32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12 Recherche: Messages créés par: Charlotte81
Forum: Grossesse et maternité 28/03/2012, 15:32
Réponses: 3
Affichages: 3 929
Envoyé par Ghani
Pour bb1 j'ai eu des résultats au prénatest très...

Pour bb1 j'ai eu des résultats au prénatest très similaires aux tiens alors j'ai subi une amniocenthèse, à l'hôpital.

Pour la procédure, c'est assez court, moins de 5 minutes du début à la fin. Ils...
Forum: Grossesse et maternité 28/03/2012, 11:18
Réponses: 3
Affichages: 3 929
Envoyé par lilarose
oui moi je l'ai passée en 2004 ,pour mon...

oui moi je l'ai passée en 2004 ,pour mon BB 2.
ça c'est très bien passé.je me suis présentée a l’hôpital Saint-Justine a 8h..je pensais que j’allais être la seule mais non il y...
Forum: Aide financière 24/07/2011, 16:58
Réponses: 30
Affichages: 21 299
Envoyé par Maggyloo
Oh la la attention... Penses-tu vraiment que ceux...

Oh la la attention... Penses-tu vraiment que ceux qui font plus de 100k par année paie vraiment 7 $ par jour ?

Oui je suis d'accord c'est 7 $ par jour sur le coup, mais à la fin de l'année,...
Forum: Soins des enfants 18/07/2011, 11:21
Réponses: 20
Affichages: 13 891
Envoyé par vurconcluque
Si jamais tu as besoin de prouver que ton...

Si jamais tu as besoin de prouver que ton plancher devient vraiment chaud (soit au parents ou à la compagnie), attends qu'il refasse vraiment soleil fort... mets un thermomètre sur le plancher et...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/07/2011, 07:57
Réponses: 51
Affichages: 30 981
Envoyé par Viky
Moi je vais simplement dire: « à chacun son...

Moi je vais simplement dire: « à chacun son choix! pas nécessaire de se chicaner pour ça!» Ma voisine mets de la sauce chili dans sa sauce à spag et pas moi, alors je n'irai pas chez-elle lui tomber...
Forum: Garderie au quotidien 15/07/2011, 12:09
Réponses: 9
Affichages: 7 159
Envoyé par Gru
Je ferais la même chose... en 2 copies, une pour...

Je ferais la même chose... en 2 copies, une pour toi et une pour les parents, les deux signées. En gardant des preuves, ça te protégeras. Et fini les traitements de faveur, peu importe les raisons...
Forum: Garderie au quotidien 15/07/2011, 06:51
Réponses: 9
Affichages: 7 159
Envoyé par alagarderie.com
OK... l'irrespect est pour moi un motif...

OK... l'irrespect est pour moi un motif INSTANTANÉ pour résilier un contrat.
Mais je comprend toutefois ton hésitation.
Ils ne méritent pas que ta compassion pour leur situation familial se résume en...
Forum: Aide financière 11/03/2011, 17:27
Réponses: 97
Affichages: 42 689
Envoyé par maman-éduc
Vous voulez priver les familles aisées d'avoir...

Vous voulez priver les familles aisées d'avoir des places à 7$? Donc les CPE seront remplis d'enfants avec famille sous le seuil de la pauvreté... Nous séparerons alors les deux classes: les riches...
Forum: Alimentation en garderie 05/03/2011, 20:17
Réponses: 36
Affichages: 14 598
Envoyé par anne-la-banane
Moi comme parent ce que je lis dans ton message,...

Moi comme parent ce que je lis dans ton message, c'est que 6 enfants ca d'l'air être trop pour toi car tu ne peux pas prendre 45 secondes pour respecté les convictions d'un parent, que tu n'as pas à...
Forum: Alimentation en garderie 05/03/2011, 17:42
Réponses: 36
Affichages: 14 598
Envoyé par evy02
Eux tu parles de respect !!! Je m'excuse mais en...

Eux tu parles de respect !!! Je m'excuse mais en lisant ton post je me sens tout sauf respecter.
C'est vrai je me sens plutot superficielle et idiote.
En utilisant un service les parents doivent...
Forum: Parents au quotidien 14/02/2011, 18:54
Réponses: 12
Affichages: 9 734
Envoyé par Annie petits pieds
Honnetement y'a vraiment rien de clair dans ce...

Honnetement y'a vraiment rien de clair dans ce que tout le monde mentionne. Si tu demandes à une intervenante, une autre va te répondre le contraire.

Moi la puce qui est ici elle fait parti de ma...
Forum: Expériences avec les parents 07/02/2011, 17:24
Réponses: 29
Affichages: 13 756
Envoyé par Marmaille
Je charge le plein prix (50$) et ferais signer un...

Je charge le plein prix (50$) et ferais signer un avis de retard...et ce sans gène. C'est dans le contrat après tout.

Et quand je signais avec une famille, je mentionnais que ce n'était pas des...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie