponses: 21
Affichages: 8 578
Envoyé par tit-loup
Grand sourire Félicitations

Félicitations
Forum: Gestion d'une garderie 19/05/2012, 09:40
Réponses: 3
Affichages: 6 544
Envoyé par tit-loup
Ici dans la section MEMBRES et tu cliques sur...

Ici dans la section MEMBRES et tu cliques sur S'INSCRIRE. Sinon tu peux le faire en annoncant dans les journeaux locaux de ta région. Bonne chance et donne-nous des nouvelles.
Forum: Parents d'enfants à besoins particuliers 11/02/2012, 08:10
Réponses: 12
Affichages: 7 400
Envoyé par tit-loup
Ergothérapie

Moi mon fils aura 10 ans cette année. Il a été diagnotiqué TDAH en 2007, et puis SGT en 2011, et j'ai été reféré en ergothérapie par le CLSC de mon secteur. J'ai entrée en communication en...
Forum: Activités en garderie 08/11/2011, 14:34
Réponses: 39
Affichages: 14 158
Envoyé par tit-loup
moi je recois les parents ( les enfants sont déjà...

moi je recois les parents ( les enfants sont déjà présents) pour un repas à la fermeture de mon service de garde. Et les enfants reçoivent chacun un cadeau que j'ai acheté.
Forum: Aide financière 13/07/2011, 12:19
Réponses: 21
Affichages: 128 406
Envoyé par tit-loup
oui tu peux les imprimer et les donner aux...

oui tu peux les imprimer et les donner aux parents. C'est ce que je fais quand j'en aie besoin pour les parents.
Forum: Alimentation en garderie 23/04/2011, 16:18
Réponses: 8
Affichages: 9 858
Envoyé par tit-loup
moi j'achète pas de nourriture au dollarama. Je...

moi j'achète pas de nourriture au dollarama. Je fais l'épicerie ou je fais mes repas moi-même. Car au dollarama, tu sais pas fait combien de temps que la nourriture est sur la tablette. Parfois la...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie