32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: Fred Y.
Forum: Gestion d'une garderie 02/05/2013, 15:29
Réponses: 26
Affichages: 11 519
Envoyé par mamadou
Comme vous venez si bien de le dire, tout le...

Comme vous venez si bien de le dire, tout le monde a le droit de venir s'exprimer sans avoir peur d'offenser les autres.

Alors MOI AUSSI, j'ai bien le droit de m'exprimer sans avoir toujours peur de...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 18:36
Réponses: 27
Affichages: 8 686
Envoyé par Evia
Bonjour, Comme je le disais sur un autre post,...

Bonjour,

Comme je le disais sur un autre post, ici c'est doudou et toutou a volonté sauf pour , l'extérieur, les repas ou bricolage.

Je suis 100% d'accord avec amulette sa favorise l'empathie, le...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 13:42
Réponses: 10
Affichages: 4 280
Envoyé par Evia
Moi je fonctionne comme amulette. J'ai aucun...

Moi je fonctionne comme amulette. J'ai aucun problèmes. Même que chaque amis a le droit d'avoir son toutou ou sa doudou qu'il ne partage pas et les autres le savent ils sont super mignon car ils...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 13:39
Envoyé par C4tou
Ici c'est un gros OUI et ça arrive à presque tous...

Ici c'est un gros OUI et ça arrive à presque tous les jours....

Par contre, tous les amis doivent pouvoir jouer avec, comme les autres jouets de la garderie. Si l'enfant fait une crise ou trouve ça...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 13:30
Envoyé par Azana
Ici, c'est permis, en autant que le jouet soit...

Ici, c'est permis, en autant que le jouet soit sécuritaire. Mais c'est rare qu'un enfant apporte un jouet de sa maison.

Une seule consigne: Si le jouet en question cause un conflit qui ne se règle...
Forum: Garderie au quotidien 10/01/2013, 12:43
Réponses: 27
Affichages: 8 686
Envoyé par Azana
Doudou et suce... D'abord, est-ce permis dans ta...

Doudou et suce... D'abord, est-ce permis dans ta garderie?

Ici, les doudous et toutous sont permis en tout temps sauf dehors, bien sur. Les enfants ont appris à respecter les objets précieux de...
Forum: Expériences avec les parents 05/01/2013, 13:48
Réponses: 15
Affichages: 7 379
Envoyé par tibor777
Amulette je vais dehors pratiquement tous les...

Amulette je vais dehors pratiquement tous les jours et ce n'est pas la question qui me dérange loin de là! Quand je lui ai dit que je trouvais qu'il faisait trop froid avec le vent en plus, c'est le...
Forum: Expériences avec les parents 04/01/2013, 22:04
Envoyé par Azana
C'est un sujet qui revient souvent... Mais à...

C'est un sujet qui revient souvent... Mais à toutes les fois que je le lis, je ne comprends pas pourquoi ça vexe autant les Rsg de se faire poser la question. En tant que parent, les activités...
Forum: Expériences avec les parents 04/01/2013, 19:25
Envoyé par Jen2111
Exactement, je crois que l'important est le...

Exactement, je crois que l'important est le respect. L'éducatrice doit respecter le parent et son envie que son enfant passe du temps a lextérieur le plus souvent possible, et le parent doit...
Forum: Parents au quotidien 01/01/2013, 16:25
Réponses: 20
Affichages: 10 312
Envoyé par evy02
Je suis d'accord MamanTED, à l'age de ton fils...

Je suis d'accord MamanTED, à l'age de ton fils tout ce que tu décris me semble plutot "normal". Et de toute facon si jamais ton enfant avait un tda-h il ne serait pas médicamenté avant la première...
Forum: Soins des enfants 06/11/2012, 03:24
Affichages: 9 523
Envoyé par Nala13
Cela peut être pleins de chose donc on ne peut...

Cela peut être pleins de chose donc on ne peut pas dire qu'il est TED ou autre chose. Cela peut être aussi un probléme d'audition, dû au trouble de son langage, un TDA etc....
Les parents consultent...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie