32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: marietlaf83
Forum: Expériences avec les parents 09/08/2012, 12:12
Réponses: 9
Affichages: 4 548
Envoyé par marietlaf83
Ouin je te dis qu'elle se prend pour une autre...

Ouin je te dis qu'elle se prend pour une autre elle! C'est assez maudit de le mettre dehors comme ça mais si tu es certaine qu'il partira alors prend toi d'avance et cherche un autre ami du même âge...
Forum: Expériences avec les parents 09/08/2012, 12:08
Réponses: 69
Affichages: 20 368
Envoyé par marietlaf83
Ha oui et justement. Le matinet le soir je...

Ha oui et justement. Le matinet le soir je laissais la porte débarrer pour ne pas refaire le même geste 100x et des parents entraient chez moi sans cogner... Je trouve ca vraiment impoli alors...
Forum: Présentation des membres 09/08/2012, 12:00
Réponses: 6
Affichages: 3 853
Envoyé par marietlaf83
Moi j'ai ouvert en juin et j'ai commencer à...

Moi j'ai ouvert en juin et j'ai commencer à afficher mes places en février. J'ai encore 2 places disponibles. 1 poupon et 1 18mois+. Si tout avait bien été j'aurais toute combler mes places en 2 mois...
Forum: Garderie au quotidien 19/07/2012, 07:11
Réponses: 15
Affichages: 7 212
Envoyé par marietlaf83
Une autre question, j'ai affiché une nouvelle...

Une autre question, j'ai affiché une nouvelle place poupon et j'ai décidé de d'augmenter le tarif pour les 18 mois et - ... qu'es-ce que vous en penser? je charge 25$ et poupon je l,ai mis à 28. J'ai...
Forum: Garderie au quotidien 19/07/2012, 06:41
Réponses: 15
Affichages: 7 212
Envoyé par marietlaf83
merci pour vos réponses! Je demande déjà le...

merci pour vos réponses! Je demande déjà le paiement le lundi matin et la semaine dernière j'ai ajouté une annexe à mes contrats qui dit que le paiement doit être fait le lundi matin de chaque...
Forum: Expériences avec les parents 14/07/2012, 08:03
Réponses: 25
Affichages: 10 921
Envoyé par marietlaf83
ha oui, mais ton contrat ne mentionne pas qu'ils...

ha oui, mais ton contrat ne mentionne pas qu'ils doivent payé même l'enfant n'est pas la?
Forum: Expériences avec les parents 05/07/2012, 20:47
Réponses: 49
Affichages: 18 029
Envoyé par marietlaf83
Ne change pas tes habitudes pour 1 personnes trop...

Ne change pas tes habitudes pour 1 personnes trop demandente et contrôlante en plus! si tu lui accorde cette demande, c'est ouvrir la porte à une autre, et une autre et une autre... Si tu vois que...
Forum: Garderie au quotidien 14/06/2012, 14:06
Réponses: 11
Affichages: 3 890
Envoyé par marietlaf83
Amulette à raison, je viens juste d'ouvrir aussi...

Amulette à raison, je viens juste d'ouvrir aussi et tout les appels sont pour des poupons! Moi en ce moment j'ai 2 bébés et 2 trotteurs, 10 mois, 11 mois, 18 mois et 22 mois! L'intégration est...
Forum: Garderie au quotidien 09/03/2012, 14:01
Réponses: 82
Affichages: 32 578
Envoyé par marietlaf83
Si le petit à toujours besoin d'attention de ta...

Si le petit à toujours besoin d'attention de ta part comme ça et bien tu as ta réponse!!! C,est pas normal de ne pas être capable d'aller chercher son enfant à la garderie!!! Il n'ont pas d'amis ni...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie