32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7 Recherche: Messages créés par: Tatiana Alandete
Forum: Expériences avec les parents 05/04/2013, 13:25
Réponses: 32
Affichages: 12 812
Envoyé par Chouettee
Je suis habituellement "un service de garde est...

Je suis habituellement "un service de garde est un entreprise comme un autre, soit pas peur de te faire respecter comme une autre entreprise" (selon le Centre d'entrepreneurial des femmes du Québec,...
Forum: Expériences avec les parents 04/04/2013, 12:58
Envoyé par MèrePouleQC
Les parents, enfin certains, m'ont demandé si je...

Les parents, enfin certains, m'ont demandé si je fermais tout l'été comme certaines... :laugh: Nonnnnn! J'ai 20 jours sur mon contrat. J'ai un voyage aussi en Europe de 3 semaines et même si 1 ou 2...
Forum: Expériences avec les parents 04/04/2013, 12:44
Envoyé par makelou
Bien moi il le savent un an d'avance, ( à la...

Bien moi il le savent un an d'avance, ( à la signature des contrats) les journées de maladie ne sont malheureusement pas prévisible...et si je doit finir plus tôt ma remplaçante sera la. J'écrit...
Forum: Expériences avec les parents 04/04/2013, 10:09
Envoyé par Elfe
Comme dise les filles si les parents étaient mis...

Comme dise les filles si les parents étaient mis au courant à la signature du contrat que tu prenais 3 semaines collés. Il a rien à dire. Mais sinon ayant déjà été parents utilisateur tu m'aurais...
Forum: Expériences avec les parents 04/04/2013, 08:38
Envoyé par Jen2111
Pour ma part cette année jai pris une semaine en...

Pour ma part cette année jai pris une semaine en janvier (inhabituel, c'étai tun voyage déja prévu avant louverture de ma garderie, les parents navait donc pas de plan B nécéssairement mais ils était...
Forum: Expériences avec les parents 04/04/2013, 06:49
Envoyé par Barbie-Sirène
Si tout est mis au claire avant la signature du...

Si tout est mis au claire avant la signature du contrat qui le mentionne bien (Date, journée exacts de tes journées de fermeture et celles qui sont payées et celles qui ne sont pas payées) c'est que...
Forum: Expériences avec les parents 03/04/2013, 20:30
Envoyé par PHANILIPRIX
Dans mon contrat j'ai 4 semaines payées et 1 à la...

Dans mon contrat j'ai 4 semaines payées et 1 à la relâche à mes frais, si certains parents de ton service de garde sont mécontents ils n'ont qu'à allé voir ailleurs. Je travaille 55 heures par...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie