32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 345 Recherche: Messages créés par: M'zelle Cracpout
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/03/2013, 12:27
Réponses: 22
Affichages: 6 828
Envoyé par fanfreluche
Je prend 6 semaines a mes frais et jadore...

Je prend 6 semaines a mes frais et jadore ca!!!!!!!
Forum: Parents au quotidien 09/01/2013, 09:41
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Floconrose
De notre côté, je pais tout ce qui a rapport avec...

De notre côté, je pais tout ce qui a rapport avec les enfants, avec les allocations. Mon chum paie l'hypothèque, voiture, tous les comptes, épicerie, bref tout le reste....! Comme j'achète le plus...
Forum: Parents au quotidien 09/01/2013, 08:13
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par ciele
Je ne comprends pas comment tu peux trouver que...

Je ne comprends pas comment tu peux trouver que c'est payant avoir un enfant! Ceux qui ont ce genre de réflexion n'ont pas fait le calcul au complet !C'est parce que ca encours des dépenses un...
Forum: Parents au quotidien 08/01/2013, 21:58
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Calico77
Je suis peut-être vieux jeu ou je sais pas, mais...

Je suis peut-être vieux jeu ou je sais pas, mais pourquoi diable faudrait-il avoir à demander à l'autre pour des dépenses courantes comme ça ?

J'ai expliqué quelque chose à mon frère une fois. Il...
Forum: Parents au quotidien 08/01/2013, 12:41
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Maroussia
Moi aussi je vois ca que c l argent de la...

Moi aussi je vois ca que c l argent de la famille...j ai un service de garde mais je gagne beaucoup moins que mon chum et jamais il ne m empeche de depenser caril sait que je ne fais pas de folies,...
Forum: Parents au quotidien 08/01/2013, 12:13
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Azana
Selon moi, quand un homme et une femme prennent...

Selon moi, quand un homme et une femme prennent la décision de n'avoir qu'un seul revenu familial, ce revenu doit être entièrement accessible aux deux partenaires. Aucun d'entre eux ne devrient...
Forum: Parents au quotidien 08/01/2013, 08:58
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Floconrose
De mon côté, être maman à la maison n'était pas...

De mon côté, être maman à la maison n'était pas discutable, ma mère l'avait fait pour nous, et c'est ce que j'avais envie de faire aussi, profiter de chaque moment et première fois de mes enfants,...
Forum: Parents au quotidien 08/01/2013, 08:38
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par MèrePouleQC
Je te dirais que le seul jugement que j'ai...

Je te dirais que le seul jugement que j'ai ressenti et qui m'a fait mal fut le MIEN. Je me sentais tellement nulle d'être à la maison et de ne pas aider au budget familial. Mais mon mari m'a fait...
Forum: Parents au quotidien 07/01/2013, 16:43
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Philomene007
Je suis une maman à la maison, convertie à la...

Je suis une maman à la maison, convertie à la religion de
Rsg :laugh:

Les gens jugent toujours. Au départ parce que j'ai choisi de devenir une maman à la maison (avec autant d'études, une belle...
Forum: Parents au quotidien 07/01/2013, 16:08
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Tatie Gege
Je connais plein de femmes dans votre situation...

Je connais plein de femmes dans votre situation et de mon coté, j'ai pour vous un "préjugé" positif (est-ce que ça ce dit ça ? ) c'est-à-dire que je vous trouve vraiment très très bonne !

Prendre...
Forum: Parents au quotidien 07/01/2013, 15:49
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Barbie-Sirène
Dans mon entourage non. Je suis entourée de...

Dans mon entourage non. Je suis entourée de femmes qui ont fait le même choix d'être avec ses enfants à la maison... Qui s'assemble se ressemble!

C'est évident que certain(e)s me jugent, pour...
Forum: Parents au quotidien 07/01/2013, 14:28
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par vero_987
Dans les premières années oui, maintenant ça fait...

Dans les premières années oui, maintenant ça fait 6 ans et demi que je suis a la maison par choix et avec le temps on voit le fruit de notre travail.....et je ne me sens pas jugée, même que les gens...
Forum: Parents au quotidien 07/01/2013, 14:26
Réponses: 38
Affichages: 12 864
Envoyé par Gru
Dans mon cas, pas du tout. De toute manière, je...

Dans mon cas, pas du tout. De toute manière, je m'en fous !!! :laugh: Je fais ce que je juge le mieux pour nous et si ça ne fait pas l'affaire des autres, c'est leur problème !
Forum: Parents au quotidien 06/01/2013, 16:54
Réponses: 11
Affichages: 10 484
Envoyé par Gru
Moi je suis maman à la maison depuis juin 2010. ...

Moi je suis maman à la maison depuis juin 2010. Avant cela, j'ai eu mon milieu familial durant environ 1 an et demi. J'avais 4 enfants à temps plein à 25$ par jour.

C'est sûr qu'il y a beaucoup de...
Forum: Parents au quotidien 06/01/2013, 14:46
Réponses: 11
Affichages: 10 484
Envoyé par mamadou
Comme la question implique ton avenir...

Comme la question implique ton avenir professionnel, je croit que ça vaudrait vraiment la peine ''d'investir'' dans une consultation avec un comptable.

J'ignore combien ça coûte, probablement...
Forum: Garderie au quotidien 31/05/2012, 13:05
Réponses: 461
Affichages: 150 885
Envoyé par Sabriine
Qui sais.. Peut-être que plus tard ces enfants...

Qui sais..
Peut-être que plus tard ces enfants iront voir leur parents dans leur foyer de personne âgés 1 fois ou 2 durant leur vacances question de les laisser sociabiliser :laugh:
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 23:14
Réponses: 461
Affichages: 150 885
Envoyé par Achooboudin
J'ai pris le temps de lire tout les réponses à ce...

J'ai pris le temps de lire tout les réponses à ce poste, et par le temps que j'y suis arrivé, il était tard alors j'ai décidé d'aller me coucher... mais me voilà couché, à virer d'un bord pis de...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 16:25
Réponses: 461
Affichages: 150 885
Envoyé par Bidoo_86
Ici, j'ai un petit homme à besoins particuliers...

Ici, j'ai un petit homme à besoins particuliers qui demande beaucoup de présence... je comprends les parents de vouloir prendre une petite pause, dans la semaine, s'ils le peuvent... par contre, ce...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 16:10
Réponses: 461
Affichages: 150 885
Envoyé par Douce
HUM!!! Moi mon opinion et c'est juste mon opinion...

HUM!!! Moi mon opinion et c'est juste mon opinion là: si tu travaille, si tu te cherche du travaille, si tu vas aux études, si t'as une raison médicale (ou des raisons vraiment valables) = t'as...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 14:36
Réponses: 461
Affichages: 150 885
Envoyé par Sabriine
Je croit qu'on a l'exemple parfait ici de...

Je croit qu'on a l'exemple parfait ici de quelqu'un qui na RIEN compris au post !
On parle de parent qui ne travaille PAS et qui envoit leur enfant à la garderie !!
Pis de la a dire que vous...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 13:48
Réponses: 461
Affichages: 150 885
Envoyé par Valérie G
Ce que je reproche aux parents qui sont en...

Ce que je reproche aux parents qui sont en vacances pendant que je travaille 60 heures semaines, c'est de me raconter leur journée. Honnetêment, je n'ai pas le goût de savoir que l'eau de sa piscine...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 11:41
Réponses: 461
Affichages: 150 885
Envoyé par Pinotte
S'ils voulaient passer du temps avec leur enfant...

S'ils voulaient passer du temps avec leur enfant ils les garderaient lorsqu'ils sont en congé voyons dont! Voir que le parent a besoin de se reposer de ses enfants 2 jours semaines! Ayoye ok... Je ne...
Forum: Documents pour garderie 29/05/2012, 13:11
Réponses: 7
Affichages: 10 393
Envoyé par alagarderie.com
*Répondre aux besoins liés à la santé de...

*Répondre aux besoins liés à la santé de l’enfant
*Effectuer des interventions liées au développement global et à l’intégration de l’enfant
*Effectuer des interventions liées à la sécurité de...
Forum: Garderie au quotidien 18/05/2012, 19:58
Réponses: 50
Affichages: 19 139
Envoyé par sarahmarialopez
En tant qu'RSG, jamais je n'accepterais de donner...

En tant qu'RSG, jamais je n'accepterais de donner un châtiment corporel à un enfant. Et c'est inscrit dans tout mes documents.

Je ne suis pas contre la fessée, mais je ne crois pas qu'elle soit...
Forum: Soins des enfants 11/05/2012, 21:39
Réponses: 16
Affichages: 7 266
Envoyé par Falbala
Non je ne trouve pas ça méchant ;) Mais juste...

Non je ne trouve pas ça méchant ;) Mais juste pour clarifier, je suis perturbée seulement que depuis aujourd'hui. Il n'y a pas eu de précédents tel qu'aujourd'hui. Et pour "pas laissé un enfant nous...
Recherche effectuée en 0.08 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie