32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16 Recherche: Messages créés par: lapuce21
Forum: Expériences avec les parents 19/02/2011, 12:09
Réponses: 23
Affichages: 12 396
Envoyé par fraisinette
Moi si j'étais toi, je prendrais un autre enfant....

Moi si j'étais toi, je prendrais un autre enfant. Cette personne n'est même pas capable de te donner des nouvelles, alors, elle ne vaut pas la peine que tu t'inquiète pour elle.

Bonne chance et...
Forum: Expériences avec les parents 19/02/2011, 11:31
Envoyé par PHANILIPRIX
Tu ne peux pas réserver une place qui n'est pas...

Tu ne peux pas réserver une place qui n'est pas payée et que l'enfant n'a pas fréquenté, envoie-lui une lettre de résiliation et termine ça drette là... essaie de combler ta place entre temps.

Bonne...
Forum: Expériences avec les parents 19/02/2011, 09:21
Envoyé par Guylou
J'irais dans le même sens. Voyons si elle avait...

J'irais dans le même sens. Voyons si elle avait voulu ta place elle t'aurais rappelé, ne serait-ce que pour te dire "ne t'inquiète pas, je te rappelle plus longuement tel jour, j'ai eu tel...
Forum: Expériences avec les parents 19/02/2011, 00:44
Envoyé par Chouettee
Je suis un peu déchiré sur cette réponse. Il y a...

Je suis un peu déchiré sur cette réponse. Il y a la partie de moi qui dit, ben tu peux pas réservé sa place pour une éternité. Et une autre partie qui dit, si c'est vrai qu'elle est à l'hôpital et...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2011, 12:30
Envoyé par Pinotte
Je seconde Maylie. Aujourd'hui au plus tard....

Je seconde Maylie.
Aujourd'hui au plus tard. COmme ça tu pourras rencontrer des parents en fin de semaine pour combler ta place.

C'est évident qu'elle ne la veut plus la place voyons! Si non elle...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2011, 12:28
Envoyé par Maylie
Déjà quand ça arrive en retard pour une visite,...

Déjà quand ça arrive en retard pour une visite, je me pose déjà des questions.... Moi je l'a rappellerais et lui dirait que si d'ici ton heure de fermeture aujourd'hui tu n'as pas de nouvelles de sa...
Forum: Expériences avec les parents 18/02/2011, 12:06
Envoyé par PHANILIPRIX
La bonne nouvelle dans tout ça est que son enfant...

La bonne nouvelle dans tout ça est que son enfant n'a pas commencé à fréquenté ta garderie et qu'elle ne t'a pas payé aucun montant donc si vendredi (aujourd'hui) pas de nouvelles à l'heure de ta...
Forum: Expériences avec les parents 17/02/2011, 20:32
Envoyé par catherinette30
est ce que tu en a d'autre qui voudrais la place,...

est ce que tu en a d'autre qui voudrais la place, si oui je lui laisserais jusqu'a lundi et je cancellerais son contract et si tu na pas personne pour prendre la place tu ne perd rien a attendre....
Forum: Expériences avec les parents 17/02/2011, 19:14
Envoyé par les p'tits papoutes
laisse lui jusqu a lundi si ta pas de nouvelle...

laisse lui jusqu a lundi si ta pas de nouvelle cancelle mais tu peu pas lui reclamé quoi que ce soit etk pas legalement je crois bonne chance
Forum: Ouvrir une garderie 10/02/2011, 12:23
Réponses: 24
Affichages: 10 501
Envoyé par Josee30
et puis quand j'ai commencé je n'avais internet à...

et puis quand j'ai commencé je n'avais internet à la maison (je suis nouvellement abonnée à toutes ces technologies!!! :eek: je sais on est en 2011!!!)
J'ai "roulé" pendant près de 2 ans avec des...
Forum: Ouvrir une garderie 08/02/2011, 14:01
Envoyé par bleulavande
Allo lapuce21, je vois rien qui cloche dans ta...

Allo lapuce21, je vois rien qui cloche dans ta fiche,(j'ajouterais peut-être une photo de la vue global de ton sdg...;) Les pacs ce n'est pas très dispendieux tout dépend du forfait de ton annonce....
Forum: Ouvrir une garderie 08/02/2011, 13:48
Envoyé par steflucas
honnétement non ca vaud pas la pein je l'ai fait...

honnétement non ca vaud pas la pein je l'ai fait et rien nada !!! 50$ pour rien
kijiji ca marche un peu ici c'est le winers par contre les pacs oui 2appels mais aucune signature (comme kijiji dans...
Forum: Ouvrir une garderie 05/02/2011, 16:49
Envoyé par maman-éduc
J'ai eu seulement 1 appel par Kijiji... J'avais...

J'ai eu seulement 1 appel par Kijiji...

J'avais affiché à quelques endroits, mais finalement, j'ai eu tout mon monde par magarderie.com ou encore par le bouche-à-oreille... Et je n'ai jamais eu de...
Forum: Ouvrir une garderie 05/02/2011, 16:19
Envoyé par Chateau de sable
Tout les appelle que j'ai reçu sont grâce a...

Tout les appelle que j'ai reçu sont grâce a kijiji et les boite aux lettre dans mon secteur! Pas une appelle de tout mes annonce dans les journal.
Bonne chance a toi : )
Forum: Ouvrir une garderie 05/02/2011, 16:01
Envoyé par Angel18
est ce que tu as mis des annonces par exemple au...

est ce que tu as mis des annonces par exemple au depanneur, chez le dentiste, orthométrice, y'a aussi les fameux site kijiji,les pacs et les puces ou tu peux le mettre. Coté temps d'attente je ne...
Forum: Ouvrir une garderie 05/02/2011, 15:37
Envoyé par Angel18
tu pourrais essayer de le poster un peu partout...

tu pourrais essayer de le poster un peu partout ainsi que sur ce forum si c'est déjà fait et que rien ne bouge après un certain temps essaie de le poster dans le journal. Tk j'espère que tu vas avoir...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie