32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Tidlidi
Forum: Garderie au quotidien 16/09/2013, 06:40
Réponses: 4
Affichages: 3 407
Envoyé par Chouettee
J'ai un grand bac à sable qui depuis plusieurs...

J'ai un grand bac à sable qui depuis plusieurs semaines est très mouillé le matin, même l'après-midi il n'est pas 100% sèche. Moi c'est des pantalons ciré pour jouer dehors le matin, même pour les...
Forum: Garderie au quotidien 16/09/2013, 06:20
Affichages: 3 407
Envoyé par Touche à tout
Moi je leur mets déjà leur pantalon ciré avec du...

Moi je leur mets déjà leur pantalon ciré avec du polar dedans. Habituellement ça ne traverse pas et ils n'ont pas les jambes froides en entrant. Sinon une vielle couverture au sol avec des jouets...
Forum: Activités en garderie 29/08/2013, 13:09
Affichages: 2 996
Envoyé par Elfe
Moi j'ai pleins d'accessoire dans un bac. Et...

Moi j'ai pleins d'accessoire dans un bac. Et j'ai pas tellement à intervenir. J'ai des raquettes avec balles ou volants, des rubans de danse, corde à sauter, filets de papillons, balles,ballons...
Forum: Activités en garderie 29/08/2013, 13:06
Affichages: 2 996
Envoyé par ChristineJO
Moi j'anime pas, mais je pousse les balançoires....

Moi j'anime pas, mais je pousse les balançoires. Mes amis errent et jouent avec tout dans la cour, mais c'est silence !?! Les enfants parlent rarement, on dirait que je n'ai pas de sdg. Hahaha mes...
Forum: Activités en garderie 29/08/2013, 13:02
Réponses: 1
Affichages: 2 828
Envoyé par Elfe
Fait le p'tit bicycle couche à terre sur le dos...

Fait le p'tit bicycle couche à terre sur le dos on fait aller nos jambes. On va faire un tour chez chacun des amis en vélo. Des fois vite des fois lentement. Des obstacles, juste des exercices...
Forum: Garderie au quotidien 25/08/2013, 12:36
Réponses: 6
Affichages: 3 680
Envoyé par Minnie Mimi
Je suis d'accord avec Touche à tout, tu vas...

Je suis d'accord avec Touche à tout, tu vas t'épuiser. J'étais aussi comme toi, je suis devenue tellement fatiguée que j'étais prête à tout lâcher. Je sentais que ma vie c'était la garderie et que je...
Forum: Garderie au quotidien 25/08/2013, 07:57
Envoyé par Touche à tout
J'étais comme toi à mes début. J'ai appris très...

J'étais comme toi à mes début. J'ai appris très rapidement. Le travail a la maison a bien des avantages, elle comporte également des inconvénient. Les heures de garderies sont pour la garderie, les...
Forum: Garderie au quotidien 25/08/2013, 07:26
Envoyé par evy02
tu vas trouver tes trucs pour que ca fonctionne...

tu vas trouver tes trucs pour que ca fonctionne bien.
Premièrement, lache un peu le ménage, pas besoin de replacer les meubles dans la maison de barbie. Ici aussi je fonctionne avec des bacs. Tout...
Forum: Garderie au quotidien 25/08/2013, 06:20
Envoyé par Azana
C'était pareil à mes débuts. Je faisais des...

C'était pareil à mes débuts. Je faisais des journées de 14-15 heures sans pause. Je ne savais pas si j'allais y arriver à ce rythme...

J'ai appris à fonctionner autrement et à laisser de côté...
Forum: Garderie au quotidien 24/08/2013, 23:34
Envoyé par isaM
Premièrement, moi ce que je fais c'est que tout...

Premièrement, moi ce que je fais c'est que tout est dans des bacs, par exemple, le coin cuisinette, j'ai un bac ou il y a les aliments, un bacs avec les chaudrons, un bac avec des poupées....alors en...
Forum: Documents pour garderie 23/08/2013, 22:24
Réponses: 14
Affichages: 7 005
Envoyé par zilan
j'ai trouvée un site bien impotant et contient...

j'ai trouvée un site bien impotant et contient beaucoup d'informations et outils pour les responsable de service de garde...
Forum: Garderie au quotidien 07/08/2013, 01:54
Réponses: 8
Affichages: 2 918
Envoyé par Touche à tout
Essaie et erreur, tu vas voir après une semaine,...

Essaie et erreur, tu vas voir après une semaine, tu vas voir se qui fonctionne le mieux et ou tu gagne ou perd du temp. Et de grâce donner vous le temps de vous habituer à votre nouvelle routine et...
Forum: Activités en garderie 14/05/2013, 10:46
Réponses: 1
Affichages: 4 019
Envoyé par Jen2111
Je ne pense pas qu'une idée dans celle que tu as...

Je ne pense pas qu'une idée dans celle que tu as proposé soit meilleur ou moins bonne!! Pour moi elles semblent toute parfaite et adéquate! Quelques heures en jeux libres pour permette aux enfants de...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie