Chu pas fière de moi.... -
21/01/2010, 12:46
Maudine!!!! Chu pas fière de moi!!! J'ai pas mis mes culottes à matin! LOL Ça l'air drôle dit de même mais je garde un bébé de 11 mois et demi. Mardi soir avant qu'il parte, il était très chaud, donc, il fesait de la fièvre. Le lendemain, mercredi, la maman m'appelle pour me dire qu'elle est en congé alors elle va le garder avec elle. Il n'a pas refait de fièvre mais elle préfère le surveiller. Je me dis, bon c'est bien ça un parent responsable! Ce matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle me l'amener juste après le diner parce qu'elle commence à travailler à 13h. Elle préfèrait le garder ce matin parce qu'il n'avait pas eu une bonne nuit et elle voulait qu'il fasse une belle sieste ce matin. Je lui demande si il a refait de la fièvre? Elle me dit que hier après-midi, au levé de sa sieste, il en fesait et que cette nuit il en a fait. Elle me dit que "au touché" ce matin il n'en fesait pas vraiment..... Chu trop poche!!! J'ai dis que c'était correct..... Ce midi, elle arrive avec un bébé qui avait l'air en piteux état! Il était 12h30 et habituellement je couche les enfants à 13h. Elle me dit qu'il était en train de s'endormir dans la voiture alors je décide de le coucher dès son arrivé. Elle me dit d'appeler son chum, qui est averti, si quand il se réveille il n'est pas mieux que là....??????????? Mais pourquoi le chum n'est pas revenu à la maison pour s'en occuper si elle ne pouvait pas ne pas aller au travail????
En tout cas, j'aurais dû lui dire que si il feelait pas, de pas l'amener...... Vous auriez-fait quoi honnêtement? Y en t'il d'autre qui on de la misère a mettre leur culotte dans ce genre de situation?
|