Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 31 Recherche: Messages créés par: misstress
Forum: Parents au quotidien 28/02/2012, 22:33
Réponses: 26
Affichages: 12 189
Envoyé par misstress
Bon je sais que le post est vieux mais bon...je...

Bon je sais que le post est vieux mais bon...je partage mon expérience!!

Ma fille va avoir 3 ans et elle vient nous rejoindre presque à toutes les nuits... et j'adore ça!! Même que des fois elle est...
Forum: De tout et de rien 11/11/2011, 19:31
Réponses: 56
Affichages: 12 089
Envoyé par misstress
Avez-vous entendu le bébé que la mère a...

Avez-vous entendu le bébé que la mère a enregistrer?? Un m'ment donné elle faisait quoi la gardienne, elle l'étouffait avec un oreiller??? J'ai tellement pleuré... pauvre bébé... je ne comprends pas...
Forum: Choisir une garderie 07/10/2011, 11:02
Réponses: 352
Affichages: 78 660
Envoyé par misstress
Bin moi je vais vous partager mon...

Bin moi je vais vous partager mon expérience...

Je suis québécoise pure laine et quand ça a été le temps de trouver une garderie pour ma fille JE L'AVOUE je ne voulais pas avoir une RSG musulman ou...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 23/09/2011, 14:09
Réponses: 23
Affichages: 9 464
Envoyé par misstress
Oufff moi je vais t'avouer que tes petites choses...

Oufff moi je vais t'avouer que tes petites choses pour moi en sont des grandes... Que ma fille écoute la télé à longueur de journée... NON!! Elle en écoute un peu à la maison... La maison de Mickey...
Forum: De tout et de rien 23/09/2011, 10:35
Réponses: 30
Affichages: 10 499
Envoyé par misstress
Bin là les filles vous me culpabilisez à fond à...

Bin là les filles vous me culpabilisez à fond à matin... Premièrement je magasine chez Wal-Mart... oui j'achète les couches, papier toilette, savon à linge, etc... C'est moins cher et sincèrement je...
Forum: Ouvrir une garderie 23/09/2011, 10:19
Réponses: 4
Affichages: 3 216
Envoyé par misstress
Ma fille est en installation et je dois fournir...

Ma fille est en installation et je dois fournir Zincofax mais pour le tylenol et la crème solaire c'est la garderie qui fournit... Faut dire que je paie 36$/jour aussi...

Pour la crème à moustiques...
Forum: Parents au quotidien 22/09/2011, 14:01
Réponses: 28
Affichages: 10 007
Envoyé par misstress
Bin chacun sa façon de voir les choses faut...

Bin chacun sa façon de voir les choses faut croire!! Je ne dénigre pas vos façons de penser mais je ne crois pas que la mienne est si pire que ça non plus!! Je n'accompagnerai peut-être pas ma fille...
Forum: Parents au quotidien 22/09/2011, 11:21
Réponses: 9
Affichages: 5 594
Envoyé par misstress
Je trouve que c'est une très bonne idée!! Tiens...

Je trouve que c'est une très bonne idée!! Tiens j'ai trouvé ces informations sur google:

Piscine
La Ville de Mascouche offre des cours de natation pour enfants et adultes, aquaforme, prénataux et...
Forum: Parents au quotidien 22/09/2011, 08:38
Réponses: 28
Affichages: 10 007
Envoyé par misstress
Bin moi pour ma part je suis une mère poule et je...

Bin moi pour ma part je suis une mère poule et je m'assume entièrement!! Ma fille n'a que 2 ans et demi pour le moment mais c'est sûr que moi aussi je vais l'accompagner à l'école... même à 7 ans oui...
Forum: Garderie au quotidien 21/09/2011, 13:11
Réponses: 19
Affichages: 7 766
Envoyé par misstress
J'ai l'goût de pleurer quand je lis des choses...

J'ai l'goût de pleurer quand je lis des choses comme ça... ma fille est en installations... j'ai confiance en eux mais là à lire des choses comme ça, j'ai envie de poser des questions ce soir en...
Forum: Garderie au quotidien 08/09/2011, 13:44
Réponses: 54
Affichages: 26 087
Envoyé par misstress
Moi en tout cas j'me dis que ce soit en MF privé,...

Moi en tout cas j'me dis que ce soit en MF privé, accrédité, installations privées, accréditées, CPE... peu importe aussitôt que des enfants doivent y ''vivre'' il devrait y avoir des lois, des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 01/09/2011, 08:31
Réponses: 11
Affichages: 6 332
Envoyé par misstress
Négatif Non mais...

Bon matin!!

Hier soir j'avais une rencontre à la garderie de ma fille... c'est une nouvelle installation qui est ouverte depuis janvier 2011 et c'était la première fois qu'on avait une rencontre de...
Forum: Garderie au quotidien 19/08/2011, 13:31
Réponses: 37
Affichages: 9 114
Envoyé par misstress
OMGG je ne comprendrai jamais ces personnes là......

OMGG je ne comprendrai jamais ces personnes là... je suis une maman moi et quand la garderie appelle pour que j'aille chercher ma fille écoute j'accoure pour y aller... FUC** le boss qui est pas...
Forum: Parents au quotidien 16/08/2011, 10:34
Réponses: 32
Affichages: 10 185
Envoyé par misstress
J'ai allaité ma fille jusqu'à 8 1/2 mois et...

J'ai allaité ma fille jusqu'à 8 1/2 mois et pendant ce temps je ne l'ai jamais fait garder, j'aimais pas ne pas l'avoir avec moi... mais maintenant elle est rendue à 2 ans et quelques et j'aime bien...
Forum: Parents au quotidien 12/08/2011, 13:42
Réponses: 13
Affichages: 4 370
Envoyé par misstress
Je suis de tout coeur avec toi... ça doit pas...

Je suis de tout coeur avec toi... ça doit pas être facile mais vous y arriverez j'en suis sûre!! Ne te décourage pas, tu seras récompensée par tous les petits progrès que ton fils fera!! Bon courage!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/08/2011, 13:27
Réponses: 42
Affichages: 16 388
Envoyé par misstress
Eh bien moi je ne suis pas RSG et je vais...

Eh bien moi je ne suis pas RSG et je vais répondre en tant que maman...

Ma fille (2 ans) a commencé la garderie au mois de février et elle a été constamment malade... tout ce qui passait elle l'a...
Forum: Soins des enfants 03/08/2011, 12:42
Réponses: 16
Affichages: 6 413
Envoyé par misstress
Bin en tout cas moi je ne suis pas RSG mais en...

Bin en tout cas moi je ne suis pas RSG mais en tant que maman je trouve que tu fais bien d'en mettre 2 fois... il y a quand même 6 heures entre les deux... et je te comprends parce que moi aussi...
Forum: Choisir une garderie 03/08/2011, 12:13
Réponses: 25
Affichages: 7 816
Envoyé par misstress
Salut! Je viens de voir ici-même une garderie qui...

Salut! Je viens de voir ici-même une garderie qui ouvre à Ste-Julie le 5 septembre si ça peut t'aider le ''surnom'' de la personne c'est ''les p'tits explorateurs''!

Bonne chance!
Forum: De tout et de rien 02/08/2011, 15:19
Réponses: 14
Affichages: 5 779
Envoyé par misstress
Fait!! Bonne chance et bonne journée!!

Fait!! Bonne chance et bonne journée!!
Forum: Expériences avec les parents 22/07/2011, 14:59
Réponses: 88
Affichages: 26 794
Envoyé par misstress
Eh bien moi je ne suis pas RSG mais une maman......

Eh bien moi je ne suis pas RSG mais une maman... et moi non plus je ne comprends pas les parents qui envoient leurs enfants à la garderie quand ils pourraient passer du bon temps avec eux... c'est...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 19/07/2011, 13:54
Réponses: 59
Affichages: 24 088
Envoyé par misstress
Bonne chance maman gâteau... ce n'est pas évident...

Bonne chance maman gâteau... ce n'est pas évident ce que tu vis mais reste forte pour toi et ta puce... Je crois que tu as pris les meilleures décisions jusqu'ici (ex. retirer ta fille de cette...
Forum: Grossesse et maternité 19/07/2011, 13:35
Réponses: 32
Affichages: 11 183
Envoyé par misstress
Bin moi, sans penser qu'elle l'a fait exprès ou...

Bin moi, sans penser qu'elle l'a fait exprès ou pour te blesser, je peux comprendre que tu n'aies pas envie qu'une de tes amies appelle son enfant le nom de ton bébé décédé... à la limite si elle en...
Forum: De tout et de rien 29/06/2011, 14:49
Réponses: 54
Affichages: 19 863
Envoyé par misstress
Caline ça a juste pas de bon sens!! Comment tu...

Caline ça a juste pas de bon sens!! Comment tu fais pour endurer ça?? Je ne comprends PAS que ton chum laisse faire tout ça... c'est bin beau être un tapis et être soumis mais y'a toujours bin des...
Forum: Parents au quotidien 29/06/2011, 12:53
Réponses: 14
Affichages: 3 775
Envoyé par misstress
Moi je pense que tu devrais le mettre dans son...

Moi je pense que tu devrais le mettre dans son lit et chaque fois qu'il se relève tu le recouches sans un mot... et s'il pleure à n'en plus finir tu vas le voir à toutes les 5-10 minutes tu le...
Forum: De tout et de rien 23/06/2011, 14:45
Réponses: 54
Affichages: 19 863
Envoyé par misstress
C'est quoi ça??? Ton chum il laisse faire ça? Des...

C'est quoi ça??? Ton chum il laisse faire ça?
Des cochonneries? Des vitamines dans le jus? Et puis quoi encore??
As-tu déjà essayé de lui parler à ta belle-mère pour essayer de mettre des limites...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie