Modifier ma date de fermeture (retrait préventif)? -
26/01/2010, 06:25
Salut les filles,
Comme beaucoup d'entre vous le savez, je suis enceinte de mon troisième petit trésor (15 semaines) et j'avais prévu prendre mon retrait préventif à partir du 26 février, vu que le BC demande 30 jours de pré-avis et que j'm'étais dit que tant qu'à faire, je finirais le mois. (en passant, selon la dame de la CSST c'est illégal de nous demander un pré-avis, pcq noter bébé est tout de même à risque pendant ces 30 jours!!!)
Mais l'a, j'ai reçu les papiers pour la sortie à la cabane à sucre et j'aimerais bien y aller... (mes fils aimeraient vraiment prendre le bus, et comme on habite à 2 minutes de l'école, ils ne risquent pas de le prendre souvent!!!) mais c'est le 19 mars! Donc j'ai penser prolonger mon ouveture jusqu'à ce même vendredi, soit 3 semaines. Est ce que je peux? (selon le BC) Les parents eux seront ravis (j'en ai parler à une maman et elle est bien contente) pcq personnes n'a trouver ailleurs...
D'un autre côté, je suis fatiguée, donc j'avais hâte à la fermeture.... Puis-je aller à la sortie si je suis en retrait préventif? Genre jsute avec mes enfants?
Merci de vos commentaires!
|