|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Question sondage: votre propre site web? -
04/01/2010, 13:41
Bonjour,
je remarque que certaines personnes sur le forum possèdent un site web pour leur garderie (bravo pour votre beau travail et continuez, j'en ai vu quelques uns!) . Alors voilà ma question, juste pour avoir une idée de vos opinions, rien d'officiel: est-ce qu'il y a des gens que cela intéresserait d'avoir un site web complet pour leur garderie que les parents ou tout le monde pourrait consulter, mais sans payer un nom de domaine (c'est-à-dire que votre site serait affilié avec un autre site qui existe déjà (comme le http://www.leschefstocs.com par exemple) mais votre site serait distinct, c'est-à-dire que quand les gens cliquerait sur le nom de votre garderie alors le design serait différent que le site principal (couleurs, positionnement de certaines choses etc.) et bien sûr il y aurait là vos propres catégories que vous décideriez vous-mêmes (ex. bricolages, activités, horaire etc.). La seule chose que vous payeriez serait pour la construction de votre site, car cela demande de nombreuses heures de travail et des mises à jour quotidiennes. Mais ce serait probablement un paiement qui se ferait seulement une fois et après c'est fini, pas besoin de payer selon le nombre d'heures de travail ou par mois. Enfin tous ces détails resteraient à déterminer, le sujet étant juste de savoir si certaines personnes seraient intéressées? Je crois que c'est très intéressant pour les parents de pouvoir accéder à un site où ils trouvent des informations sur ce que leur enfant fait à la garderie (milieu familial ou autre), consulter le menu de la semaine, et pourquoi pas un livret personnel de chaque enfant dans lequel l'éducatrice pourrait laisser des notes à l'intention des parents, au besoin. Alors dites-moi ce que vous en pensez, ne vous gênez pas pour me faire part de vos commentaires ou vos idées! Je vous rappel que c'est juste un sondage pour essayer de cibler si des gens aimeraient ça ou pas, si ce serait utile pour vous. Alors, cela vous intéresse? 
|
|
|
|
|
Invité
|

04/01/2010, 15:33
Je suis très expérimenté pour ce qui est de la construction de site web alors moi je ne l'utiliserai pas, mais je trouve ca bien pour celle qui n'ont pas la touch pour ca, cest le fun de payer une fois et that it cest fini !! Mais une petite question... Si apres 4 mois, 9 mois, ou meme 2 ans, la RSG voudrait apportez des modifications, devra-t'elle payer??
|
|
|
|
|
Timide
|

04/01/2010, 16:12
Non il n'y aurait pas de frais supplémentaires pour des modifications, sauf si la personne exigerait une grande modification qui nécessiterait de créer des nouvelles choses complexes, de la programmation complexe, mais tout cela serait du cas par cas 
Si vous voulez bien j'aimerais bien voir un exemple de site web que vous avez fait, enfin j'ai crû comprendre dans un autre poste que vous avez un site web pour votre garderie peut-être que j'ai mal compris? J'aime voir les créations des autres!
Merci pour votre réponse!
|
|
|
|
|
Invité
|

04/01/2010, 16:23
Mon site est en construction, mais meme s'il nest pas fini je peux bien vous le montrer, il manque beaucoup de choses par exemple, et je nai pas encore pris mon nom de domaine... www.garderie-les-ptits-amis.e-monsite.com! Et ce ne sera pas mon site officiel car jai detesté le ''programme'' alors je vais changer dhebergeur, quitte a payer  mais si ca peut vous aidez ca me fait plaisir 
|
|
|
|
|
Timide
|

04/01/2010, 16:40
Citation:
Envoyé par weandyou
Mon site est en construction, mais meme s'il nest pas fini je peux bien vous le montrer, il manque beaucoup de choses par exemple, et je nai pas encore pris mon nom de domaine... www.garderie-les-ptits-amis.e-monsite.com! Et ce ne sera pas mon site officiel car jai detesté le ''programme'' alors je vais changer dhebergeur, quitte a payer  mais si ca peut vous aidez ca me fait plaisir 
|
Merci pour le lien! Je trouve que votre site commence très bien et j'aime beaucoup les couleurs que vous utilisez. 
|
|
|
|
|
Invité
|

04/01/2010, 16:49
Merciii beaucoup  Je suis tres joie de vive mettons  Bonne chance dans vos projets et votre site est très très très interessant !!!! J'y metterai un lien quand jaurais fini 
|
|
|
|
|
Timide
|

04/01/2010, 18:55
Merci weandyou c'est gentil 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

04/01/2010, 19:32
Citation:
Envoyé par gardojojo
Bonjour,
je remarque que certaines personnes sur le forum possèdent un site web pour leur garderie (bravo pour votre beau travail et continuez, j'en ai vu quelques uns!) . Alors voilà ma question, juste pour avoir une idée de vos opinions, rien d'officiel: est-ce qu'il y a des gens que cela intéresserait d'avoir un site web complet pour leur garderie que les parents ou tout le monde pourrait consulter, mais sans payer un nom de domaine (c'est-à-dire que votre site serait affilié avec un autre site qui existe déjà (comme le http://www.leschefstocs.com par exemple) mais votre site serait distinct, c'est-à-dire que quand les gens cliquerait sur le nom de votre garderie alors le design serait différent que le site principal (couleurs, positionnement de certaines choses etc.) et bien sûr il y aurait là vos propres catégories que vous décideriez vous-mêmes (ex. bricolages, activités, horaire etc.). La seule chose que vous payeriez serait pour la construction de votre site, car cela demande de nombreuses heures de travail et des mises à jour quotidiennes. Mais ce serait probablement un paiement qui se ferait seulement une fois et après c'est fini, pas besoin de payer selon le nombre d'heures de travail ou par mois. Enfin tous ces détails resteraient à déterminer, le sujet étant juste de savoir si certaines personnes seraient intéressées? Je crois que c'est très intéressant pour les parents de pouvoir accéder à un site où ils trouvent des informations sur ce que leur enfant fait à la garderie (milieu familial ou autre), consulter le menu de la semaine, et pourquoi pas un livret personnel de chaque enfant dans lequel l'éducatrice pourrait laisser des notes à l'intention des parents, au besoin. Alors dites-moi ce que vous en pensez, ne vous gênez pas pour me faire part de vos commentaires ou vos idées! Je vous rappel que c'est juste un sondage pour essayer de cibler si des gens aimeraient ça ou pas, si ce serait utile pour vous. Alors, cela vous intéresse? 
|
oui!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Invité
|

04/01/2010, 20:16
|
|
|
|
|
Timide
|

05/01/2010, 14:42
Si plusieurs personnes sont intéressées donc probablement que ce projet pourrait voir le jour bientôt...j'attends vos commentaires! 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|