32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis toute à l'envers depuis hier :'(
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Je suis toute à l'envers depuis hier :'( - 10/02/2010, 18:23

Je suis allée voir Les 7 Jours du Talion (le sujet n'est pas ca du tout) et maudit!!! deja que jai braillé ma vie pendant une heure, ben j'arrive dans mon auto pour voir si jai eu des appels sur mon cell.... Ce que jai vu ma faite littéralement éclater !!! Ohh oui, J'AI ÉCLATÉ EN SANGLOT !!! Mon meilleur ami d'enfance a trouvé son chum (ils étaient ensemble depuis 7 ans) MORT DANS SON LIT !!! Pis d'apprendre ca dememe par ma meilleure amie (elle savait pas quoi faire, elle etait a job et croyais pas tout ca, mais ne pouvait pas mappeler alors elle ma texter), qui elle l'a appris par facebook Ca ma faite un choc total !!!! je sais pas pourquoi je vous dis ca, cest pas pour attirer votre sympathie, mais juste pour me vider le coeur !! J'avais le coeur vraiment gros hier Ce gars la était UN AMOUUUUURR !!! Je peux meme pas m'imaginer revenir de travailler et voir mon chum mort dans notre lit! Non non je peux tout simplement pas !!!! Jtrouve ca trop inimaginable pour mon ami, ces images la vont lui rester dans tete toute ca vie Et la jai aucune idée des funerailles, je sais pas grand chose Il y a autopsie et tout, mais oufff cest pas evident !!! Scusez ca ma faite du bien les filles de sortir le mottons! Jai pas grand monde a qui en parler, presque personne de mon entourage connaissait son chum, juste moi

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 18:30

my god c attroce je suis de tout coeur avec toi .... tellement triste je peux pas mimaginer moi non plus retrouver mon chum mort dans mon lit je capoterais!!! sincere condoléances xxxxxxxxxxxx plein de positif

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 18:34

Merci Julie

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 18:37

Et je suis triste dapprendre ca comme ca... Comme jai dit, cetait mon meilleur ami d'enfance (on en a tous quelques un(e)s dont nos vies prennent des chemins differents quand on demenage et tout) alors je lui avais parlé il y a un mois, on sappelle et secrit de temps en temps... Mais oufff jaurais aimé etre pres de lui dans cette circonstance !! Et je peux meme pas l'appeler, le seul numero que jai cest celui de lappart a Marven, et j'ose pas appeler

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 19:21

ok c des gai??? scuse je pensais javais mal lu...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 19:32

Ben oui lol cest correcte

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 19:33

ok lolll me demandait jetais sur tavais fais une erreure de frappe mdrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/02/2010, 19:42

C'est vraiment très triste... j'espère qu'avec l'autopsie vous allez en savoir un peu plus sur les causes de son décès... déjà avec le comment du pourquoi la boucle est plus facile à boucler... mes sympathies à toi et à ses parents et amis...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 10/02/2010, 19:44

Mes sympathies ma chère, je te fais un gros câlin!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 10/02/2010, 19:45

Tout mes sympathies ma chère !!
On est jamais prêt à recevoir ce genre de nouvelle là !!

Je suis tout coeur avec toi !!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis toute mélangée!!! maman Kim Ouvrir une garderie 2 26/03/2010 09:15
Enregistrer sa garderie? Je suis toute mêlée! Cynthia19 Ouvrir une garderie 8 11/03/2010 13:49
Je suis tu toute seule a avoir des enfants comme ça? fraisinette Garderie au quotidien 9 11/03/2010 13:47
Je ne m'attendais pas à être accréditée... et je suis toute mêlée! BébéKaïla Gestion d'une garderie 16 01/07/2009 10:12
Montant des repas... je suis toute mêlée... Titi Ouvrir une garderie 3 14/08/2008 08:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie