32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14 Recherche: Messages créés par: le-canard-gaspar
Forum: Expériences avec les parents 30/03/2013, 15:56
Réponses: 34
Affichages: 10 774
Envoyé par soleil02
Je suis de l'avis de lililou. Je fais la même...

Je suis de l'avis de lililou. Je fais la même chose ici, même avec les poupons et j'ai jamais eu de problème. Sitôt l'enfant arrivé, je lui demande sa suce et il l'a pour l'heure de la sieste. J'ai...
Forum: Expériences avec les parents 30/03/2013, 09:06
Réponses: 34
Affichages: 10 774
Envoyé par lililou
Moi je suis très d'accord avec Elfe , si maman...

Moi je suis très d'accord avec Elfe , si maman veux lui donner la suce pour x raisons et bien c'est son choix mais a la garderie c'est autre chose ,et vous savez que les enfants ne sont pas très fou...
Forum: Soins des enfants 21/02/2013, 20:17
Réponses: 33
Affichages: 9 259
Envoyé par Judvez
Wow Charlotte 1978... On ne parle pas du tout de...

Wow Charlotte 1978... On ne parle pas du tout de la meme chose!!! Quand la gastro est entree dans la maison, on sait toute ce qui s'en vient! On est loin de l'eternuement chez Provigo!!!!! Et puis un...
Forum: Documents pour garderie 19/02/2013, 13:26
Réponses: 8
Affichages: 4 211
Envoyé par mounanou
Patience

Salut,j'ai affiche sur ce site en mars 2012 pour annoncer mon ouverture pour juillet 2012.J'ai recu 55 appels et toutes devaient venir visiter a l'ouverture cad en juillet(je devais demenager)quand...
Forum: Gestion d'une garderie 13/06/2012, 22:19
Réponses: 19
Affichages: 15 968
Envoyé par Bidoo_86
Imprimante: dépenses d'amortissement parce que...

Imprimante: dépenses d'amortissement parce que c'est assez durable... comme un ordinateur, une calculatrice, etc...

Papeterie, cartouches d'imprimante, timbres, etc.: Frais de bureau...

Pour les...
Forum: Gestion d'une garderie 12/06/2012, 06:02
Réponses: 19
Affichages: 15 968
Envoyé par Bidoo_86
Oui, tout ce que les enfants utilisent, donc...

Oui, tout ce que les enfants utilisent, donc brico, jouets, traiteur ou nourriture... par contre, tout ce qui est un meuble (chaises, etc.) ira dans les dépenses amortissables !
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 12:29
Réponses: 22
Affichages: 8 132
Envoyé par petittrésor
Bien sur!!!!! Voyons si on fait TOUT ça le soir,...

Bien sur!!!!! Voyons si on fait TOUT ça le soir, bye bye la vie. Les enfants m'aident a trouver les bas qui vont ensemble, on fait le camion-remorque jusqu'a la penderie pour que je puisse serrer le...
Forum: Expériences avec les parents 22/03/2012, 16:09
Réponses: 96
Affichages: 28 108
Envoyé par nikkie31
Un parent qui doit travailler un minimum de 7h...

Un parent qui doit travailler un minimum de 7h par jour + transport, ca peut arriver qu'il envoie son enfant 49 ou 50h par jour, sans que ça fasse de lui un mauvais parent ou que ça justifie la...
Forum: Expériences avec les parents 22/03/2012, 16:06
Réponses: 96
Affichages: 28 108
Envoyé par Josée24
Pourquoi faire un bris de contrat pour ca ? pour...

Pourquoi faire un bris de contrat pour ca ? pour le petit vraiment ? parce que peu importe la garderie ou il sera ca va continuer comme ca ...

Moi quand j'entend une rsg dire quel veut briser un...
Forum: Expériences avec les parents 22/03/2012, 16:00
Réponses: 96
Affichages: 28 108
Envoyé par Charlotte81
Tu offres le service, alors tu dois t'attendre à...

Tu offres le service, alors tu dois t'attendre à avoir des amis pendant ce temps. Ceci dit, je te comprend aussi, c'est toujours triste de voir un parent utiliser autant le service quand il n'en a...
Forum: Expériences avec les parents 22/03/2012, 15:55
Réponses: 96
Affichages: 28 108
Envoyé par BettyBoop
Honnêtement, si tu es ouverte 50H/semaine et bien...

Honnêtement, si tu es ouverte 50H/semaine et bien il faut que tu t'attende à avoir des amis 50H/ semaine.

Ce que les parents font quand leurs petits sont chez moi ne me regarde pas, ils utilisent le...
Forum: Aménagement et équipements 02/03/2012, 06:47
Réponses: 45
Affichages: 12 007
Envoyé par july77
Quand tu vas dans une garderie en MILIEU...

Quand tu vas dans une garderie en MILIEU FAMILIAL, il faut s'attendre à ce que la dame se ramasse au courant de la journée. Faut faire nos repas, notre souper ect...

Pour la télé, c'est pas...
Forum: Aménagement et équipements 01/03/2012, 19:36
Réponses: 45
Affichages: 12 007
Envoyé par mamalouli
le-canard-gaspar, tu sais les sdg que j'ai visité...

le-canard-gaspar, tu sais les sdg que j'ai visité et celui que mon enfant fréquente ont tous leur salle de jeux au sous-sol, donc avec moins de lumière naturelle. S'ils passent leur journée au salon...
Forum: Expériences avec les parents 04/05/2011, 08:32
Réponses: 72
Affichages: 24 068
Envoyé par PHANILIPRIX
Premièrement je t'offre un gros câlin pour...

Premièrement je t'offre un gros câlin pour consoler ta peine :glomp: et je te donne un gros coup de sacoche en arrière dlà tête :laugh: en te disant ceci TU DEVRAIS ÊTRE CRAMPÉE DE RIRE oui tout...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie