Les filles, j'ai juste besoin de me vider le coeur. Je me sens terriblement impuissante face a cette histoire et en plus ce n'est même pas à moi que c'est arriver. Mon chum est livreur dans un resto chinois. Il est le "boff des livreur" donc c'est lui qui ramène le char de compagnie à la maison.
Hier, il fini a 8h et il arrive presque traumatisé à la maison. Il me dit: Mon amour, je viens d'être témoin de 2 hommes qui battais une femme.
Il est aller livrer chez l'homme en question et il à entendu crier une femme, il y avait un autre homme qui criait des "tayeule ma *** " et tk tout le bruit que cela peut engendrer. Le gars paye sa commande et dit à mon chum: TOÉ, Ta rien vu, ta rien entendu.
Qu'est-ce qu'on peut faire, rien du tout. Appeler la police, les gars vont automatiquement savoir que c'est mon chum vue que c'est fort probablement le seul à avoir vu et entendu. Et comme mon chum rapporte le char à la maison et qu'il est écrit en gros BUFFET CHINOIS SUCO, c'est assez difficle de le dissimuler. Donc en gros, si je ne veux pas me faire défoncer chez nous et me faire péter la baboune par 2 armoire à glace ainsi que celle a mon chum, nous nous taisons.
J'avais besoin de vider mon coeur... C'est vraiment pénible de se sentir aussi impuissant face à une situation aussi épouvantable!!

C'est une chose que je trouve vraiment inacceptable et je suis tellement en colère de ne rien pouvoir faire. Pardonnez moi, il fallais que je partage cette souffrance à l'intérieur de moi
Être un homme de 6p7 pesant 300 lbs de muscle, je serai malin.... Mais étant une fille de 5p3 140 lbs... même avec du caractère LOL je vais rester chez moi.... Je ne sais pas ce qu'elle a pu faire, mais personne ne mérite sa...