32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16 Recherche: Messages créés par: maguy013
Forum: Activités en garderie 01/10/2014, 08:44
Réponses: 5
Affichages: 4 533
Envoyé par Chez Clodie
Si ils sont excités quand tu fermes la lumières, ...

Si ils sont excités quand tu fermes la lumières, c'est sur au debut, ils ne comprennent pas. Mais si tu les laisses s' exciter un peu et ensuite, tu passes à côté de chacun et chuchotte de s'...
Forum: Garderie au quotidien 02/06/2014, 13:54
Réponses: 6
Affichages: 3 925
Envoyé par lililabeille
Jeu libre les enfants peuvent tout sortir, plus...

Jeu libre les enfants peuvent tout sortir, plus ils en sortent moins ils ont de place pour jouer, salle de jeu est petite. alors ils rangent et recommencent leur fouilli.

Pourl les fusils, il n'y en...
Forum: Garderie au quotidien 02/06/2014, 12:42
Envoyé par Calico77
http://www.grainedecurieux.fr/enfant/jeux-et-jouet...

http://www.grainedecurieux.fr/enfant/jeux-et-jouets/pages/bannir_ou_accepter_les_jouets_guerriers_quelle_influence_sur_les_enfants.aspx

Ca rejoint mon opinion pour les fusils jouets. C'est normal,...
Forum: Garderie au quotidien 02/06/2014, 12:08
Envoyé par Azana
Lors des jeux libres, les enfants prennent ce...

Lors des jeux libres, les enfants prennent ce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas s'éparpiller partout. S'ils veulent changer de jeux, ils doivent d'abord ranger ce qu'ils ont pris. Et...
Forum: Garderie au quotidien 02/06/2014, 12:00
Envoyé par Jeka
Moi pour les jouets ils peuvent sortirent ce...

Moi pour les jouets ils peuvent sortirent ce qu'ils veulent sauf si je trouve que trop c'est trop on arrete tout et on range un peu

et pour fusil et epee cest non categorique la seule chose que jai...
Forum: Ouvrir une garderie 27/05/2014, 10:58
Réponses: 8
Affichages: 3 411
Envoyé par Jen2111
Ou pourquoi ne pas faire payer seulement la...

Ou pourquoi ne pas faire payer seulement la moitié de vos vacances, et non les 5 semaines a demi-tarif? (50%)

Dans mon secteur c'est très courant de faire payer les vacances, soit en totalité, soit...
Forum: Ouvrir une garderie 27/05/2014, 09:53
Affichages: 3 411
Envoyé par Tholianne
Journée payée=journée réclamée Pour la demande...

Journée payée=journée réclamée

Pour la demande de remboursement anticipé, nous devons inscrire le nombre de jours.

Ainsi, si vous chargez 4 semaines à 50% (20 jours), c'est comme si vous chargiez...
Forum: Gestion d'une garderie 27/05/2014, 09:42
Réponses: 4
Affichages: 3 073
Envoyé par Philomene007
Tant que tu es capable de justifier avec des...

Tant que tu es capable de justifier avec des faits - exactement comme : ils sont là depuis longtemps - si un parent te pose des questions, je pense que c'est tout a fait correct.

Si tu es capable...
Forum: Gestion d'une garderie 27/05/2014, 08:30
Réponses: 4
Affichages: 3 073
Envoyé par Jen2111
Je crois que c'est une question d'opinion. Ma...

Je crois que c'est une question d'opinion. Ma fille est allé en garderie avec la fille de nos voisins. Le tarif était égal mais nous selon notre contrat on payait une semaine de vacances par année de...
Forum: Alimentation en garderie 26/05/2014, 12:37
Affichages: 6 279
Envoyé par zolaf
Chez moi pour avoir le dessert on doit attendre...

Chez moi pour avoir le dessert on doit attendre que tous les amis aient terminé de mangé puis on donne le dessert et on attend encore que tous aient fini avant de sortir de table. Mais j'imagine que...
Forum: Alimentation en garderie 26/05/2014, 12:34
Envoyé par Azana
Ici, on attend que tout le monde ait terminé...

Ici, on attend que tout le monde ait terminé avant de sortir de table. Je dois tout de même préciser qu'ils terminent presque tous en même temps, avec deux ou trois minutes de décalage... donc pour...
Forum: Alimentation en garderie 26/05/2014, 12:04
Envoyé par ChristineJO
Ici une des règles de la table est d'attendre que...

Ici une des règles de la table est d'attendre que tout le monde a terminé de manger avant de sortir de table. Avec les minis, c'est plus conpliqué. Alors quand j'ai minimum la moitié de mon groupe...
Forum: Alimentation en garderie 26/05/2014, 11:21
Envoyé par Chouettee
Plus pratique, mais aussi plus juste. J'ai...

Plus pratique, mais aussi plus juste. J'ai toujours un qui prends une éternité mangé. Des fois, ils sont encore à table 20 minutes après que la majorité ont terminé. Je leur demande s'ils ont...
Forum: Alimentation en garderie 26/05/2014, 10:43
Envoyé par Jen2111
Avant je voulais que tout le monde reste a la...

Avant je voulais que tout le monde reste a la table jusqu'à ce que tout le monde ait terminé. Maintenant ceux qui ont fini peuvent se nettoyer et ramasser leur choses et aller jouer! Je trouve ca...
Forum: Alimentation en garderie 26/05/2014, 10:41
Envoyé par soleil02
Même chose ici, je laisse les amis aller jouer...

Même chose ici, je laisse les amis aller jouer dans la salle de jeux une fois terminer.
Forum: Alimentation en garderie 26/05/2014, 09:58
Envoyé par Elfe
Moi aussi ceux qui ont terminé peuvent aller jouer

Moi aussi ceux qui ont terminé peuvent aller jouer
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie