Hé ben moi j'ai détesté utiliser cette litière lorsque j'ai fait dégriffer mes 2 chats. Il m'en reste une à faire dégriffer et je redoute drolement le moment où je vais utiliser cette litière.
La litière est dans ma chambre et mes chats grattent sans bon sens dans la litière avant ET après avoir fait leurs besoins. Ils brassent donc continuellement la litière à trois et ça puait toujours. Et les selles ne sont pas ramassables. J'en mettais un minuscule fond et et je la vidais et nettoyait le bac entièrement TOUS les soirs.
Avant, j'utilisais la litière agglomérante du club price. 50lbs pour plus ou moins 10 dollars. Ça me toffait 3 semaines. Ensuite, j'ai eu un échantillon gratuit de 15 kilos de litière agglo de mon véto et je me suis converti (eurolitter il me semble). 15 kilos pour environ 15$. et elle est GÉNIAL. Elle me dure 1 mois avec mes trois poilus et elle ne sent absolument pas. Avec la litière du club price, les boules d'urine avaient la taille de balle de tennis, avec celle du véto, ça ressemble plus a de grosse balle de golf. Elle est donc extrêmement économique