32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 62 Recherche: Messages créés par: maridgeve
Forum: Gestion d'une garderie 06/07/2012, 07:25
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par marie1832
wow... en tk jen reviens tout simplement pas...

wow... en tk jen reviens tout simplement pas :eek:
Meme pas faire leffort de demander a lautre garderie si cest possible je trouve que cest un gros manque de reconnaissance envers le travail que tu...
Forum: Gestion d'une garderie 05/07/2012, 13:39
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par ALYJACK
C'est comme ça que j'>ai LU ça moi aussi, il...

C'est comme ça que j'>ai LU ça moi aussi, il faut prendre le temps de bien lire
Forum: Gestion d'une garderie 05/07/2012, 13:35
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Elle n'a pas couper le service a deux semaines de...

Elle n'a pas couper le service a deux semaines de préavis..!!! Elle les a avertis le 7 juin qu'elle devrait fermer le 13 juillet (C'est doinc 1 mois de préavis) Leur contrat ce terminait les 13 et 14...
Forum: Gestion d'une garderie 05/07/2012, 11:06
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par Josée24
Si c'est elle qui a décidé de ne plus venire car...

Si c'est elle qui a décidé de ne plus venire car tu lui a fait une demande c'est son problème! La tu n'est plus dans le tort :) t'inquiète pas avec ca...

Je trouve l'idée de miss tangerine bonne! Tu...
Forum: Gestion d'une garderie 05/07/2012, 10:50
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par Josée24
Mon message n'était pas contre toi si tu la percu...

Mon message n'était pas contre toi si tu la percu comme ca dsl :( j'avais bien compris que tu demandais. Je repondais a ceux qui semble croire qu'une demande de la rsg doit immédiatement être accepté.
Forum: Gestion d'une garderie 05/07/2012, 09:33
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Si elle est vraiment comme tu la décris, elle...

Si elle est vraiment comme tu la décris, elle pourrait vraiment chercher des poux...!! Moi je me protègerai en lui écrivant un courriel dans le genre:

Bonjour,

Suite à vôtre courriel et à notre...
Forum: Gestion d'une garderie 05/07/2012, 07:22
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par toitula!
Pauvre toi, serre les dents et fait avec...selon...

Pauvre toi, serre les dents et fait avec...selon ce qui c'est passé jusqu'à présent... mais si elle te manque de respect ou monte le ton encore, cesse le service immédiatement... un moment donné, il...
Forum: Gestion d'une garderie 05/07/2012, 06:27
Réponses: 92
Affichages: 23 939
Envoyé par cajoleuse079
Je te trouve TRES bonne et gentille car je...

Je te trouve TRES bonne et gentille car je n'aurais pas eu cette patience la!
Voyon donc, elle te menace et toi tu doit faire ta ''soumise'....voyon mais ou s'en va le monde! C'est la que je vois que...
Forum: Choisir une garderie 19/06/2012, 19:43
Réponses: 6
Affichages: 3 069
Envoyé par Calico77
Juste un truc comme ça : appelle les si après 3...

Juste un truc comme ça : appelle les si après 3 sem-1 mois tu n'as pas de nouvelle, histoire de t'assurer que tout est complet et qu'il n'y a pas d'erreurs. EUX ne t'appelleront pas pour te le dire,...
Forum: Choisir une garderie 19/06/2012, 19:34
Réponses: 6
Affichages: 3 069
Envoyé par Mimi82
Tu dois absolument faire ta demande avant le 30...

Tu dois absolument faire ta demande avant le 30 juin pour recevoir tes sous pour le 15 aout. Tu recevras un paiement qui équivaut à peu près aux frais de remboursement qu'ils auront calculés pour toi...
Forum: Choisir une garderie 19/06/2012, 18:51
Réponses: 6
Affichages: 3 069
Envoyé par charlotte1978
J'ai fait ma demande le 9 janvier et j'ai reçu...

J'ai fait ma demande le 9 janvier et j'ai reçu mon premier paiement le 15 mars.
Forum: De tout et de rien 08/06/2012, 12:02
Réponses: 10
Affichages: 6 173
Envoyé par Pinotte
Ha ben maudine que je suis contente pour toi! Je...

Ha ben maudine que je suis contente pour toi! Je suis certaine que le meilleur est à venir pour toi et ta famille... j'en suis même CONVAINCUE!

Et je suis aussi certaine que tu seras une maman...
Forum: De tout et de rien 08/06/2012, 11:58
Réponses: 10
Affichages: 6 173
Envoyé par Azana
J'y vais avec la majorité! Bonne chance dans ta...

J'y vais avec la majorité! Bonne chance dans ta nouvelle vie... Et qui sait, peut-être d'autres changements t'attendent...
Forum: De tout et de rien 08/06/2012, 11:24
Réponses: 10
Affichages: 6 173
Envoyé par Thalye
Comme plusieurs et toi même le dit, Y'a rien qui...

Comme plusieurs et toi même le dit, Y'a rien qui arrive pour rien! :-) Bonne chance pour le futur! xx
Forum: De tout et de rien 08/06/2012, 10:12
Réponses: 10
Affichages: 6 173
Envoyé par Fanny28
Je suis contente pour toi, tu pourras te dire que...

Je suis contente pour toi, tu pourras te dire que tu auras TOUT essayé pour que ça fonctionne, sans regrêt. Si ton chum est prêt à changer de job c'est déjà un bon début. Ça va vous permettre de...
Forum: De tout et de rien 08/06/2012, 08:06
Réponses: 10
Affichages: 6 173
Envoyé par *Martini*
Il n,a jamais rien qui arrive pour rien;) Je te...

Il n,a jamais rien qui arrive pour rien;)
Je te souhaite bonne chance et je te comprend d'être stressé mais si ça te rend heureuse fonce et ne regarde pas en arrière Happy Wife,Happy Life :D
Forum: De tout et de rien 08/06/2012, 08:03
Réponses: 10
Affichages: 6 173
Envoyé par charlotte1978
Je te souhaite bonne chance! Je suis retournée au...

Je te souhaite bonne chance! Je suis retournée au travail après avoir eu mes enfants, au début c'était difficile de se conformer à la réalité du travail dans un bureau mais après quelques semaines je...
Forum: De tout et de rien 08/06/2012, 07:02
Réponses: 10
Affichages: 6 173
Envoyé par jasdez
Bonne chance à toi!!! C'est vrai que dans la vie...

Bonne chance à toi!!! C'est vrai que dans la vie rien n'arrive pour rien... C'est une bonne chose d'avoir eu ce petit coup de pouce pour prendre ta décision!!! Et s'est une sage décision de laisser...
Forum: De tout et de rien 05/06/2012, 07:16
Réponses: 35
Affichages: 11 951
Envoyé par Elfe
Si tu n'es plus heureuse pourquoi rester..... Je...

Si tu n'es plus heureuse pourquoi rester..... Je comprends pas les filles qui disent que dès qu'une fille pense à elle en s'occupant de leur sante et de leur corps que le couple prend le bord. Je...
Forum: De tout et de rien 05/06/2012, 06:41
Réponses: 35
Affichages: 11 951
Envoyé par LadiDy
Aujourd'hui, je suis EXACTEMENT dans la même...

Aujourd'hui, je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi. Je trouve ma relation plate, ennuyante, je pogne les nerfs s'Il veut qu'on fasse l'amour. Je me sentais plus belle du tout... J'ai...
Forum: Garderie au quotidien 04/06/2012, 09:09
Réponses: 9
Affichages: 3 389
Envoyé par Hollywood
Y'a toujours des gens mécontents. J'Avais du...

Y'a toujours des gens mécontents. J'Avais du fermer quand mon enfant avait été hospitalisé (maladie contagieuse). J'ai fermé 1 semaine .. et, meme si j'avais eu une remplacante, elle aurait pas voulu...
Forum: Garderie au quotidien 04/06/2012, 08:46
Réponses: 9
Affichages: 3 389
Envoyé par mariek
Souvent les parents semblent mécontents mais ils...

Souvent les parents semblent mécontents mais ils on plus une face de "Mais que vais-je bien pouvoir faire oh non!!" C'est normal aussi et il faut les comprendre. Ce n'est pas qu'ils ne compatissent...
Forum: Garderie au quotidien 04/06/2012, 08:39
Réponses: 9
Affichages: 3 389
Envoyé par maman_de_fée
En tant que maman d'une cocotte qui va dans un...

En tant que maman d'une cocotte qui va dans un milieu familial, je pense que les parents doivent s'en attendre en comprendre. C'est normal qu'un parent ne soit pas ''content'' que la garderie soit...
Forum: Garderie au quotidien 04/06/2012, 07:29
Réponses: 9
Affichages: 3 389
Envoyé par mélanie33
Oui, je pense qu'il y a des parents qui peuvent...

Oui, je pense qu'il y a des parents qui peuvent choisir de changer si la RSG ferme trop souvent et que ca devaient un réel problème! Dans ton cas, si tu es malade une fois de temps en temps, alors...
Forum: Garderie au quotidien 04/06/2012, 07:25
Réponses: 9
Affichages: 3 389
Envoyé par Entre2rives
Tu es malade, si les parents t'ammenent leurs...

Tu es malade, si les parents t'ammenent leurs enfants tu les contamineras et ils devrons prendre un congé, donc je préfèrerais que tu ferme que tu contamine mon enfant et le reste de ma famille. Donc...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie