Fesses au sang -
25/01/2010, 13:04
S.O.S.
J'ai un bébé de 13 mois à ma garderie qui a les fesses au sang. En fait le tout a commencé par une épisode de diarrhé et 2 vomissements il y a 3 semaines. Ensuite, 2 semaines plus tard, il a une pneumonie. Il est resté à la maison la semaine dernière, mais là il a encore la diarrhé ( genre qui déborde de la couche). Il a les fesses tellement irrités, ça me fait mal au coeur quand je change sa couche.
Les parents ont consultés pour la pneumonie, mais le médecin a dit que les selles molles avaient aucun rapport avec la pneumonie. Donc, il ne sent font pas. Mais c'est pas normal selon moi, il fait des selles 6-7 fois par jour.
Il boit aussi uniquement du lait de soya, car exzéma.
Est-ce qu'il a encore un virus dans l'intestin qui refuse de partir, est-ce une intolérance au lait de soya, ou est-ce que les antibiotiques en sont responsables. Les parents disent qu'il fait ses dents en plus, alors ils sont persuadés que c'est la cause des fesses irrités. Mais là on parle pas de fesses irrités, ça saigne quand je l'essuie.....il hurle de douleurs.
Est-ce que vous iriez à l'hôpital pour savoir la cause de la diarrhé ou vous laisseriez faire et attendre que ça passe?
Je suis inquiète pour lui.
J'ai eu un virus semblable l'été dernier, diarrhé x 2 semaines et aucun autre symptômes. J'ai pas mangé pendant un peu plus de 24H ( uniquement du pédialyte) et ça finit pas passé. Est-ce un virus semblable?
|