32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 31 Recherche: Messages créés par: Mily_16
Forum: Ouvrir une garderie 19/05/2014, 21:06
Réponses: 3
Affichages: 2 619
Envoyé par Mily_16
merci mesdames :)

merci mesdames :)
Forum: Ouvrir une garderie 02/11/2013, 06:42
Réponses: 6
Affichages: 3 859
Envoyé par Mily_16
Moi l'an dernier !!! Lors de la visite tout était...

Moi l'an dernier !!! Lors de la visite tout était bien correct. Ils m'ont demander si sa me dérangeait de clôturé, je leur mentionne que je ne peux clôturé tout mon terrain, mais que je vais faire un...
Forum: Alimentation en garderie 21/10/2013, 15:16
Réponses: 7
Affichages: 4 933
Envoyé par Mily_16
-raisin ou pomme avec fromage -pomme et trempette...

-raisin ou pomme avec fromage
-pomme et trempette de beurre d'arachide (réchauffer un peu de beurre de peanut)
-Tartine de pain brun\beurre d'arachide\confiture
-Craquelin\charcutrie\fromage (on fait...
Forum: Garderie au quotidien 11/10/2013, 09:26
Réponses: 9
Affichages: 4 522
Envoyé par Mily_16
Jouet de cuisine nettoyage

Quoi vous faites avec la nourriture et la vaisselle de plastique. Je cherche un truc pour les désinfecter facilement et si possible rapidement lol Ils se les mettre toujours dans la bouche malgré mes...
Forum: Halloween 30/09/2013, 11:29
Réponses: 12
Affichages: 6 542
Envoyé par Mily_16
Rio dans ton programme pour l'halloween as-tu des...

Rio dans ton programme pour l'halloween as-tu des activité autres que les bricolage aussi. Moi c'est là que je bloque haha je sais pas trop quoi leur faire faire. La journée qu'on va décorer la...
Forum: Alimentation en garderie 11/09/2013, 10:16
Réponses: 9
Affichages: 5 207
Envoyé par Mily_16
Helppp ils ont toujours faim hihi

Je sais plus trop quoi faire ils ont toujours faim !!!! j'ouvre la garderie à 7h30 les petits ne dejeune pas alors les parents apporte a dejeuner, donc dejeuner a 8h cereal ou gruau. Puis a 9h15...
Forum: Garderie au quotidien 22/08/2013, 08:53
Réponses: 6
Affichages: 2 415
Envoyé par Mily_16
merci :) c'Est vrai si je reste prêt d'elle sa va...

merci :) c'Est vrai si je reste prêt d'elle sa va sans doute la rassurer! Je vais réesseyer le tapis puisque sinon sa va être à refaire lorsque je pourrais plus la mettre dans le parc !!!!
Forum: Gestion d'une garderie 12/07/2013, 14:17
Réponses: 3
Affichages: 2 445
Envoyé par Mily_16
Je crois que je vais lui demander 5 jours si elle...

Je crois que je vais lui demander 5 jours si elle veut des journée mobile sinon 3 jours fixe. Je suis privé et je veux 4 temps plein et je pourrais prendre 1 temps partiel + mes deux filles ;) C'est...
Forum: Gestion d'une garderie 12/07/2013, 06:27
Réponses: 3
Affichages: 2 445
Envoyé par Mily_16
Les petits arrangements d'horaire VS remboursement ...

Je réouvre ma garderie cet automne. Une maman d'une petite fille de 4 ans voudrait une place, mais elle est sur les shifts. Je suis privé a 25$ par jour. Alors des semaines elle peut venir 5 jours,...
Forum: Gestion d'une garderie 03/07/2013, 13:50
Réponses: 4
Affichages: 2 426
Envoyé par Mily_16
En fait je réouvre hihi j'avais ouvert ma...

En fait je réouvre hihi j'avais ouvert ma garderie en mars 2012 et je suis tomber enceinte par surprise en juin 2012 :S Ce qui a fait que je me suis retrouver a fermer en Novembre 2012. Il y a une...
Forum: Gestion d'une garderie 03/07/2013, 13:07
Réponses: 4
Affichages: 2 426
Envoyé par Mily_16
ahhh bon bien MERCI :) oui j'en ai un qui...

ahhh bon bien MERCI :) oui j'en ai un qui commencerais en novembre et l'autre en janvier donc sa me laisse le temps de prendre une routine avec les autres avant d'Avoir les 3 poupons hihi
Forum: Gestion d'une garderie 03/07/2013, 12:55
Réponses: 4
Affichages: 2 426
Envoyé par Mily_16
Assurance Desjardins

Salut, cette hiver nous avons changer nos assurances pour Desjardins. Je viens de les l'Appeler pour les info puisque je vais ouvrir ma garderie en septembre. Je suis bien contente de faire avec eux,...
Forum: Grossesse et maternité 17/10/2012, 16:23
Réponses: 2
Affichages: 3 567
Envoyé par Mily_16
Pour le RQAP il se fit sur ton revenue de fin...

Pour le RQAP il se fit sur ton revenue de fin d'année après dépense. Donc admetton que tu serais enceinte là et que tu acoucherais donc en 2013 il se firait sur ton revenue de 2012 après dépense....
Forum: Expériences avec les parents 04/10/2012, 12:59
Réponses: 25
Affichages: 9 484
Envoyé par Mily_16
Bien d'accord avec toi Alessa!!! C'est des...

Bien d'accord avec toi Alessa!!!

C'est des valeurs propre à chacun aussi. Moi j'en mange du nutella lol mais je veux modifier mon alimentation depuis quelques années et Dieu c'est que c'est...
Forum: Grossesse et maternité 04/10/2012, 12:45
Réponses: 18
Affichages: 7 474
Envoyé par Mily_16
C'est pas facile, c'est pas facile hihi Enceinte...

C'est pas facile, c'est pas facile hihi

Enceinte de ma fille, moi et mon chum on s'entendait sur le nom de fille, mais pas les nom de gars. Il me sortait des nom genre Diego et Didier !!! Moi...
Forum: Expériences avec les parents 03/10/2012, 16:01
Réponses: 25
Affichages: 9 484
Envoyé par Mily_16
J'ai rien contre les toast choco-noisette. Mais...

J'ai rien contre les toast choco-noisette. Mais d'après-moi sa la eu une influence sur le petit parce que ce n'est pas dans ses habitudes. Il est très calme habituellement et là il en avait des...
Forum: Expériences avec les parents 03/10/2012, 07:12
Réponses: 25
Affichages: 9 484
Envoyé par Mily_16
Petit fait cocasse

Bon matin :)

Bone je ne chiale pas ce matin, j'ai juste envie de partager, puisque je sais que ne peux absolument rien faire de cette situation, alors aussi bien esseyé d'en rire que d'en pleurer...
Forum: Ouvrir une garderie 02/10/2012, 09:36
Réponses: 6
Affichages: 2 359
Envoyé par Mily_16
Salut, moi je suis d'Amos et on a pas besoin de...

Salut, moi je suis d'Amos et on a pas besoin de permis, ni a rouyn alors je ne crois que tu en es besoins à vald'or mais rend toi à l'hotel de ville pour faire sure ;)

Pour ce qui est du ratio, en...
Forum: Gestion d'une garderie 25/09/2012, 16:35
Réponses: 16
Affichages: 5 546
Envoyé par Mily_16
C'est environ 28.5% de ton revenue après dépense...

C'est environ 28.5% de ton revenue après dépense pour Fédéral+Provoinciale..
Forum: Expériences avec les parents 06/09/2012, 14:40
Réponses: 35
Affichages: 15 926
Envoyé par Mily_16
Moi je demanderais sans doute des pull up parce...

Moi je demanderais sans doute des pull up parce que sa te donne des tâches supplémentaire, on ne parle pas d'un mais de 3-4 échapatoire par jour :S MAis cependant, j'appellerais mon docteur de...
Forum: Expériences avec les parents 03/09/2012, 19:36
Réponses: 15
Affichages: 7 343
Envoyé par Mily_16
Les filles à 7$ avez-vous de la difficulté à vous...

Les filles à 7$ avez-vous de la difficulté à vous faire payer? Parce que ici sur 3 parents j'en ai une qui me paye le vendredi comme indiquer dans le contrat:furious: Je suis privé et mes contrats ce...
Forum: Expériences avec les parents 31/07/2012, 16:45
Réponses: 7
Affichages: 6 106
Envoyé par Mily_16
WoW chanceusee :D

WoW chanceusee :D
Forum: Expériences avec les parents 13/07/2012, 08:29
Réponses: 3
Affichages: 3 217
Envoyé par Mily_16
Petite expérience positive-Enfant et vacance

Bonjour, il y a quelque temps j'avais fait un post sur le fait que je devait mettre mes culotte, bref sa commencait à déraper avec une maman et son petit qui me grugeait mon énergie et le fait que la...
Forum: Soins des enfants 05/07/2012, 12:04
Réponses: 27
Affichages: 7 412
Envoyé par Mily_16
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/rsg...

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/rsg/entente-de-services/Pages/entente-de-services.aspx

Et voilà, c'est l'annexe D ;)

la petite commence à mieux s'adapter, mais les fin de journées...
Forum: Gestion d'une garderie 19/06/2012, 08:16
Réponses: 9
Affichages: 3 461
Envoyé par Mily_16
Merci noléal comme je dis je ne mis connais en...

Merci noléal comme je dis je ne mis connais en propreté je ne suis pas rendu la avec ma fille ... je n'en parle pas avec la maman parce que justemetn il n'a pas 3 ans, mais c'est seulement que sa ne...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie